Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ev800D qui ne charge pas


Adlanoar

Messages recommandés

Bonjour , j'ai reçu le masque eachine ev800D aujourd'hui , le 21 avril et cela fait plusieurs heures que je l'ai mis à charger mais quand j'enlève l’alimentation , le masque ne veut pas s'allumer. J'ai aussi essayé de l'allumer pendant la charge , ce qui marche , mais dès que le fil est débranché , le masque s’éteint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé avec une batterie externe ? Via connecteur dédié  à la charge... ? 

 De longs mois stocké en entrepôt + délais de livraisons spécial Covid...= Batterie descendue en dessous de son seuil vital, donc HS... ? 

Il n'y a pas un interrupteur de mise sous tension ? Hors prise en compte alimentation externe? 

Enfin, merci de passer te Presenter. C'est toujours plus sympa pour ceux qui prennent le temps de te répondre et  ceci valable sur TOUS les forums ! 

A très vite !😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux EV800D car le premier était défectueux.

Pour le défectueux, il a commencer à boguer quand j'ai mis une carte SD dedans. Aujourd'hui il s'allume assez facilement avec une source d'alimentation externe (Lipo ou chargeur) sinon en restant appuyé une bonne 15n de secondes il fini par s'allumer mais le DVR ne fonctionne pas et je crois qu'il surconsomme.

Commence par faire un essai sans carte SD. Autrement il faut une carte de 32Go maxi formaté en FAT32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de ne m'être pas présenté ^^' , j'ai longtemps arrêté le modélisme pour m'y remettre il y a peu donc je suis un peu perdu. Je ne suis pas un vieux dans ce domaine , je suis encore étudiant ^^'

Je n'ai pas essayé avec batterie externe de peur qu'elle soit trop puissantes pour le masque. Je n'ai que des batteries de drone et une pour ma radio taranis qx7. J'ai essayé un peu tout mais rien ne marche qu'autre que le brancher à l’alimentation secteur reçut avec le drone. Avec ce que donne le masque , je pense que ce soit la lipo qui soit HS car toutes les autres fonctions , quand branché sur alimentation , marchent.

Merci pour les personnes qui ont pris le temps de répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses , j'ai essayé un peu de tout , débrancher et rebrancher la batterie , essayer avec un carte SD mais rien ne marche , je vais r'envoyer le masque à l'endroit où je l'ai acheté. Merci encore et bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adlanoar a dit :

Merci de toutes vos réponses , j'ai essayé un peu de tout , débrancher et rebrancher la batterie , essayer avec un carte SD mais rien ne marche , je vais r'envoyer le masque à l'endroit où je l'ai acheté. Merci encore et bonne journée ^^

Sage décision. Et .. Patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...