Dujack Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 Il y a 2 heures, chouf a dit : outch!!bonne chance!!!!! moi je flipperait avec les mongolfieres, si emballement ou failsafe et que ca vient dechirer la toile......................................... C'était avec son un 95X HD donc les hélices sont protégées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 il y a une heure, CriTof a dit : tous mes multis sont stickés "Dymo" (sous une couche de scotch transparent) de mon N° de tel suivi d'un "Merci !" . C'est pas grand chose et celà peut aider à le récuperer éventuellement. Pas con, je crois que je vais faire de même, suffit de tomber sur quelqu’un d’honnête... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 Bé mon pauvre, on dirait presque une histoire belge en plus triste! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Dujack a dit : Pas con, je crois que je vais faire de même, suffit de tomber sur quelqu’un d’honnête... J'ai toujours procédé ainsi depuis mes débuts et sur toutes mes machines. Le... "Au cas ou" peut s'avérer gagnant...Ou pas. La photo retrace parfaitement cette chronologie marquage Modifié (le) Aout 24, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 C’est un jpay quad? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 Il y a 11 heures, CriTof a dit : Aller, file refaire un tour de meule Ce soir, 2e séance sans succès, + de deux heures de meule à sillonner les champs pour des noix 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2020 (modifié) Vous en dites quoi de celui là ? ben oui, je vais pas rester sans jouet numérique, il semble plus léger que le 95X, c'est pas obligé de reprendre le même Modifié (le) Aout 24, 2020 par naviluminor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2020 Seul inconvénient, tu perds la protection d'hélices pour aller dire bonjour aux montgolfières Sinon GEPRC j'aime bcp leurs produits ( châssis, moteurs, ect..) et equipé Caddx Nebula, c'est... Tentant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2020 Le 24/08/2020 at 23:05, naviluminor a dit : Vous en dites quoi de celui là ? ben oui, je vais pas rester sans jouet numérique, il semble plus léger que le 95X, c'est pas obligé de reprendre le même Eul' Belge m'a fait le freinage de deux ou trois jours (celui qui a plusieurs ailes au cul) mais ça y est, je suis dans son retro ! Deux de ces saloperies vont donc grossir les rangs de WAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2020 Le 24/08/2020 at 22:34, naviluminor a dit : Ce soir, 2e séance sans succès, + de deux heures de meule à sillonner les champs pour des noix alors le tout petit n'est toujours pas rentré au bercail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2020 Ben nan, peau d'zob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2020 (modifié) C'est rageant ... Solution ! (bon faut y croire très fort, mais qui sait ? ...) Modifié (le) Septembre 8, 2020 par spid99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Octobre 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2020 Le 24/08/2020 at 22:34, naviluminor a dit : Ce soir, 2e séance sans succès, + de deux heures de meule à sillonner les champs pour des noix A y est, je viens de le retrouver : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Octobre 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2020 Tu l’as payé combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2020 C'est dingue, il a même retrouvé la boîte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2020 Felicitations! La chasse à la montgolfière est ouverte! Il le livre avec le Rx qui pendouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Octobre 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Glloq a dit : Felicitations! La chasse à la montgolfière est ouverte! Il le livre avec le Rx qui pendouille? Vi, façon tempax Modifié (le) Octobre 31, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 Super, pour un truc à 250€/pièce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 Oh, 250€ c'est la version sans Rx. 270 avec le rx pendouille. Joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Glloq a dit : Oh, 250€ c'est la version sans Rx Oui pour sale Belge pauvre Ps: il y a un zef de la mort, zimpossible de mettre le pif dehors pffffffffff Ps2: j'ai commandé avec le jouet "la" nouvelle canopy (c'est vraiment femelle ces trucs là ) éspéciale HD au cas "où", in fine ces faisans ne la monte pas d'origine sur le 95, et ce malgré la confirmation du contraire par le support BetaFPV, petits extraits pour rire : (service de com' plus efficace pour les newsletters à la con que pour les renseignements utiles..) Hi Does the currently sold 95X HD have the new canopy ? Best regards Franck. ---> Follows the canopy for 95X HD for reference: https://betafpv.com/collections/canopy-holder/products/hd-digital-vtx-canopy Hi Why don't you answer the question ? Franck. ---> Yes, new canopy sold currently. Hi That was not my question ! The question is: does the 95X you are selling right now have this new canopy ? Have a good day Franck. ---> YES! Modifié (le) Novembre 1, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 @naviluminor t'as plus qu'à la colorer en noir et orange et t'es raccord avec Hallowen Bon vol en Beta95X . Demmerde toi juste à pas prendre le vent pour devoir sortir le trial (J'aime !) de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 il y a 3 minutes, CriTof a dit : pour devoir sortir le trial (J'aime !) Et encore, t'as pas vu celle en titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 il y a 1 minute, naviluminor a dit : Et encore, t'as pas vu celle en titane Tu parles bien moto ... ? Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 (modifié) Yes (celle dont tu parles est en bronze) Rocco (qui s'raidi) Modifié (le) Novembre 1, 2020 par naviluminor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 16, 2020 Hi Ce midi, deux lipo de vidées : 1 X 6s avec mon Gecko 3" + 1 X 4s avec le 95 Son passage en 48 kHz l'a rendu vraiment anémique, les "reprises" sont des plus laborieuses Sinon il est fantastique pour la contemplation, se balader en passant par des trous de souris est un bonheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés