Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

@Jerome, j’ai eu l’info de dfr concernant les antennes. Alors oui, le taycan est bien livré avec deux lolipop 3 rhcp et deux cables mmcx to sma permettant de monter les deux antennes sur un support.

Donc, il faut en plus acheter des antennes lhcp pour ceux qui ont les batons d’origine sur le masque...

@CriTofJe viens de faire fumer paypal 😩😄
Crise de la cinquantaine : mode off... 🤔😏.... a suivre.....

• J'aime 1
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Posté(e)
il y a 25 minutes, Dujack a dit :

@CriTofJe viens de faire fumer paypal 😩😄
Crise de la cinquantaine : mode off... 🤔😏.... a suivre.....

Tu es faible ! 🤣

Chez qui ? Et quel produit ?

Ca bosse quand même chez DFR, malgré leur message Covid ? 

Posté(e)

Je suis finalement parti sur le taycan 6S dji. J’ai regardé pas mal de video ce week end et le taycan est celui qui as la meilleure autonomie, qui s’en sors le mieux en freestyle (même si c’est pas fait pour ça, mais pas a l’abris d’un petit coup de stick 😁) est facilement démontable contrairement au Bumblebee.

Les deux sont tres proches quand meme.... En plus le taycan est dispo chez dfr. 
Oui, dfr livre bien, leur message est vraiment bizarre , je pense que pour dire qu’une fois ta commande passée tu ne peux plus la modifier en les appelant (pas de téléphone).

et je te confirme, je suis faible 😏

• Haha 2
Posté(e)

Merci @CriTof, @Jeromeet @Motard Geek pour vos precieux conseils qui m’ont permis de faire mon choix...

• J'aime 3
Youtube WE are FPV
  • 2 months later...
Posté(e)

Hello les gars,

Je uis dans le choix du cinwhoop et je tombe sur ce post.

Vous avez pas envisage l'original, le squirt ? Il a l'air leger et permet aussi de gagner en poussée.

A bientot

Posté(e)
il y a 20 minutes, mat321 a dit :

Vous avez pas envisage l'original, le squirt ? Il a l'air leger et permet aussi de gagner en poussée.

Tu parles bien du Shendrones Squirt v2 ? Il a le mérite d'avoir contribué à la démocratisation des cinewhoops, mais entre ses ducts old school et sa frame unibody, ça m'attire moyennement, même si c'est sûr que niveau poids, il marque des points.

Si un jour je craque pour un Cinewhoop, je pense que je suivrai la direction de @Motard Geek avec un Taycan 6S HD.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

Le Squirt a lancé le move, aujourd'hui je le trouve moins sexy que d'autres modèles comme le Beebumper, le Taycan évidemment et même le chaser 🙂 

Tu as pu tester le tiens en vol? Alors premières impressions?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Francis-le-varois a dit :

Pourquoi personne ne parle du Bumblebee...

Comme @Motard Geek, la simplicité pour le démonter et accéder à l'électronique m’a fait pencher pour le taycan. Mais j’ai longtemps  hésité Tellement les comparatifs sont proches.... Coté autonomie je ne connais pas celle du bumblebee mais mon taycan avec gopro 8, support tpu et lipo 6s 1300mAh tiens dans les 7mn. Aujourd’hui j’ai volé 4 mn avant de cramer connement un moteur (vive le turtle mode) et ma lipo 6s était encore à 65%...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Francis-le-varois a dit :

Merci.

J’ai la frame mais je ne sais pas quoi mettre dessus.

En 6S bien sûr.

Pourquoi ne pas partir sur la config de @Motard Geek?  Sinon tu peux aussi regarder ce que monte diatone https://www.drone-fpv-racer.com/diatone-mxc-taycan-cinewhoop-duct-3-6s-dji-5716.html

Posté(e)

Par contre je suis dégouté.... impossible de trouver des mb1408 2800kv chez les shops gaulois... 

Posté(e) (modifié)

Je cherche des mb1408 et 2800kv (mamba). Là tu me donnes des liens de 1407 ou 1408 et >3100 KV. Je suis en 6S et j'ai qu'un seul moteur à changer. Panacher les différentes marques c'est pas top...

Modifié (le) par Dujack
Posté(e)
il y a une heure, Dujack a dit :

Je cherche des mb1408 et 2800kv (mamba). Là tu me donnes des liens de 1407 ou 1408 et >3100 KV. Je suis en 6S et j'ai qu'un seul moteur à changer. Panacher les différentes marques c'est pas top...

Ok, j’avais pas compris... 🤦‍♂️

Posté(e)

Hello,

Merci pour vos réponses, je vais peut etre finalement prendre un taycan ou bumblebee alors, par contre une question : que pensez vous des config rtf proposé avec ces deux modèles ?

Les composants sont bien ou pas ? 

https://www.studiosport.fr/bumblebee-hd-bnf-et-dji-fpv-air-unit-iflight-a19525.html

https://www.drone-fpv-racer.com/diatone-mxc-taycan-cinewhoop-duct-3-6s-dji-5716.html?search_query=taycan&results=16

Merci de votre aide !!

Posté(e)
Hello,

Merci pour vos réponses, je vais peut etre finalement prendre un taycan ou bumblebee alors, par contre une question : que pensez vous des config rtf proposé avec ces deux modèles ?
Les composants sont bien ou pas ? 
https://www.studiosport.fr/bumblebee-hd-bnf-et-dji-fpv-air-unit-iflight-a19525.html
https://www.drone-fpv-racer.com/diatone-mxc-taycan-cinewhoop-duct-3-6s-dji-5716.html?search_query=taycan&results=16
Merci de votre aide !!

Attention le bumblebee d’iflight n’est pas le bumblebee original mais une copie.
Posté(e)
il y a 6 minutes, Francis-le-varois a dit :

Attention le bumblebee d’iflight n’est pas le bumblebee original mais une copie.

c'est fait en collab avec laurent il me semble ?