Siam Fpv Posté(e) Octobre 30, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2020 Il y a 19 heures, Francis-le-varois a dit : Oui, moi aussi, j’ai réussi à enlever la lentille de base très facilement. Et j’ai mis le filtre aussi très facilement… Pour une raison obscure, je n’arrive pas à enlever le filtre polarpro… Ok je te redis si j'ai le même problème, avec le nouveau bazard des livraisons c'est reporté à la semaine prochaine !
Ben-J Posté(e) Octobre 31, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31, 2020 Je sais pas si certains l'ont déjà fait mais je suis en train de faire la mise à jour qui est censé améliorer la réponse tactile, et c'est pas de refus !
Siam Fpv Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 @Francis-le-varois du coup j'ai fait pas mal de test avec les filtres Polar Pro sur la Hero 9 et franchement c'est un vrai bonheur comparé à la Hero 6 ! D'ailleurs en parlant de Hero 6 : je viens de passer dans la dernière vidéo teaser pour le One million dollars challenge de la GoPro 9 alors que c'est filmer avec la Hero 6 Si ça intéresse quelqu'un : https://www.instagram.com/p/CHfzuFwFTKg/?igshid=y6cptnc038tv
Francis-le-varois Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 [mention=2486]Francis-le-varois[/mention] du coup j'ai fait pas mal de test avec les filtres Polar Pro sur la Hero 9 et franchement c'est un vrai bonheur comparé à la Hero 6 ! D'ailleurs en parlant de Hero 6 : je viens de passer dans la dernière vidéo teaser pour le One million dollars challenge de la GoPro 9 alors que c'est filmer avec la Hero 6 [emoji28] Si ça intéresse quelqu'un : https://www.instagram.com/p/CHfzuFwFTKg/?igshid=y6cptnc038tvTant mieux ! [emoji106]Le crash que j’ai eu explique peut-être mes mésaventures...À ce propos, méfiance...l’écran arrière n’est pas « solide »...[emoji17] 3
Francis-le-varois Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 Ceux qui volent avec la gopro, vous mettez quoi comme protection ?
Siam Fpv Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 Il y a 21 heures, Francis-le-varois a dit : Le crash que j’ai eu explique peut-être mes mésaventures... À ce propos, méfiance...l’écran arrière n’est pas « solide »... Ah mince gros crash ? T'avais les verres de protection sur la GoPro ? Perso j'utilise rien en protection mais l'idéal reste quand même le support Tpu + les protections d'écran ! 1
Francis-le-varois Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 Ah mince [emoji51] gros crash ? T'avais les verres de protection sur la GoPro ? Perso j'utilise rien en protection mais l'idéal reste quand même le support Tpu + les protections d'écran !Non pas très gros (je mettrai peut-être les images à l’occasion) mais sûrement tapé un caillou...Tu parles de verre de protection. Connais pas. Pour le tpu j’ai pas encore vu de truc sympa et surtout pas très lourd (la cam est déjà une brique). Je pensais plutôt à une protection type silicone.
Dujack Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 (modifié) Les verres c’est comme sur les smartphone, ca se pose sur chaque ecran et ca protege vraiment bien. exemple pour la gopro 8 https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts-accessories/protecteurs-d’objectif-et-d’écran-en-verre-trempé/AJPTC-001.html Modifié (le) Novembre 13, 2020 par Dujack 1
Francis-le-varois Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 Les verres c’est comme sur les smartphone, ca se pose sur chaque ecran et ca protege vraiment bien. exemple pour la gopro 8https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts-accessories/protecteurs-d’objectif-et-d’écran-en-verre-trempé/AJPTC-001.html Merci.J’ignorais que ça existait aussi pour gopro…Dans mon cas, je ne sais pas si ça aurait protégé…
Rv83600 Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 Il y a 1 heure, Francis-le-varois a dit : Non pas très gros (je mettrai peut-être les images à l’occasion) mais sûrement tapé un caillou... Tu parles de verre de protection. Connais pas. Pour le tpu j’ai pas encore vu de truc sympa et surtout pas très lourd (la cam est déjà une brique). Je pensais plutôt à une protection type silicone. Si pas gros crash, j’hésite sincèrement à en prendre 1 . Je suis à la recherche d’une bonne GP qui sera à la hauteur du Ak47
Dujack Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 il y a 23 minutes, Rv83600 a dit : Si pas gros crash, j’hésite sincèrement à en prendre 1 . Je suis à la recherche d’une bonne GP qui sera à la hauteur du Ak47 Franchement pour mettre sur un kwad, tu n’es pas obligé de mettre une gp9 qui plus est est une brique.... Une gp6 suffit amplement. Depuis que ma gp8 a agonisé au pied d’un gros cailloux, je mets une session 5, beaucoup plus legère meme s’il faut ajouter des soft mount pour utiliser rsgo. On m’a remplacé la gp8 par une gp9 mais elle ne verra jamais un kwad.... Sinon je m’appelle plus Paul.. ... En meme temps je m’appelle pas Paul 1
Rv83600 Posté(e) Novembre 14, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2020 Il y a 9 heures, Dujack a dit : Franchement pour mettre sur un kwad, tu n’es pas obligé de mettre une gp9 qui plus est est une brique.... Une gp6 suffit amplement. Depuis que ma gp8 a agonisé au pied d’un gros cailloux, je mets une session 5, beaucoup plus legère meme s’il faut ajouter des soft mount pour utiliser rsgo. On m’a remplacé la gp8 par une gp9 mais elle ne verra jamais un kwad.... Sinon je m’appelle plus Paul.. ... En meme temps je m’appelle pas Paul Ok. Merci de ton retour
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2020 Merci de l’info. Rien de rédhibitoire pour moi. Testée en vol et aucun problème de son.
Oxonium Posté(e) Janvier 12, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2021 (modifié) Le 13/11/2020 at 20:34, Francis-le-varois a dit : Merci. J’ignorais que ça existait aussi pour gopro… Dans mon cas, je ne sais pas si ça aurait protégé… Le verre de protection est juste (pour moi) indispensable. J'ai eu un crash avec mon 7 pouce et mon ancienne GP7, le drone à fait une chute d'au moins 20m sur un drone à presque 800g, la GP est la première à avoir touché le sol, et seul le verre trempé à cassé. (voir vidéo) Sinon la GP9 est ouf sur un 5-7 pouces, avec RSGO ca fonctionne vraiment pas mal surtout en 5k ca permet de pas avoir trop de cropping sur la vidéo tout en gardant un maximum de détails. Modifié (le) Janvier 12, 2021 par Oxonium 1
Messages recommandés