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Contenu avec la plus haute réputation dans 26/09/2019 dans Messages

  1. C'est à 100% sûr cela vient de l'accéléromètre. Rien de plus facile pour le régler sur le terrain. 1- Il faut le faire décoller à vue et regarder dans quel sens il se déplace 2- Atterrir et désarmer. 2- Pousser le manche des gaz à fond et déplacer le manche du roll dans la direction opposée au déplacement. Le contrôleur doit émettre des bip. Si le déplacement était important, il faudra plusieurs bip sinon ça se joue à 1 ou 2 bip. 3 -Refaire ensuite un test en vol. Si cela ne suffit toujours pas on refait la procédure , encore et encore, jusqu'à ce que le quad se stabilise. Une fois le roll réglé, on fait la même chose sur le pitch. En fait c'est un peu comme les trim de la radio mais avec les manches.
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  2. Bon ben c'est repartit pour une troisième version 🙂
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  3. Finalement rien n'est moins sûr 🤔 Heuuu trop vite écrit ça hein...🥴 Je répète donc
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  4. Salut, Lorsque tu calibres tes accéléromètres en appuyant sur calibrer dans betaflight il y a peu de chances que ton quad soit parfaitement à plat. C'est pour ça que tu as une dérive en mode horizon. Tu dois aller dans paramètre à droite sous "motor stop", tu peux ajuster degrés par degrés l'inclinaison de ta carte. Modifie l'angle jusqu'à ne plus avoir de dérive en mode horizon.
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  5. Le mode accro n'utilise pas l'accéléromètre, donc le souci aurait pu être là. Et à plus forte raison si le prbl ne se produit pas accro, la logique voudrait que ça vienne de l'accéléro, mais là si c'est pas ça, je sèche un peu 😉
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  6. Pour répondre à une demande sur Facebook, je mets les réglages de base du Tinyhawk Freestyle (dump et diff). DIFF.txt DUMP.txt
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