Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , heu... D'avance pardon... Je ne suis pas très bavard... Ou bien pas très intéressant, je n'ai pas grand chose a raconter sur moi ... Ou du moins cela ne nécessite pas un nouveau sujet 😞 néanmoins la moindre des choses étant de se présenter au personnes qui accepte très gentillement de m'aider , ke vais faire de mon mieux

m'appelle Guillaume ... Mais les seules personnes a m'appeler ainsi sont les flics et ma mère ... J'ai plus l'habitude que l'on me surnomme bill, ou guimu. 

lieu de naissance : planete terre . En ce momment je roule ma bosse dans le sud de la France(Perpignan) . 

maitre d'œuvre dans le bâtiment est mon métier ( ou plutôt l'une des cordes de mon arc ) ... 

Je fais du modélisme depuis l'aire du thermique, avec des phases d'arrêt plus ou moins longue . mais étant un peu sauvage , je n'ai jamais intégrer de club ou association. L'arrivée des drone m'a fait replonger un peu dans ce monde passionnant , et mon but étant de le monter un racer de A a Z, votre précieux conseils avisés me seront a coup sûr indispensable... 

je suis un peu sauvage mais je ne suis pas un hermite non plus,  et je suis une sorte d'hippie qui exècre toute formes de violences . Si des personnes autour de perpi vole seule et veulent de la compagnie , je serais ravis de partager cette passion, ainsi que découvrir de nouveaux spots ( pour ma part je n'en connais pas beaucoup malheureusement )  .

Voilà ... Dsl .. c'est pas très Passionnant tout ça , je vous avais prevennu 😉

équipements actuel :

Buggy électrique

kyosho Inferno 1/8

WLtoys a959 1/8

4x4 topacc XLF 1/8 

drones

mambo ( parrot )

wizard x220 (eachine)

tyro79 (eachine ) 

Autres

Masque fpv ev800d 

radiocommande flysky fs ia 6

chargeur imax b6

Posté(e)

Bienvenue Bill sur le fofo WAF ! 

Chouette prez tout en délicatesse. Certainement bien le reflet de ton caractère 😉

Un peu de voiture RC pour varier les plaisirs. Cool ! 

Bon vol et à tres vite sur le forum 😎

Youtube WE are FPV
  • 1 year later...
Posté(e)

Salut Guillaume ! 

Je sais pas si tu voles toujours, 

On est deux potes sur Perpi (35-40 ans)

Et on cherche du monde pour échanger , 

Tiens moi au jus !