AshGork Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Bonjour, Voici donc mon problème : je viens d'acheter un TBS Crossfire Nano Rx et j'essaye de binder à mon Micro TX V2, mais il ne veut rien savoir... Quand je branche ma batterie, la led de celui-ci reste verte (et non pas verte clignotante). J'ai beau appuyer sur le bouton de bind, rien ne se passe. J'ai donc suivi le protocole de "self-update" : Hold the “bind” button Power up the receiver The led starts to flash rapidly Release the button for about 1-2 seconds Push and hold the button again The green led starts to flash in a double-pattern. When it starts to flash rapidly again, you can release the button Wait till the update is finished When the reciver finished the update it will flash slowly Now the receiver is ready to bind You should power-cycle the receiver to avoid issues Mais lorsque je relâche le bouton pour la deuxième fois (étape n°4), la led s'éteint quelques secondes après et j'ai l'impression qu'il ne fait pas la "mise à jour"... Qu'en pensez-vous ? Est-il mort ? Merci d'avance pour votre aide.
CriTof Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Bonjour, On va commencer par là si tu veux bien https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite !
naviluminor Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 il y a 37 minutes, CriTof a dit : Bonjour, On va commencer par là si tu veux bien https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! C'est un truc de fou d'être obligé quasi systématiquement de le répéter, zéro politesse, zéro savoir vivre, cette catégorie d'internaute est quand même consternante
Qnnk Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 J'ai jamais maintenu le bouton bind d'un Nano RX TBS pour le mettre en bind perso =x. Essaie de l'alimenter, puis t'appuis une seule fois sur le bouton, il devrait changer d'état et être reconnu par ta radio qui est en mode bind déjà avant d'avoir alimenté le Rx. Normalement ça va tout seul
Attafr Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Il y a 2 heures, AshGork a dit : Bonjour, Voici donc mon problème : je viens d'acheter un TBS Crossfire Nano Rx et j'essaye de binder à mon Micro TX V2, mais il ne veut rien savoir... Quand je branche ma batterie, la led de celui-ci reste verte (et non pas verte clignotante). J'ai beau appuyer sur le bouton de bind, rien ne se passe. J'ai donc suivi le protocole de "self-update" : Hold the “bind” button Power up the receiver The led starts to flash rapidly Release the button for about 1-2 seconds Push and hold the button again The green led starts to flash in a double-pattern. When it starts to flash rapidly again, you can release the button Wait till the update is finished When the reciver finished the update it will flash slowly Now the receiver is ready to bind You should power-cycle the receiver to avoid issues Mais lorsque je relâche le bouton pour la deuxième fois (étape n°4), la led s'éteint quelques secondes après et j'ai l'impression qu'il ne fait pas la "mise à jour"... Qu'en pensez-vous ? Est-il mort ? Merci d'avance pour votre aide. Va voir ça https://forum.wearefpv.fr/profile/3503-savage7/
naviluminor Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 (modifié) Moi qui achète (et converti) tous mes zozios sous CRSF, je peux dire que ça merde à quasi tous les coups ! Il me faut à chaque fois passer par la case "Reset RX crossfire" Les BNF ne veulent jamais binder tel quel avec ma radio Modifié (le) Octobre 3, 2020 par naviluminor 1
AshGork Posté(e) Octobre 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Il y a 3 heures, Qnnk a dit : J'ai jamais maintenu le bouton bind d'un Nano RX TBS pour le mettre en bind perso =x. Essaie de l'alimenter, puis t'appuis une seule fois sur le bouton, il devrait changer d'état et être reconnu par ta radio qui est en mode bind déjà avant d'avoir alimenté le Rx. Normalement ça va tout seul En fait si j'alimente la nano rx sans appuyer sur le bouton (avec au préalable le TX en bind) il n'y a aucune réaction quand j'appuie sur le bouton (led verte en continu). Les seules réactions de celui sont quand je l'alimente tout en appuyant sur le bouton, la led verte clignote très rapidement, je lâche le bouton, je rappuie dessus pdt 5sec, je le relâche, il reclignote rapidement pendant 5 à 10s et la led s'éteint et ne se rallume pas (ni en vert, ni en rouge)... 1
Attafr Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Personnellement, je n’ai jamais utilisé le bouton de bind, je fais toujours ça depuis le lua crossfire depuis la radio ! 1
AshGork Posté(e) Octobre 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Donc j'imagine qu'il est mort. C'est mon premier produit TBS et je suis un peu dégoûté... Tant pis. Merci quand même pour vous réponses.
Attafr Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 il y a 43 minutes, AshGork a dit : Donc j'imagine qu'il est mort. C'est mon premier produit TBS et je suis un peu dégoûté... Tant pis. Merci quand même pour vous réponses. Prend le nano avec cette antenne
naviluminor Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Il y a 2 heures, AshGork a dit : Donc j'imagine qu'il est mort J'en doute
AshGork Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2020 Du coup j'en ai racheté un, j'ai donc perdu 30€... (et sans savoir pourquoi)
naviluminor Posté(e) Octobre 4, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2020 Même la manip' du reset fait des farces, mais au bout de plusieurs tentatives de rang, cela finit toujours par fonctionner (enfin pour moi)
Pierro Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Bonsoir, Le 04/10/2020 at 21:42, naviluminor a dit : Même la manip' du reset fait des farces, mais au bout de plusieurs tentatives de rang, cela finit toujours par fonctionner (enfin pour moi) Je suis dans la même situation sur un de mes nano RX. En gros combien de reset as tu fait d'affilé pour récupérer ton récepteur ? Merci par avance,
CriTof Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 il y a 15 minutes, Pierro a dit : Bonsoir, Je suis dans la même situation sur un de mes nano RX. En gros combien de reset as tu fait d'affilé pour récupérer ton récepteur ? Merci par avance, Sur 5 installés tout dernierement, j'en ai un qui a joué les rebelles . A deux reprises je me suis repris et tout est rentré dans l'ordre... Usine. 1
naviluminor Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Il y a 1 heure, Pierro a dit : Bonsoir, Je suis dans la même situation sur un de mes nano RX. En gros combien de reset as tu fait d'affilé pour récupérer ton récepteur ? Merci par avance, Je dirais facilement 3 ou 4 (et déjà là j'étais chaud bouillant..) il y a une heure, CriTof a dit : Sur 5 installés tout dernierement, j'en ai un qui a joué les rebelles . A deux reprises je me suis repris et tout est rentré dans l'ordre... Usine. Moi c'est le contraire, sur 5, un seul a fonctionné du premier coup sans faire chier 1
Pierro Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 (modifié) Bonsoir, Merci pour le lien c'est celui que j'ai suivi. Ok je vais tester demain plusieurs fois en comptant. Là raz le bol. Merci pour vos réponses en tous cas. Modifié (le) Avril 23, 2021 par Pierro
Jean Poldeu Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 >J'ai exactement le même problème. J'en ai marre d'essayer <on verra demain.
Attafr Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 (modifié) Il y a 5 heures, naviluminor a dit : Moi c'est le contraire, sur 5, un seul a fonctionné du premier coup sans faire chier Il y a 4 heures, Pierro a dit : Ok je vais tester demain plusieurs fois en comptant. Là raz le bol. il y a 10 minutes, Jean Poldeu a dit : J'en ai marre d'essayer J’en ai fait plus d’une dizaine, jamais eu de problème, en général je pause le qwad parterre et je mais la radio dans un coin du canapé (environ 2m) J’évite aussi le téléphone GSM trop près, même le WiFi 2.4ghz peut poser problème (harmoniques) Voilà c’était la pensée du soir... je suis en 4.10 ou 11 ? Modifié (le) Avril 23, 2021 par Attafr
naviluminor Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) Le dernier que j'ai bindé remonte à 15 jours, cela a fonctionné comme un charme, temps total de la manip' 10 secondes, juste le mal d’accéder au tableau dédié dans ma taranis, MAIS, habituellement ça me fait TOUJOURS chier ! (et j'ai 20 ventilateurs en ordre de marche) Modifié (le) Avril 24, 2021 par naviluminor
Pierro Posté(e) Avril 25, 2021 Signaler Posté(e) Avril 25, 2021 Bonjour à tous, Il semble que comme pour certains trucs je n'ai pas assez attendu. En effet, en attendant un peu après avoir relâché le bouton du nanoRX, le dit rx se met à clignoter de rapidement à lentement ... et là il est de nouveau "bindable". 2
Tato Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2022 Bonjour a tous, j'ai le HAPPYMODEL RX 2.4, quand je le branche pour installer le firmwar en wifi que j'ai pris sur ExpressLRS, il clignote lentement mais ne passe pas en wifi (clignotement rapide). j'ai voulu le reset comme sur le tuto du dessus, mais je n'ai pas de bouton reset. quelqu'un a t'il une solution? ça fait plusieurs jours que je galère sur les tutos, google etc, et j'avance pas Merci pour vos réponses. 1
Axgul5 Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2022 Tu devrais essayer de créer un nouveaux sujet perso je ne peut pas t’aider
Tato Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2022 il y a 1 minute, Axgul5 a dit : Tu devrais essayer de créer un nouveaux sujet perso je ne peut pas t’aider Ok merci.
Messages recommandés