NitroObsidian Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 Hola ,je m'appel fabrice 26ans et je viens de liège en Belgique Je possède un Nazgul 5 4S avec une taranis X9D+ 2019 ACCESS. Au plaisir de vous rencontrez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 salut à toi et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 Hello et bienvenue Fabrice, sur le forum WEareFPV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2020 Bienvenue sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés