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Contenu avec la plus haute réputation dans 11/08/2023 dans Messages

  1. JJ Part dans le Sud : "Mais non ! Une valise de plus c'est que d’ale les gars !💪"
    4 points
  2. A mon avis le VRX est le même, Eachine produisent pas non plus le leurs c'est juste un rebrand. Ils se partagent le moule et les PCB entre eux lol non Oui mais non, elle est loin d'être dépassée. L'analogique c'est la stabilité, la fiabilité, les performances et le bas prix (par rapport a du HD). Si y'a encore du Matos Analog haut de gamme qui sort c'est pas pour rien ! ça permet aussi de sortir ce genre d'images ou un système HD serait bien en sueur entre lag et macro blocs : Accroche toi, si tu vises les perf l'analog t'attend, si tu veux faire du cruising le passage en HD s'envisage
    2 points
  3. Effectivement Je me demandais ce que c'était que ce long tube gris ... 🤣 Je pensais qu'il avait emmené ses jouets et du coup qu'il avait aussi pensé à un jouet pour madame pour pas faire de jaloux 😂
    2 points
  4. Non, rien à voir entre analogique et numérique. Même si ça utilise les mêmes fréquences, la techno est complètement différente.
    1 point
  5. Pour moi ça vient du casque. Clairement, voir si un autre pilote en analogique dans ta région et essayer avec un autre casque. Changer les antennes pour des antennes de meilleure qualité pourrait être la solution. J avais le même souci que toi c était l antenne omni qui était foireuse. D ailleurs fais le test, si en passant derrière toi tu perds direct l image, c'est cette antenne qui foire. Quant au débat analogique numérique, à voir selon les préférences. Perso le dji o3 malgré son prix ne me déçoit pas même derrière un bois ou à 4kms ça ne lâche pas. Et la qualité de l image dans le casque... Mais l analogique a pour lui l avantage du coût pour un rendu correct pour se faire plaisir en fpv.
    1 point
  6. Bonjour Motard Geek, Oui j'ai vu cela hier soir quand j'ai voulu changer CleanFlight par BetaFlight, obsolescence programmée !! J'ai installé la dernière version de la FC avec CleanFlight. Bonne soirée Laurent
    1 point
  7. C'est bien possible du coup... Je suis en 250Hz et aucune idée de la puissance. Je t'avoue être sur le départ et ne plus avoir le courage pour tout ce temps passé dessus. En tout cas si j'ai bien tout saisi à mon retour: - Je place aux mieux mes antennes - Je change le moteur qui a cramé (en espérant que l'ESC n'ai rien) - Je configure mieux la BB pour vous monter des graphs corrects
    1 point
  8. Tu n'as pas activé le debug mode gyro_scaled, du coup on ne voit pas le gyro non filtré dans la Blackbox. Il ne se passe pas grand chose dans ton vol, juste du cruising à 30/40% des gaz, c'est pas forcément super instructif, et ta Blackbox était pleine, donc on a que 1min30 du dernier vol 😉 Pour le peu qu'on voit, en tout cas après filtrage y a rien de spécial, pas d'alerte à relever. Sur 1min30, je ne vois pas de souci lié à la batterie non plus. Le seul truc qui m'étonne un peu c'est ton RSSI qui se casse très vite la gueule. Je suspecte un très mauvais placement d'antenne, peut-être que ce que tu as pris pour un desync était un failsafe ? C'est quoi ton RX et ton TX ? Comment est configuré le lien radio ? (lien radio, packet rate...)
    1 point
  9. Je suis comme @Jerome pour la réglementation (spotter avec drone en vue directe sans nécessité de pouvoir reprendre le contrôle du quad). Par contre, en France, il me semble qu'on est limité à 25 mW au niveau de la puissance d'émission (radio et vidéo) donc pour le long range...
    1 point
  10. Je n'ai rien entendu de tel en tout cas, et je suis étonné pour ce cas allemand vu qu'on a une réglementation européenne commune maintenant. Je ne suis pas du tout expert de la question cela dit 😉
    1 point
  11. J’ai fait 12km cet aprèm avec les ev800d, un patch TrueRC et un vtx en 800mW : Le rush tank est plus vieux et plus gros que le TX800, au mieux les performances sont identiques. Vérifie les led, les tables VTX, achète des bonnes antennes, remet ton TX800 et vérifie l’état des pigtail SMA, vole en direct linéaire meme ça suffit largement à faire 1 bon kilomètre. C’est assez simple avec du bon matos, réfléchi y bien avant de downgrade en Walksnail (toute façon d’ici 1-2 ans ça sera bien obsolète)
    1 point
  12. On ne le répétera jamais assez : " buy cheap, buy twice" 🫤 Après c'est ptêtre le même masque, juste rebadgé, c'est fréquent. Mais les antennes restés pourries. De toute façon si tout est bien réglé et que les perfs sont pourries, c'est qu'il y a qque chose qui va pas niveau matos, et probablement du côté des antennes ou du masque. Tu feras attention, ta fixation d'antenne risque de pas faire long feu. Le TPU est très mal conçu et prévu pour un connecteur SMA je pense.
    1 point
  13. Fait marcher le DJI Care, c'est fait pour ça. A vouloir l'économiser, tu vas te retrouver comme moi : ne pas l'avoir utilisé une seule fois lol
    1 point
  14. Le preset le plus safe c'est le stock à mon avis ^^
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  15. salut, si tu peux tester avec un autre masque. car il y a vraiment une différence de qualité de réception selon les masques.
    1 point
  16. Pas de loupé sur les connecteurs d'antenne ? Genre un RP-SMA Mâle sur un SMA femelle ? (ça se vis parfaitement bien mais il n'y a aucun contact au cœur de l'antenne)
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  17. petite analyse de mad’s sur ce naked O3 by flywoo a priori la patte thermique est beaucoup plus reloud a virer que sur un vista..... et j’avais pas capté, mais la version ultra light a le port SD en moins..... il faut se contenter de la memoire interne (pas fatal en soi).....
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  18. Encore une jeune qui ne jure pas que par Tiktok c'est cool ça, surtout si on t'a conseillé le forum 😛 Pense à zieuter l'onglet quoi de neuf c'est cool pour suivre l'actu un peu à la Facebook. Y'a aussi le moteur de recherche intégré et la possibilité d'ajouter des topics à tes favoris qui peuvent être sympa 😉 Je vais de ce pas aller faire un tour sur ta chaîne !
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  19. Salut, J'ai pus aller voler ce weekend et hier il semble que le problème soit totalement résolu. Il semble donc que ca venait bien de la vis moteur trop proche de celui ci. Merci beaucoup.
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  20. Ah oui c'est un peu foireux, ce sont des softmounts pour carte. Faut utiliser des anneaux silicone ou des spacers silicone. Là ça risque de trop bouger. Et les ESCs sont très très proches de la bottom, tu dois obligatoirement avoir un écrou à la base pour bloquer les vis verticalement et éviter du jeu. C'est la première chose à assembler sur le châssis. Si tes ESCs prennent pas feu à cause d'un court circuit, ça volera mal de toute façon 😉
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  21. Si ça fait un bruit de craquage, vérifie que les vis moteurs ne dépassent pas du socle des moteurs, et en aucun cas ils doivent toucher les bobinage. Mais en général, quand ça se produit, c'est que le gyro scope capte beaucoup de vibrations : soit le gyro est défectueux, soit il y a un souci dans le build (truc qui bouge, qui tapote la FC ou le gyro, vis mal serrées, stacks trop ou pas assez softmountée etc.) Tu dois être en mode stabilisé (Angle), désactive le pour être en mode Acro (Air).
    1 point
  22. Effectivement j'avais oublié le Turtle. J'enregistre toujours les vols dans les lunettes, mais sans WTFOs je pense pas qu'on puisse avoir les coordonées GPS sur le DVR. Ce qui me fera pencher c'est le fait de devoir rebind entre deux vista ou non. Car dans le protek25, c'est pas jouable d'atteindre le bouton...
    0 points
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