Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Reprise du loisir


Kilauha

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes débuts dans le domaine datent de 2015, et suite à un arrêt de 2 ans suite à des problèmes successifs qui m'ont dégouté du loisir, je me remets doucement en selle, avec un changement de radio (passage de spektrum DX6 V2 à frsky x lite pro), et en achetant un mobula 6 pour lequel j'ai eu un coup de coeur lorsque j'ai pu le tester (je viens de le recevoir, je suis en train de faire les modifs). J'ai également deux racers 3" (un vieux tank de secours et un plus light/tonic 😁).

Je vole sur velocidrone également, surtout sur le dlc micro quad qui m'a permis de prendre en main le mobula en attendant que le vrai arrive.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et surtout tu as bien fait de reprendre la discipline 😉. Te reste qu’a tester la hd version dji et tu vas kiffer....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

Sans déconner 😳, fini le forum du 3e Reich alors ?

Haha dans l'absolu c'est surtout que je n'étais pas du tout active sur le forum depuis mon arrêt du loisir, et à ma reprise, il y a beaucoup de nouveautés, donc je vais sur les forums actifs où les sujets sont déjà bien fournis et les membres actifs. Je n'ai pas quitté l'autre site pour autant, je ne ferme pas mes possibilités 🙃

Merci à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kilauha a dit :

Je n'ai pas quitté l'autre site pour autant

Mouai,  un mixte d'apologie hubsan et de règles militaire drastiques..

Alors hormis un syndrome de Stockholm prononcé (allié à une prise de drogue déraisonnable) je ne vois pas 😄  

 

Ps: si tu n'as pas encore essayé, fais toi prêter un combo HD- DJI, et si cela ne t'es pas arrivé depuis longtemps, tu vas tomber amoureuse grave !!  

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum WeareFPV @Kilauha 😎

Ici c'est la récré du bonheur (sans lanterne rouge 😁).  Agrémenté d'analogique et/ou numérique. D'une pointe non négligeable d'hélices et carbone fêlés. et d'un @naviluminor dont on prend grand soin ! 

Bon vol, glitch ou pas !

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, naviluminor a dit :

Ps: si tu n'as pas encore essayé, fais toi prêter un combo HD- DJI, et si cela ne t'es pas arrivé depuis longtemps, tu vas tomber amoureuse grave !!  

Je n'ai pas encore essayé, mais je ne me fais pas trop de doute sur le fait que si j'essaie ça me plaira. Vu le tarif, autant que je ne teste pas trop vite 😄 Surtout que le nouveau châssis de mon 3" est fait pour avoir la HD de montée dessus.

Non mais on va dire que l'analogique c'est pour le coté rétro... j'ai toujours mon module mono antenne sur mes dominator 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...