Aller au contenu

ced06480

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de ced06480

  • Date de naissance 22/08/1984

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Foix
  • Machines FPV
    rekon 5 6s / Roma 5 4s / mobula 6

Visiteurs récents du profil

98 visualisations du profil

Récompenses de ced06480

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. du coup j'ai installer un tracer de chez tbs et la plus de soucis... FRsky c'est toujours la galère par rapport a tbs.
  2. j'ai que le tracer de chez tbs et la taranis. je vais essayer avec un module tracer, meme si c'est dommage je pense de metre ce type de rx sur le mobula
  3. malheureusement c'est la pastille en cuivre qui a sauter... la soudure ne pourra plus accrocher....
  4. bonsoir a tous, est ce que quelqu'un déjà réussi a rajouter un R-xsr sur une FC crazybeef4fr lite? suite a un crash et je pense un défaut sur la Fc l'antenne du RX frsky a sauté et donc irréparable et plutôt que changer une FC qui fonction j'ai rajouter un vieux R-xsr que j'ai en spare. pour ce qui est des soudures le + et le gnd sur des slot dispo et pour la communication j'ai souder le port P du RX sur le TX2 de la FC comme indiquer sur cette procédure pour une FC v3 pro (et dans mon cas je suis sur une lite mais je n'ai pas trouver d'info sur cette carte) est ce que vous auriez une piste a me donner pour redonner vie a cette FC! Le Rxsr est flasher en Sport. merci de votre aide par avance!!!!
  5. j'aurai en 6s. je sais si les pid on etait modifier en la 4 et 6.
  6. oui, direct pour test vite fais. pour la batterie dji faut voir les 4 led s'éclairer pour qu'elle allimente le masque.
  7. tu as bien pris l'assistant pour le fpv? je me suis fait avoir tout a l'heure. 😅
  8. Bonsoir a tous, j'aurai besoin d'un conseil sur un choix d'antenne pour le dji v2. j'ai un terrain de vol assez grand (7ha de bois et d'obstacles diverses) et j'aurai besoin d'antenne avec une bonne pénétration en sous bois. un petit dvr pour vous montrer mon lieu de vole habituel quand y pas de client sur mon site. j'ai pensé au iflight ou true rc, l'idée serai de pouvoir faire un circuit de race dans le sous bois de 3 ha.
  9. je viens de rentre de ma petite session de 5 lipo.. 😛 le résultat reste le même a a partir de 450-500 m l'image est très brouillé. pour le moment je fait aussi bien avec mon autre drone avec un petit antenne en 200mw.
  10. ok, je viens de faire les motifs je vais tester au plus vite pour tester la portée.
  11. alors oui je suis sur le bon uart mais je vais le revérifier on sait jamais, pour le MDE je vais le chercker, je me suis mis en smartaudio sur le vtx zeus et tramp sur le diatone. je suis en full rhcp. antenne quad/antenne masque et celle ci
  12. l'antenne fournis de base une rhcp sma bien vissé contrôler au moins 10 fois ! le vtx me fais des misères mais oui je suis bien en 500mW mais par BF ou par osd impossible de valider j'ai du le faire en manuel sur la carte et les led indique bien la puissance. pas de chamgenemnt de led spécifique en Smart audio. oui j'y fais attention pour ne pas allé sur les canaux qui sont interdit (même si ma puissance d'émission et déjà énorme) du coup ce matin j'ai fais volé mon deuxième quad qui a un vtx diatone de 400mw et j'ai le même constat au dela des 400-500 m gros glitch mais la j'ai une antenne plus petite sur le quad. ce soir je revole avec l'antenne plus de 150mm dessus pour comparer plus sérieusement
  13. Bonsoir à tous j'aurais aimé quelques conseils afin d'améliorer ma portée sur mon vtx de mon Rekon 5. Comme j'habite dans une région avec énormément de prés plusieurs dizaines d'hectares autour de chez moi non peuplée j'ai voulu me faire un drone Long range pour pouvoir profiter beau paysage de chez moi faire du cruising. j'ai essayé en réglant le VTX à différentes puissances mais je ne peux pas dépasser les 450 mètres sans commencer à perdre le retour vidéo avec quelques arbres mais je ne passe pas derrière, le but étant actuellement de garder une bonne altitude (60-80m) afin de pouvoir atteindre environ 1 km à 1.5 km de portée. voici mon setup : -lunettes EV300 eachine (2 patch en RHCP et 2 omni en RHCP) -Taranis x 9 Lite avec nano traceur -Zeus VTX 800 mW -nano traceur diversity Auriez-vous quelques conseil à me donner que je puisse atteindre le kilomètre, de ce que j'ai pu lire sur le forum normalement on est blanc à VTX entre 400 à 500 mW on doit pouvoir atteindre ça cette distance sans problème mais actuellement je ne peux pas dépasser les 350- 400m metre en étant à 500 mW et a 800mW j’atteint les 600m mais les barres L'indication de réception dans les lunettes FPV sont a 0. voici ma table VTX : je me demande si mes récepteur en manquerai pas de sensibilité car même a cote du quad le signale n'ai pas au maximum et ce quelque soit la puissance.
×
×
  • Créer...