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Contenu avec la plus haute réputation dans 02/10/2023 Dans tous les contenus

  1. Petit chasing de ce weekend avec @Jerome : Weekend où j'ai voulu tester le YAW comme expliqué dans la vidéo de Notamed Closed. Cependant, comme mes PID n'avaient rien avoir avec les siens, j'ai pas tenter l'expérience. Par contre j'ai revolé avec le T1 Ranger et je l'ai trouvé plus précis et plus contrôlable que le Penguin dont je me suis plains dès le début de sa faible résistance au vent... Du coup, je me suis posé des questions et il s'avère que Notamed Closed et la T1 de @Lexus sont en PID stock : Alors que moi... : J'ai donc reflashé iNav mais cette fois-ci j'ai coché "Airplane with a Tail" ici alors que la première fois j'avais mis "Keep current settings" (bien que pas recommandé puisque j'allais mettre le diff d'AtomRC) : Et miracle, j'ai les "vrais" PID par défaut 😅 Visiblement ça ne change rien d'autre. Idem, j'ai testé avec "Airplane without a Tail (Wing, Delta, etc)" mais ça ne change rien puisque le diff vient tout bien régler. Alors était-ce lié aux default values ou un autre truc que j'aurais merdé je ne sais pas 🤔 Mais une chose est sûre, j'avais aucun réglage PID dans mon diff avec les PID farfelus. Au final y'a moyen que je trouve le le Penguin encore mieux 🤪
    4 points
  2. J'ai ete confronté a l'attente, tjr longue du fix GPS, malgré tous le tuning possible: Ubloc et j'en passe.... 🤨 La solution que j'ai trouvé c'est d'alimenter avec un powerbank de rechargement smartphone la FC qui alimente a son tour le GPS pendant que l'on prépare le matos les lunettes etc.. Ce faisant quant on branche la lipo le GPS est fixé, c'est juste qu'il faut y penser; dès que l'on est sur le spot: on branche la FC sur le powerbank! Cela m'a permis d'avoir du mode rescue fonctionnel, c'est top! Grace aussi a tous les tutos disponible ici 🤗
    2 points
  3. Alors en kwad je commence par les D mais oui sur le principe y'a pas de grande différence 🙂 Juste pas vraiment le temps ni l'envie mais autant partir sur du stock plutôt que des PID quasi à zéro comme j'avais 😄
    2 points
  4. et ouais..... maintenant qu’on est tous en jeno, on est tous sous preset Jéjé en intraveineuse.......👌.....je sais meme plus tuner un quad......😅
    2 points
  5. Le problème des pid sur inav c'est que la cmd sur le cli : set_pid_jeje_metstoialawing_et_explique_nous_comment_regler_les_pid ne sera pas activé avant inav v16 😂😂😂 hein @Jerome et @nochamo
    2 points
  6. En altitude on a aucune sensation de vitesse , c'est pas terrible. je ne pense pas que ce soit ca que voulais dire @Joelamoule avec l'avion tu peut chercher a exploiter un vol 3D , sur un terrain plat, pour du freestyle 3D c'est tres limitant niveaux possibilité sur le spot. Et pour faire du power loop autours des petits arbres arbres , bas faut bossé grave les stick comme Shelby ou Golden Vall mais il ne sont pas encore temps que ça et de toute façon , il faudra forcement prevoire corde de rappel et canne a peche meme eux il ce sont spécialiser dans la grimpette. . Apres le principal, c'est de c'éclater.
    2 points
  7. Ha , ca va, il n'a rien. effectivement on vois a 11s qu'il ce fait bousculer mais ca atterri propre. plus de peur que de mal.
    2 points
  8. En O3 ça va pas mal, en Vista avec la vilaine cam du T1 de @Lexus c'était déjà autre chose alors en analog 😱 Même pas de crash 😄 La cam dans le support c'est pas normal elle était rentrée au précédent atterrissage un peu bourrin 😄
    2 points
  9. Chasing de Penguin avec @Jerome en JeNo 5" 🔥 Ça ne s'est pas aussi bien passé avec le T1 Ranger d'@Lexus 😅
    2 points
  10. Bonjour ca y est j y suis presque. J espère ne pas avoir de mauvaise suprise le jour du baptême car je me suis bien emm... à le laminer! Il me reste à mettre du Scotch armée sous le fuselage. Je pensais galerer avec inav mais non. Pour les débattement j ai un peu près les valeurs suivantes Mode MANU Aileron +/- 12 mm Dérive +/- 20 mm Profondeur +/- 15 mm Mode HORIZON (je trouve ces valeurs faibles, vous avez la même ? ) Aileron +/- 8 mm Dérive +/- 2 mm Profondeur +/- 5 mm
    1 point
  11. Ya moyen au coeurs de la cité, Gros Dive sur les tours. J'ai eu fait plus jeune Vigneaux et au Maziere a Draveil. c'est Fun..
    1 point
  12. Il vous manque vraiment un spot avec du relief, ça serait plus fun pour vous
    1 point
  13. Non, même si @Lexus a fait une belle cabriole entre 🤯
    1 point
  14. joli montage et belles poursuites ! sympa la vue arriere avec le quad qui suit 😍
    1 point
  15. Salut a tous, voici un super Episode du Drone Hangar 2.0. Ken Heron en invité (grande classe prestige) et toutes l'equipe au complet. Vous retrouverez les vidéo concours Never Crash ainsi que le gagnant qui aura reçu le Cash prime DE 50e . A 22 mins vous retrouverez mon 1er vol avec Syl FPV.
    1 point
  16. Ah mais non, désolé je me suis trompé, c'est à @takinou76 qu'il fallait demander le petit TPU qui sert à protéger le ports USB qu'on voit sur sa photo avec les TPU orange ! OK merci @nochamo pour la précision
    1 point
  17. Salut, pareil avec les autres batteries, donc bien la faute des Lipos 1s, vivement que je passe au niveau supérieur 😉 J'ai refait un essai avec les GNB 850mah, si je vole en mode Angle, le niveau de Batterie descend doucement, par contre des que je vol en mode accro et que je pousse la batterie descend direct,j ai vu genre 3.12v et ça remonte des que je ralenti pour me poser, je me suis posé a 3.28V, par contre je prend la tension 15mn après le vol au multimètre je suis a 3.93V, est ce que c est bon ? - est ce que j aurais pu continuer ? j'ai vu sur une vidéo sur YouTube les réglages pour le mobula 7 1s du youtubeur (TAZKILLER), il met le minimum a 3.10v.
    1 point
  18. Ma vraie problématique c'est l'origine de ces PID pourris mais je pense avoir merdé après flash à ne pas avoir appliqué de réglages par défaut ^^
    0 points
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