ca reste assez facile a tester, si tes maux de tête sont provoqués par la radio, tu devrais etre vite fixé.
pour le RF d’immersion, tu peux essayer, mais tu dois avoir des reviews de Mad’s (Ian), qui scanne systématiquement le matos dji.... mais je ne suis pas certain que cela te mene quelque part.
de mon point de vue, je pense que tes maux de tete sont plutot liés a ce qu’evoque jerome : concentration, lentilles proches des yeux etc.....
perso, j’ai aussi ça (dans une moindre mesure) , mais aussi bien en analo qu’en dji (meme bien pire en analo si ce sont des lunettes de merde) .... mon seul remede, souffler 5 min entre les lipos, et bien s’hydrater (oui oui, l’eau c’est la vie)......
la pression du masque peu aussi influencer, et generer des maux de tete, si cela appuie au mauvais endroit, notamment la lipo arriere..... (typiquement, j’ai un casque de velo qui me rend complètement malade, en appuyant tres légèrement sur l’arriere du crane, et je suis certain qu’il n’emet aucune onde......😅)
la norme CE, je m’en care l’oignon..... et je pense que dji aussi....les certifications n’engagent que ceux qui les croient.....😅.
tout ça pour dire que si j’etais dans ton cas, je ferais :
week end 01 : test en elrs plutot que rc dji
week end 02 : test en s’hydratant entre chaque lipo (avec 5min de pause inter lipo)
week end 03 : test sans batterie arriere
week end 04 : vol analogique sans s’hydrater, sans pause, session longue
après tout ça, tu devrais avoir quelques elements de reponses..... et on sera très curieux d’avoir ton retour d’experience.