Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Twig 3 HD


nochamo

Messages recommandés

Hi

Deux voles cet aprem' avec mon Twig Vistasifié

1) lipo neuve en 4s/650mA + props de merde (dixit @nochamo 🙄) = truc fade sans caractère

2) lipo neuve (la deuz commandée) + props Emax 3528 (@nochamo' like) = truc énervé à la limite du contrôlable, ben oui je volais avec mon 3e choix de profil rate.. (~950° partout/quasi sans expo)  

Après avoir commuté sur un truc plus cool = super, le gain de ces hélices n'est pas une vue de l'esprit (fussent ils ceux d'un Belge ou d'un @nochamo

Par contre je me retrouve encore avec un truc trop méchant pour friser les poils de mes voisins(voisines) et de leur chien et chat = c'est pas adapté pour se trainer la b... et marauder sans risque dans les jardins, le 95X pour jouer à ça reste(ait) une arme géniale (quad avec vista + lipo = 165gr)

Des quads qui vont trop vite (pour jouer en slip devant chez moi en tout cas)  j'en ai déjà bien de trop 🙄

Je vais basculer un jour prochain en O3 mais il n'est pas sûr que je puisse retrouver l'équivalent de mon 95X

 

La pleureuse.

20240921.jpg

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Par contre je me retrouve encore avec un truc trop méchant pour friser les poils de mes voisins(voisines) et de leur chien et chat = c'est pas adapté pour se trainer la b... et marauder sans risque dans les jardins, le 95X pour jouer à ça reste(ait) une arme géniale (quad avec vista + lipo = 165gr)

si tu veux le rendre plus discret, doit y avoir moyen.

faut faire la guerre du gramme :

  • naked vista (ca reduit la hauteur, tu pourras recouper tes entretoises alu)
  • antenne lineaire
  • passer sur une cam nebula , ou nebula nanopro
  • virer la protection de lentille
  • vis allégée (titane torx miniature)
  • lipo en 550mah, voir 450 mah

voir si t’arrives a gagner 30gr sur tout ça, et en suite, t’ajustes le bridage moteur pour reduire le nombre de tour.

si t’as des 3S, tu peux tester, mais j’ai peur que sans regime de poids, ca soit mou, ou avec une autonomie deplorable.

il pese combien ton jouet actuellement ? (150gr hors lipo?)

si tu veux du vraiment discret, mon arme absolue reste un TP3,5", 2S de 75gr hors lipo, avec les emax 3528.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

si tu veux du vraiment discret, mon arme absolue reste un TP3,5", 2S de 75gr hors lipo, avec les emax 3528.....

= 🤥  (= ??) Ok j'ai vu et lu

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

il pese combien ton jouet actuellement ? (150gr hors lipo?)

134 et 200 (avec 4s/650mA)

 

Edit (piaf oui oui)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

= 🤥  (= ??) Ok j'ai vu et lu

134 et 200 (avec 4s/650mA)

 

Edit (piaf oui oui)

une autre optimisation consisterait a mettre des vis longues pour tenir a la fois la fc et le naked vista, avec une canopy plus légère.  t’economises un max de hard.

mais si t’es a 134gr, ca voudrais dire que tu peux aller taquiner du 115gr sans lipo.

et viser du 150 a 170gr avec du 550mah, ca fera une belle diff, tu pourras ptet bien reduire les kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...