Aller au contenu
DroneBuilds

Matthieu from 77


Mhoizee

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Ça fait longtemps que je suis WaF et je pensais être déjà inscrit, mais non, seulement sur imprimantes 3d. bref, vieillard de 45 ans, je vol en fpv dans les champs et forêt de mon 77 profond. Malheureusement trop isolé et avec les contraintes d'un bon père de famille (ou pas), je progresse très lentement en freestyle ce qui ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir (sauf les jours où rien ne va). 

Bon vol ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu ! 

Bienvenue sur le fofo WAF (Petit frère des Imprimantes 3D 😎)

On a tous les mêmes contraintes, l'âge importe et vive les champs et forêts du sept sept profond ! (Quel coin... ?) 

A très vite sur le forum 😎

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CriTof a dit :

Salut Matthieu ! 

Bienvenue sur le fofo WAF (Petit frère des Imprimants 3D 😎)

On a tous les mêmes contraintes, l'âge importe et vive les champs et forêts du sept sept profond ! (Quel coin... ?) 

A très vite sur le forum 😎

Un coin qu'on appelle Faremoutiers, pas loin de coulommiers. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis de seine et marne,

Moi je suis plus à l'ouest dans le 77. Vol dans les champs bien sur et surtout au centre des marmousets à la Queue en Brie (centre départemental de modélisme). C'est moins fun que dans la nature car plus cadré mais y'a le 220V à proximité et moins de chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge ou vole 😀

A quand une session groupée de freeride dans le 77 profond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, barzouga a dit :

Salut les amis de seine et marne,

Moi je suis plus à l'ouest dans le 77. Vol dans les champs bien sur et surtout au centre des marmousets à la Queue en Brie (centre départemental de modélisme). C'est moins fun que dans la nature car plus cadré mais y'a le 220V à proximité et moins de chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge ou vole 😀

A quand une session groupée de freeride dans le 77 profond ?

J'ai honte, mais étant un ancien parisien pur souche, je n'ai pas le permis, mais bon, y'a des trains ! En tout cas ce serai vraiment cool de se retrouver quelque part ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Qnnk a dit :

Faremoutiers est un super coin pour voler ! Bienvenu à toi 🙂

INCROYABLE ! Tu connais ? Si jamais tu devais repasser dans le coin, fais moi signe et si tu connais des spots "spéciaux" je veux bien que tu partages, j'en ai repéré quelques un, pas trop loin, sur drone spot. 

Bon vol (en ce moment c'est dur avec la météo). 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai travaillé pendant quelques mois, dans le lot de Pavillons neufs qui a été fait y'a 7 8 ans 😄.

Je ne connais aucun spot, car je ne faisais pas de drone à l'époque, mais je me souvient que l'endroit est boisé ! Et calme !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

https://forum.wearefpv.fr/membermap/

 

La Map des membres n'indique personne dans un rayon proche, mais tout le monde ne s'y déclare pas. 

Par contre, il faudrait plutôt déplacer ce poste dans la section On se fait une session. 

 https://forum.wearefpv.fr/5-on-se-fait-une-session/

 

Cécile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...