Aller au contenu
DroneBuilds

Défi hebdo WE are FPV


Qnnk

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Myre27 a dit :

Je suis content que tu ai poster, je me sent moins seul à ne pas y arriver du coup^^

Je ne fais presque jamais de simu, j'avais juste acquis les bases dessus... Et je savais toujours tourner du même coté sans avoir travaillé l'autre car pour moi je n'avais pas encore le niveau de m'y intéresser... Du coup ce n'est pas simple en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SupraDolph a dit :

Je suis à la bourre et pas forcément au top mais je poste my two cents pour le premier défi.

C'est jamais trop tard ! Et c'est un bon prétexte pour s'entraîner 🙂 J'y ai passé un ptit moment sur ces 2 défis et ça m'a fait du bien, c'est des trucs que je pensais acquis et finalement, c'était pas si évident et y a tjrs matière à s'améliorer.

@Qnnk, proposition pour une prochaine édition, un thème autour du wall ride, façon Window Washer FPV 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Le principal c'est de participer en plus c'est propre, t'as tenté la petite barrière toi aussi 💪

Oui les gates ça me parait un peu plus simple j'ai plus l'habitude du tiny dans la maison... Mais du coup la partie Freestyle fait défaut...

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voila ma petite contribution pour les deux premiers défis. J'ai intégré les split S dans la vidéo des power loops , trop de travail la semaine dernière pour pouvoir faire mieux. J'ai encore beaucoup de progrès à faire côté pilotage mais je sens que je progresse. J'ai du m'entraîner pas mal de temps pour arriver à passer de simples power loops dans ce hangar mais la persévérance paye.

  Il est difficile de passer après @Rasta. Respect à toi pour ton niveau 👍 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 at 00:40, ZAP89 a dit :

Bonjour à tous ,

Voila ma petite contribution pour les deux premiers défis. J'ai intégré les split S dans la vidéo des power loops , trop de travail la semaine dernière pour pouvoir faire mieux. J'ai encore beaucoup de progrès à faire côté pilotage mais je sens que je progresse. J'ai du m'entraîner pas mal de temps pour arriver à passer de simples power loops dans ce hangar mais la persévérance paye.

  Il est difficile de passer après @Rasta. Respect à toi pour ton niveau 👍 

 

Ton vol est plutôt propre, et comme dit motard geek le but c'est de progresser , on en apprends un peu plus chaque jours . Je te rassures il m'a fallu beaucoup d'essais pour rentrer ce passage à peu près propre , et si tu y regardes à deux fois il y a énormément d'imperfections et de corrections . Mais c'est ce qui fait ce hobby, il y a 6 mois j'étais incapable de faire ça et peut-être que dans 6 mois j'arriverai à le faire plus propre. Donc continue comme ça man , la persévérance paye toujours. Bien joué. Un grand merci à toi 😉. Peace, love and UNITY 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tentative ce midi. Des gros soucis de trottle, mais j'ai vu bien trop tard ce qui me perturbait. Il y avait de l'expo sur la courbe de throttle... J'accusais le simulateur d'être trop mou à sur les gaz bas régime, type manque d'accroche des hélices. J'avais déjà les hélices les plus agressives et un moteur bien puissant...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rasta a dit :

Ton vol est plutôt propre, et comme dit motard geek le but c'est de progresser , on en apprends un peu plus chaque jours . Je te rassures il m'a fallu beaucoup d'essais pour rentrer ce passage à peu près propre , et si tu y regardes à deux fois il y a énormément d'imperfections et de corrections . Mais c'est ce qui fait ce hobby, il y a 6 mois j'étais incapable de faire ça et peut-être que dans 6 mois j'arriverai à le faire plus propre. Donc continue comme ça man , la persévérance paye toujours. Bien joué. Un grand merci à toi 😉. Peace, love and UNITY 

Merci beaucoup pour tes encouragements @Rasta.

 

Je suis d'accord le plus important c'est de progresser. J'ai commencé le fpv l'été dernier et au final je n'ai pas tant d'heures de vols que ça. J'ai énormément progressé et encore plus depuis que je sais régler mes rates. Cela m'a changé la vie pour être plus précis et aller où je veux sans taper un obstacle.  J'aime beaucoup ces défis car avoir un objectif précis me force à m'entrainer encore et encore jusqu'a ce que cela devienne " facile " à réaliser.

J'ai regardé les tutos freestyle de WAF et actuellement je boss le " slingshot " . Sur simulateur j'arrive à peu près à le rentrer sans trop de problème mais en vrai .. on verra après le CONfinement 😄

Je ne serais pas surpris de voir cette figure imposée dans un prochain défit d’ailleurs. Affaire à suivre.

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un des meilleurs simus pour moi à ce jour, à voir ce que la physique de Liftoff en 4.0 va donner par rapport à FPV Air 2 (le DLC Track builder est inutile en soi, c'est juste sur la première map que l'on bosse son track editing, assez pauvre d'ailleurs en soi :/).

J'essaierai de poster mes lignes aussi si je n'ai pas de problèmes de record.

20200420201828_1.thumb.jpg.429ff37d7a415e533194d4bd0fd5cf67.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Avec le ptit montage et tout la classe 👌

J'ai oublié les ptits bruits de cloches sur les check, mais j'ai eu la flemme de refaire 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre @Motard Geek tu as oublié de mettre « bonus Crash » dans ta video 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution pour ce troisième défi. Du coup je me suis inspiré de la vidéo de Jéjé en prenant cette map , je trouve qu'elle est bien pour ce défi. Peace les mans ✌🙃🙃🙃

  • J'aime 2
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...