pour moi le 8S se justifie quand meme en 5". quand tu veux envoyer du pâté, avec un throttle soutenu de manière constante, le truk tiens quand meme mieux la route, meme avec de haut kv, contrairement au 6S.
je serais juste curieux de voir un test de rosser qui comparerait ses moteurs 1950 kv bridés (pour accepter le 8S), a ses 1570kv non bridés..... je suis presque sûr qu’il n’y a aucune contre-indication, ni contre performance...... 🤔.... ca m’étonnerait pas qu’on soit des dindons pour les fabriquants.
la seule vraie galere du 8S, c’est l’absence de concurrence en lipo. (et le peu de chargeur dispo a un prix raisonnable, en dual )
mais je suis d’accord, en 7", ca se justifie encore plus (le sag etant vraiment present quand on envoie fort). j’y passerais sans doute un jour par bridage des moteurs (faut pas non plus trop me prendre pour une vache a lait).