Attafr Posté(e) Mai 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2020 Topic Attachments POIDS : 203 grammes Liste des composants Frame Armattan Japalura 3 pouces 60 € FC Diatone stack F722 Mini 85 € ESCs 4 x MAMBA 306 4in1 ESC Moteurs Brother-Hobby 1507 3100kv 15 € Jeu d'hélices 4 x iFlight Nazgul T3061 8 € Caméra FPV CaddX HD Émetteur vidéo CaddX Vista HD System 165 € Antenne vTx Antenne TBS Triumph Pro 5.8GHz (U.FL) - Team Black Sheep 21 € Récepteur radio FrSky R-XSR (F.Port LBT) 22 € LiPo CNHL MINISTAR 850MAH 22.2V 6S 70C LIPO BATTERY 17 € Prix total : 393 € 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2020 OOOOHHH , futain !! Monstrueux 3 pouces en HD !! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mai 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2020 Le monstre et le pas de ces hélices est démentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Wow ! Super optimisation de l'espace, je sais pas comment t'as réussi à tout faire rentrer Est-ce que les bords du châssis n'impactent pas le FOV de la cam ? Et c'est quoi le PCB rouge installé à l'arrière ? Y a un truc qui m'intrigue, je ne vois pas de vis ou d'écrou au-dessus du Vista, il est fixé comment au dessus de la stack ? Sur mon 4" j'ai utilisé de longues vis en M2, mais c'est galère à trouver, si y a un astuce pour bien le fixer sans le traverser avec des vis ça m'intéresse En 6S, avec ces moteurs et ces hélices ça doit bien pousser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Et dire qu'onigiri était toute fière de mettre une cam style Tuttle dedans en faisant tout rentrer. Bravo ça n'a pas du être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Pour tenir l’air Unit, c’est effectivement des vis m2 qui rentrent « dans » les trous idoine du CaddX c’est la canopie (j’ai scié une partie du carbone) qui solidarise le tout. le « truc » rouge, c’est un BEC 12 volt pour alimenter l’air unit. Comme ça a déjà tendance à chauffer, je me suis dit que 6S, même si il est prévu pour, serait un moindre mal. Pour l’instant je ne l’ai pas volé avec les lunettes, il faut que je fasse faire des verres correcteurs car j’y vois rien, un des inconvénients des lunettes DJI. (Mais je vais quand même regarder !). J’ai passé mes lunettes et mes Air Unit en RHCP ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Tres bonne idée la stabilisation de l'alimentation Vista avec un BEC 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 J'ai hâte de voir comment ça envoie, superbe build ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 J’attend mes Lipo 6S 850mAh de CNHL... j’ai que des 650mAh neuves, j’ai peur qu’elles ne supportent pas le « choc » ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 (modifié) il y a une heure, Attafr a dit : J’attend mes Lipo 6S 850mAh de CNHL... j’ai que des 650mAh neuves, j’ai peur qu’elles ne supportent pas le « choc » ! Il n'y a pas de raison. 2mn de vol, tu vas avoir le plaisir de passer à.. 2,48mn Modifié (le) Mai 7, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Mai 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2020 Oh excellent ! Il est superbe bravo ! Et ces hélices... Le machin va pousser violemment ça va être fou ! C'est qu'elle marque ton BEC ? Tu l'as chopé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2020 il y a 23 minutes, BiCi a dit : Oh excellent ! Il est superbe bravo ! Et ces hélices... Le machin va pousser violemment ça va être fou ! C'est qu'elle marque ton BEC ? Tu l'as chopé ou ? Aucune idée de la marque mais c’est ce style, UBEC switchable 5V/12V 3A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Salut Attaraf, Je suis très intéressé par un 3 pouces un peu nerveux en HD DJI et je voudrais savoir ce que tu penses de ton Armattant. As-tu reçu tes verres correcteurs et tester ton bolides? J'ai un DC3 en DJI, mais je ne le trouve trop mou pour bien s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 salut "Attafr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés