lolofpv Posté(e) Novembre 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Il y a 2 heures, romumu72 a dit : La procédure pour bind : 1 . Sélectionne bind dans la radio, des bips se font entendre. 2 . Reste appuyé sur le bouton microscopique du R-XSR de bind 3 . Branche la batterie Une led verte va apparaître 4 . Débranche la batterie et deselectionne bind sur la radio 5 . Rebranche la batterie la led verte devrait restée fixe Impec ! 1er essai ça roule !
lolofpv Posté(e) Novembre 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Il y a 2 heures, Attafr a dit : Appuyer sur le bouton ET branché la batterie... D16, 1-8, avec télémétrie D16 1-8 avec télémétrie ça binde de suite avec la manip romumu72, hip hip ! 1
lolofpv Posté(e) Novembre 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Il y a 1 heure, Jerome a dit : Comme a dit @Attafr, tu peux même bind sans connecter ton RX à ton quad, c'est d'ailleur souvent ce que je fais, et il faut appuyer avant d'alimenter. Si tu bind en ACCST, faut aussi sélectionner FCC ou EU-LBT sur la radio selon le firmware de ton RX. Apparemment j'étais déjà bien positionné
lolofpv Posté(e) Novembre 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Bon problème suivant ... Sous Betaflight, j'enlève la batterie (pas d'indication de signal (bind) sur radio) ou je la mets (indication liaison(bind) sur radio) mais dans les 2 cas ... pas de réaction quand je bouge les sticks / switchs ni dans l'onglet récepteur ni dans l'onglet Modes (normalement paramétré dans ma radio Mixer CH5 pour armement) Note : Pour le Nazgul j'ai copié un modèle de drone existant (donc à la base idem Mobula 6) Je fouille dans les discussions je vois des allusions à un mauvais paramétrage UART (J'ai Serial Rx SUR UART2 comme dans la doc) protocole ESC/moteur (J'ai DSHOT300) ordre des voies (J'ai TAER1234) D'un autre coté je me demande s'il n'y a pas une valeur par défaut quelque part qui est trop haute ou basse, avec Min_check ou autre Bref je cherche mais il y a tellement de paramètres ...
romumu72 Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Je vais t'envoyer mon dump de mon nazgul5. A toi de changer certains paramètres pour ton usage
Jerome Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Tu as bien sélectionné SBUS comme protocole radio dans Betaflight ? Tu as bien la LED bleue allumée sur le R-XSR ? 1
nochamo Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Verifie que tu es bien en aetr pour l'ordre des voies
nochamo Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Il y a 2 heures, lolofpv a dit : UART (J'ai Serial Rx SUR UART2 comme dans la doc) protocole ESC/moteur (J'ai DSHOT300) ordre des voies (J'ai TAER1234 Sur un BNF, il n'y a que le taer/aetr a verfier, tu dois avoir la meme chose dans betaflight et dans les paramètres de ta radio. 1
romumu72 Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Tu as le dump du nazgul5 en milieu d'articlehttps://www.fpv-report.com/2020/03/iflight-nazgul5/ 1
lolofpv Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Il y a 15 heures, Jerome a dit : Tu as bien sélectionné SBUS comme protocole radio dans Betaflight ? Tu as bien la LED bleue allumée sur le R-XSR ? Oui pour betaflight j'ai SBUS Non la lumière bleue n'est pas allumée sur le R-XSR j'ai la verte ... mais pour avoir les 2 je dois réappuyer sur le bouton du r-xsr avec la batterie ou ? Car là j'ai essayé un truc et j'ai du refaire la procédure de bind En fait pour le bind : si j'appuie longtemps sur le bouton j'ai la LED bleue allumée mais apparemment pour le bind je n'arrive à rien Je réappuie donc longtemps sur le bouton et la LED Bleue disparait =>Là en branchant batterie + bouton appuyé je bind mais ensuite quoi faire ?
CriTof Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Comme tu es en Sbus, tu dois obligatoirement avoir le RX déclaré Sbus, soit la led bleue allumée ! Ensuite tu procedes comme un bind normal . 1
lolofpv Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 il y a 55 minutes, CriTof a dit : Comme tu es en Sbus, tu dois obligatoirement avoir le RX déclaré Sbus, soit la led bleue allumée ! Ensuite tu procedes comme un bind normal . ça y est les sticks s'animent sous Betaflight !!!! Merci CriTof tu avais vu juste, je suis un glandu mais je vais tâcher de retenir pour les prochaines fois... je passe maintenant au vtx avec la puissance à 25 pour ma phase de test
Messages recommandés