Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Capteur de courant ESC série affiche 0A


Volus

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème avec mon ESC : le capteur de courant indique 0A en permanence. J'ai activé ESC_SENSOR dans l'onglet configuration de Betaflight et configuré le port série en essayant toutes les vitesses de communication possibles, mais ça revient sur AUTO à chaque fois que je fais Sauvegarder et redémarrer.

J'ai un stack Mamba F405 mk2, forcément compatible donc.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

P.S :  La consommation de batterie en mAh affiche aussi 0, est-ce que c'est lié ?

betaflight.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais TELEMETRY c'est pour les récepteurs avec télémétrie pour afficher sur la télécommande, moi je veux affiches ça sur l'OSD. A part ça j'ai tout activé (dont ESC au lieu de Onboard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai changé, j'ai mis celle dont le fil CURR était noir et les autres blancs, mais toujours rien...

Il y a écrit que "toutes les options ne sont pas compatible, si le contrôleur de vol détecte une erreur, il restaurera les valeurs par défaut", mais j'ai vérifié, j'ai activé tout ce qu'il faut. Peut-être que ça vient d'un problème de hardware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça y est j'ai (enfin) trouvé ! En fait c'était la prise de mon ESC qui devait être mal soudée ou un truc comme ça, mais j'ai pu souder un fil directement avec les pins qui servent à remplacer la prise, qui eux étaient bien reliés au RX6. Merci beaucoup pour ton aide 😁, c'est vrai que c'était comme si la nappe de fils était mal branchée.

PS : ADC interne ça mesure la baisse de tension à cause de la résistance interne de la batterie, donc c'était un peu de la triche et c'est moins précis😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...