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  1. Description provenant d'un magasin en ligne Suisse La série DJI O4 Air Unit marque un nouveau saut dans les performances de transmission vidéo, offrant une solution de transmission vidéo numérique de pointe avec une résolution plus élevée, une latence plus faible et une portée étendue. Pesant seulement 8,2 grammes, la DJI O4 Air Unit est dotée d'un capteur d'image de 1/2 pouce capable de capturer des vidéos 4K/60fps, offrant à la fois portabilité et polyvalence. La série DJI O4 Air Unit est capable d'enregistrer des vidéos en 4K/60fps. Le système de transmission vidéo utilise l'encodage vidéo H.265, prenant en charge la transmission à haut débit d'images à 1080p/100fps, garantissant des images en temps réel claires et fluides. Quelle que soit la vitesse à laquelle vous volez, la vue de la caméra suit. La DJI O4 Air Unit Pro est dotée d'un capteur d'image de 1/1,3 pouce capable d'enregistrer des vidéos en 4K/120fps. Elle prend également en charge des fonctionnalités impressionnantes telles que le mode couleur D-Log M 10 bits et un champ de vision ultra-large de 155°, capturant la vaste étendue du monde dans des détails inégalés. La série DJI O4 Air Unit est équipée du système de transmission vidéo DJI O4, qui permet une latence ultra-faible pour des commandes plus réactives. Associé à la conception à double antenne du DJI O4 Air Unit Pro, la distance de transmission maximale peut atteindre 15 kilomètres, et le système peut sélectionner automatiquement la fréquence la plus stable. Que vous survoliez des montagnes et des rivières ou que vous naviguiez dans des espaces intérieurs, vous pouvez réaliser des performances en toute confiance et avec précision. La série DJI O4 Air Unit introduit un nouveau mode Racing, avec une latence de transmission vidéo aussi faible que 15 millisecondes. Il prend en charge jusqu'à huit avions en course simultanément, vous entraînant dans un voyage exaltant à grande vitesse dans le ciel.
    5 points
  2. 2800kv en 6s, trop de kv ce qui entraîne la désynchronisation. Essai en 4s pour voir si tu as encore des desync car 2800kv c'est plus adapté au 4s.
    2 points
  3. le bec de la FC est hs ca fonctionne en usb car c'est ton pc qui alimente la fc qui 5V directement mais avec la lipo le BEc 5V doit etre HS
    2 points
  4. Hello hello! Depuis le temps que je regarde vos vidéo, ainsi que vos articles, je me suis dit qu’il etait temps de m’inscrire😁 Je me suis mis au fpv l’été dernier, j’ai monté mon quad grace a l’aide d’un fpviste passionné que j’ai rencontré sur facebook. J’ai 37ans, papa de 2 garçons et j’habite en haute savoie près d’Annecy.
    1 point
  5. Salut, le Blixer 3 est une super machine pôur débuter, j'en est eu 4 et il m'en en reste encore 1 qui sert au expérience. tu ne regrettera pas, c'est vraiment bien pour les début. Perso, je n'est jamais mis de FC dessus ni RX avec stab intégré, le profil est deja auto stable . j'ai mis un crossfire et un TBS Unify et je les fait communiquer en eux ce qui permet de changer la puissance du VTX en vol ou en crash pour pas qu'il surchauffe. Le seul intérêt d'une FC sur ce model, c'est le go home. tous le reste est inutile a mon sens c'est déjà l'avion de référence pour débuter. il est un peut plus fragile que le easystars de Multiplex qui vol pareil, ceci dit, si tu n'a rien contre la colle, bas tu peut monter jusqu'à 500 grammes de colle ca vol encore. la clef d'ail en alu elle ce déforme a chaque crash faut la redresser a chaque crash. Les flapp ne serve a rien la dessus, l'avion vol déjà tres lentement ca sert a rien de l'alourdir avec 2 servo supplémentaire. Voila , régal toi bien avec . Bonne année.
    1 point
  6. Il a le choix entre changer les LiPos, changer les moteurs ou modifier un paramètre dans Betaflight. Pour moi le choix est vite fait 😛
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  7. Tu devrais lire le lien (et visionner la vidéo) que j'ai mis, on peut tout à fait voler avec du 2800KV et même plus en 6S (en limitant la sortie moteur) 😉
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  8. Tu peux tenter avec un BEC externe :
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  9. Merci bonne année aussi Non effectivement, j’ai de la chance😁
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  10. Du coup, nettoyage complet du Quad, changement du condensateur et refait quelques soudures moteur, on verra bien
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  11. Donc si t'as rien touché niveau logiciel y'a aucune chance que ça vienne de là. Y'a peut-être moyen d'atténuer le phénomène avec les réglages BLHeli mais c'est reculer pour mieux sauter 🙂 Tu peux peut-être tester avec demag compensation au niveau d'après. Ensuite, l'idéal serait d'essayer un autre ESC si t'arrives pas à dire que ça vient que d'un moteur en particulier.
    1 point
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