As.Plate Posté(e) Juillet 19, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2020 Topic Attachments Bonjour à tous, Je vous présente mon tout premier build! Tout a commencé en décembre 2019. j'ai voulu me lancer dans l’aventure FPV, j'ai donc pas mal potassé sur les différents sites dédié à cet art et regardé beaucoup de vidéos. Quand j'ai enfin construit mon premier build virtuel, je l'ai posté sur le WeAreFPV forum pour profiter de l'expérience de ses membres. Vous pouvez trouver le poste ICI . c'est amusant de comparer le premier message de ce poste avec le build actuel qui n'a plus rien à voir. J'ai éclaté le budget que je m'étais fixer! mais je ne le regret absolument pas au vu du temps que je vais consacrer à cette nouvelle passion. J'ai créé une chaîne YouTube. Rien de bien extraordinaire, mais ça me permet de partager mes vidéos avec mes potes plus facilement. Lien de la chaîne ICI Merci encore à @Myre27, @Jerome, @SupraDolph, @Frankie666, @Lexus, @MXWAXX, @Motard Geek, @Siam Fpv, et à tout ceux que j'oubli. N'hésitez pas a me poser des questions sur le matériel que j'utilise, RC, Lunettes, antennes, GoPro... ou sur les configs BLHeli et Betaflight. Je suis de la Rochelle, si il y a des membres dans le coin, je serais ravie de les rencontrer. Voila il n'y a plus qu'a s’entraîner sur simulateur et IRL, en espérant réaliser de belles vidéos d'ici un an. A bientôt et bon vol les pilotes!! POIDS : 405 grammes Liste des composants Frame GEPRC MARK4 HD5 52 € FC Contrôleur de vol Holybro Kakute F7 HDV Tekko32 F3 HDV 40A 3-6S 90 € ESCs 1 x Contrôleur de vol Holybro Kakute F7 HDV Tekko32 F3 HDV 40A 3-6S Moteurs 4 x iFlight XING X2207 2207 1700KV 68 € Jeu d'hélices 1 x HQPROP DP 5X4.8X3 V1S - PC - (2X CW + 2XCCW) 3 € Caméra FPV Unité aérienne DJI FPV 189 € Récepteur radio FrSky R9 MM-OTA ACCESS 26 € LiPo Gens Ace 6s 1250mAh 22.2V 45C 32 € Prix total : 460 € 5
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2020 Sympa de voir le projet concrétisé 1
Jerome Posté(e) Juillet 19, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2020 T'as fait péter le budget, mais au moins tu kifes direct en HD, c'est une bonne config Et ça nous fait plaisir de voir le projet aboutir, profite bien ! (ca semble être déjà le cas ) 1
Lexus Posté(e) Juillet 20, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2020 [emoji106]Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Siam Fpv Posté(e) Juillet 20, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2020 Ah voilà un projet qui aboutit ! Il est niquel ce build c'est top que tu ai monté le budget pour débuter avec du matos quali'
As.Plate Posté(e) Juillet 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2020 Hier, j'ai filmé ma première session avec une GoPro session hero obsolete . Mais là qualité n'était pas au Rdv. La qualité du dji air unit est bien meilleure. (vidéo comparative ici). Le problème c'est que je n'ai pas assez de réglages pour avoir un bon rendu "post prod". Le soleil sur la vidéo est trop brillant, et je peux rien y faire. Du coup j'ai craqué pour une Hero 7 Black. Que je reçois les prochains jours. Je poste une vidéo dès que je peux. Bon vol.
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2020 Il y a 3 heures, As.Plate a dit : Hero 7 Black Damn, la 8 était en promo y'a peu et fonctionne à merveille avec RSGO contrairement à la 7. Mais bon, avec cette dernière et éventuellement l'HyperSmooth ça sera déjà un beau gap 1 1
As.Plate Posté(e) Juillet 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26, 2020 Achat de la 7 black annulé, 8 black en cours de livraison. Merci encore une fois @Motard Geek!! 1
As.Plate Posté(e) Aout 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2020 Salut, Nouvelle vidéo ! Je suis loin d'un Mr Steel mais je commence à prendre de l'assurance. Bon vols les pilotes.
Messages recommandés