Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, CriTof a dit :

...

Ou le bol de trouver d'occas une 5 Session ( format cube) version full. 

Je vais vendre ma Session 5 je pense à la réception de la 9 😉

Posté(e) (modifié)

@ZAP89 yes la Hero 6 + RsGO c'est clairement le meilleur combo qualité/prix, pense juste à prendre des filtres ND si tu veux vraiment un rendu ultra clean.

La Hero 8 est le top aussi comme le souligne @Motard Geek, seul petit point négatif c'est de ne pas pouvoir remplacer la lentille, déjà pour les filtres ND mais surtout en cas de casse ! Sinon le rendu est top et les prix vont clairement baissé avec l'arrivée de la nouvelle !

Édit : et une Hero 6 d'occasion sur le bon coin se trouve s'en problème pour 250 euros, au moins tu peu voir si elle fonctionne avant achat !

Modifié (le) par Siam Fpv
Posté(e)
il y a 27 minutes, ZAP89 a dit :

je suis d'accord @critof une nouvelle session c'est CA qu'on attends pour nos kwads 😛

Il ne te semble pas sérieux mon lien ?

Si, si ! Évidement ! 😉

J'avais pas vu que c'était un lien. 

@Motard Geek justement, les liens actifs ne sont plus colorés ( du moins sur smartphone) et c'est un gros plus visu, je trouve.

Je me suis aussi fait avoir sur un message de@spid99 sur le lien de ses achats profilés carbone... 🤭

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ben-J a dit :

340€ c'est un peu du vol quand même ! 💸

Du vol......

Ça tombe bien.... pour mettre sur un quad...... 😅😅😅

• Haha 2
Posté(e)

Bon ben c’etait pas prévu mais je vais aussi avoir une hero 9 black.... La hero 8 black ayant lachée, Darty me dit qu’avec le sn de ma camera gopro demande l’echange. Comme ils n’ont plus de 8 et qu’ils m’annoncent plus disponible, ils m’ont proposé la hero7 pour laquelle j’ai dit non... Ils m’ont alors proposé la 9 et la j’ai dis oui... Je l’aurais jeudi... Vous savez si certaines hero 8 sont concernées par des problèmes de fabrication?

Par contre je ne monterai pas la gopro 9 sur un kwad.....😌 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Dujack a dit :

Bon ben c’etait pas prévu mais je vais aussi avoir une hero 9 black.... La hero 8 black ayant lachée, Darty me dit qu’avec le sn de ma camera gopro demande l’echange. Comme ils n’ont plus de 8 et qu’ils m’annoncent plus disponible, ils m’ont proposé la hero7 pour laquelle j’ai dit non... Ils m’ont alors proposé la 9 et la j’ai dis oui... Je l’aurais jeudi... Vous savez si certaines hero 8 sont concernées par des problèmes de fabrication?

Par contre je ne monterai pas la gopro 9 sur un kwad.....😌 

qu'est ce qu'il faut pas faire pour se prendre une hero9😁

Posté(e)

Meme pas fait exprès... C'est à priori lié au numéro de série... Jaloux...😏😁😁

Posté(e)
il y a 36 minutes, Dujack a dit :

Meme pas fait exprès... C'est à priori lié au numéro de série... Jaloux...😏😁😁

mais grave sa a l'air d'etre une bombe.

Posté(e)

C’est sur que l’effet rsgo est juste bluffant. Mais perso je vais investir dans une session 5 et garderai la gopro 9 pour le VTT et tout le reste... 
Ce matin j’ai ramené la gopro 8 chez Darty et ils m’ont commandé moyennant ajout de 50€ la gopro 9 😁 . Je la reçois jeudi... 

• J'aime 1
Posté(e)

Non elle n'ira pas dessus. Je vais acheter une session 5 d'occasion 😉 ...

C'est quoi tu tu as sur tes kwad? c'est la session 5 ou la Hero 6?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Dujack a dit :

Non elle n'ira pas dessus. Je vais acheter une session 5 d'occasion 😉 ...

Très très bonne idée @Dujack

Et j'émet une hypothèse sur la source de l'occas 😉

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Siam Fpv a dit :

@Dujack combien de temps va tu tenir avant de la mettre sur le quad ? 😂

J'ai reçu un mail de RsGO pour la nouvelle mise à jour, outre la compatibilité avec la Hero 9 ils annoncent qu'il n'y a plus besoin de Sync points pour Hero 8 et 9, à voir le résultat !

je viens de faire la mise a jour, maintenant impossible d'utiliser rsgo sa met toujours invalid movie no metadata found,la merde.

• Confus 1