Kilauha PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Bonjour Ă tous, Mes dĂ©buts dans le domaine datent de 2015, et suite Ă un arrĂȘt de 2 ans suite Ă des problĂšmes successifs qui m'ont dĂ©goutĂ© du loisir, je me remets doucement en selle, avec un changement de radio (passage de spektrum DX6 V2 Ă frsky x lite pro), et en achetant un mobula 6 pour lequel j'ai eu un coup de coeur lorsque j'ai pu le tester (je viens de le recevoir, je suis en train de faire les modifs). J'ai Ă©galement deux racers 3" (un vieux tank de secours et un plus light/tonic ). Je vole sur velocidrone Ă©galement, surtout sur le dlc micro quad qui m'a permis de prendre en main le mobula en attendant que le vrai arrive. Bonne soirĂ©e
Dujack PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Bienvenu sur le forum et surtout tu as bien fait de reprendre la discipline . Te reste quâa tester la hd version dji et tu vas kiffer....
Kilauha PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Of, l'analogique a son charme... Peut ĂȘtre plus tardÂ
Jerome PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Bienvenue ! TrĂšs fun de petit Mobula pour remettre le pied Ă l'Ă©trier Â
naviluminor Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Posté(e) Aout 22, 2020 (modifié) Sans déconner , fini le forum du 3e Reich alors ? Ravis de te voir ici, bienvenue en zone libre chez les gentils (et mongoliens certes)  Kcnarf. Modifié (le) Aout 22, 2020 par naviluminor
Kilauha PostĂ©(e) Aout 23, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 23, 2020 Il y a 7 heures, naviluminor a dit : Sans dĂ©conner , fini le forum du 3e Reich alors ? Haha dans l'absolu c'est surtout que je n'Ă©tais pas du tout active sur le forum depuis mon arrĂȘt du loisir, et Ă ma reprise, il y a beaucoup de nouveautĂ©s, donc je vais sur les forums actifs oĂč les sujets sont dĂ©jĂ bien fournis et les membres actifs. Je n'ai pas quittĂ© l'autre site pour autant, je ne ferme pas mes possibilitĂ©s Merci Ă tousÂ
naviluminor PostĂ©(e) Aout 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 23, 2020 (modifiĂ©) il y a 55 minutes, Kilauha a dit : Je n'ai pas quittĂ© l'autre site pour autant Mouai, un mixte d'apologie hubsan et de rĂšgles militaire drastiques.. Alors hormis un syndrome de Stockholm prononcĂ© (alliĂ© Ă une prise de drogue dĂ©raisonnable) je ne vois pas   Ps: si tu n'as pas encore essayĂ©, fais toi prĂȘter un combo HD- DJI, et si cela ne t'es pas arrivĂ© depuis longtemps, tu vas tomber amoureuse grave !!  ModifiĂ© (le) Aout 23, 2020 par naviluminor
CriTof PostĂ©(e) Aout 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 23, 2020 (modifiĂ©) Bienvenue sur le forum WeareFPV @Kilauha Ici c'est la rĂ©crĂ© du bonheur (sans lanterne rouge ). AgrĂ©mentĂ© d'analogique et/ou numĂ©rique. D'une pointe non nĂ©gligeable d'hĂ©lices et carbone fĂȘlĂ©s. et d'un @naviluminor dont on prend grand soin ! Bon vol, glitch ou pas ! ModifiĂ© (le) Aout 23, 2020 par CriTof 1
Kilauha PostĂ©(e) Aout 23, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 23, 2020 il y a 16 minutes, naviluminor a dit : Ps: si tu n'as pas encore essayĂ©, fais toi prĂȘter un combo HD- DJI, et si cela ne t'es pas arrivĂ© depuis longtemps, tu vas tomber amoureuse grave !!  Je n'ai pas encore essayĂ©, mais je ne me fais pas trop de doute sur le fait que si j'essaie ça me plaira. Vu le tarif, autant que je ne teste pas trop vite  Surtout que le nouveau chĂąssis de mon 3" est fait pour avoir la HD de montĂ©e dessus. Non mais on va dire que l'analogique c'est pour le cotĂ© rĂ©tro... j'ai toujours mon module mono antenne sur mes dominatorÂ
Messages recommandés