Rorodiablo Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Hello, je suis un petit nouveau sur le forum ! Je fais du fpv depuis quelques années tout seul dans mon coin quelque part dans le Rhône ! Je dispose d'un Iflight Cidora SL5 et d'une Taranis QX7. Je vole un peu freeride, freestyle ! Au plaisir de voler à plusieurs par chez moi ce serai plus sympa et me filer quelques infos à la rigueur pour les réglages plus complexes par moment ! A plus j'espère.
CriTof Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Merci d'être passé nous faire coucou Bienvenue sur le fofo WAF !
Joelamoule Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Yop, voler avec toi pourquoi pas, mais de quel coin du Rhône???
Rorodiablo Posté(e) Octobre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Je suis du côté de brignais
chouf Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 salut à toi!! tu as la carte des membres pour te positionner et aider les copains à te trouver si tu veux!!
Rorodiablo Posté(e) Octobre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Merci Chouf, je vais m'y faire ptit à ptit !
Joelamoule Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Il y a 2 heures, Rorodiablo a dit : Je suis du côté de brignais a oui pas a coté ,non plus !
Messages recommandés