Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 09/12/2025 Dans tous les contenus

  1. On ne le répétera jamais assez ici, l'IA si t'as pas un minimum de connaissance sur le sujet ça ne sert pas à grand chose, et encore plus pour le FPV. J'aurais envie de dire comme @Joelamoule et te conseiller de passer en ELRS... Mais si tu veux faire fonctionner ton matos FrSky on a une liste de tutos et un topic sur les firmwares 😉
    2 points
  2. La je me suis rendu compte a l'arrivée que j'avais oublié de déplier les antenne du Masque DJI Goggles 3 ou elles se sont replié dans la précipitation pour attrapé mon masque et le mettre en place. il faut vraiment que je m'habitue au décolage de mon Chupito en AutoLaunch et je sécurise tout ça. Mais c'est aussi pour ça que j'aime aller voler la haut.il y a vraiment de l'espace pour décoller en sécurité. Samedi si il fait beau, j'y remonte et je régle tout ça.
    1 point
  3. J'ai pu faire un vol au Mt Ventoux avec mon Chupito, en fin d'après midi après mon travail. La neige a disparu avec la météo qui s'est réchauffé. Mais avant la nuit j'ai quand même réussi a faire un vol. Le décollage ainsi que le vol sont encore un peu chaotique, tout comme l'atterissage, mais c'était sympa de pouvoir enfin voler la haut avec mon Chupito. je ne suis pas encore trop a l'aise avec cet avion. Il ne plane pas du tout ce truc... il faut toujours voler a plein régime pour être bien, mais ça vole et ça vole vite !!!! je n'ai pas les donnés de vol, car la vidéo dans le masque ne s'est pas enregistré cette fois. et je n'ai que les images du DJI O4 Pro qui elles se sont bien enregistré. il va falloir que je m'entraine avec cet avion pour bien le faire voler comme je veux. Mais ça vole c'est l'essentiel. Aucun problème de perte ou de baisse de qualité du signal pendant le vol. Et rien que pour ça, c'était cool Comme on peu le voir vers la fin de la vidéo. J'ai encore du mal pour faire atterrir dans de bonne condition mon Chupito. Comme ce truc ne plane pas du tout. L'approche finale se fait toujours trop vite a mon gout et j'ai du mal a ajuster mon attérissage. Mais je vais y travailler pour éviter d'atterrir comme ça a chaque fois. Heureusement que la caméra DJI O4 Pro n'est pas monté fixe dans l'avion. Ca l'a sauvé aujourd'hui, car elle a pu reculer dans la fuselage quand elle trouché le sol un peu violement a l'atterrissage.
    1 point
×
×
  • Créer...