Aller au contenu
DroneBuilds

Choix Nano racer pour vol en maison


Titigex

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaite me trouver un nano racer pour voler dans la maison et autour. Je pensais à celui-ci pour aller avec ma Qx7:

https://www.banggood.com/fr/SPCMaker-Bat78-HD-78mm-F4-AIO-20A-ESC-1103-8000KV-3-4S-or-11000KV-2-3S-Whoop-FPV-Racing-Drone-PNP-BNF-w-or-RunCam-Split-3-Nano-Whoop-1080P-Camera-p-1685745.html?cur_warehouse=CN&ID=528717532208&rmmds=search

 

Après je ne sais pas en 8000kv ou 11000kv?

 

Qu en pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not... Mais ça fait cher le bout quand même !!

Pour le choix des moteurs et l'utilisation que tu souhaites avoir je serai plus sur du 11000kv.  1103 8000KV 3-4S / 11000KV 2-3S 

T'as regardé du coté de BetaFPV ? @naviluminor pourrait tres certainement t'aider sur ce type de moustique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titigex a dit :

Salut à tous,

 

Je souhaite me trouver un nano racer pour voler dans la maison et autour. Je pensais à celui-ci pour aller avec ma Qx7:

https://www.banggood.com/fr/SPCMaker-Bat78-HD-78mm-F4-AIO-20A-ESC-1103-8000KV-3-4S-or-11000KV-2-3S-Whoop-FPV-Racing-Drone-PNP-BNF-w-or-RunCam-Split-3-Nano-Whoop-1080P-Camera-p-1685745.html?cur_warehouse=CN&ID=528717532208&rmmds=search

 

Après je ne sais pas en 8000kv ou 11000kv?

 

Qu en pensez vous?

 

Merci

As-tu regardé aussi du côté du mobula6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Titigex a dit :

Ah non je ne connais pas.du tout, je vais y jeter un coup d œil, merci.

65mm ça ne fait pas trop petit pour voler en extérieur ?

En vol à vue, passé 4m tu le vois plus 🤣

J'ai son petit fêre de l'année dernière et honnêtement il s'en sort tres bien ! Mais faut pas trop lui en demander si le vent pousse un peu...

Le plus frustrant perso c'est de voler en 1S. Temps de vol vraiment court et batteries li-po consommables comme pas permis.... Pense 2S au minimum 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobula 6/7 ou Trashcan. Je préfère largement le Trashcan qui marche très bien en 2S (batteries plus durables que les 1S) tout en restant maîtrisable en intérieur.  

Dans mon appart avec 2.5m de plafond je fais sans problèmes vrilles et looping.

En plus sa frame est bien plus résistante que celle des des happymodel.

J'ai ajouté de la mousse adhésive sur les mini duct aussi pour augmenter la résistance aux crashs et çà marche nickel 

 

TRASHCAN MOD.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix.

Question batteries, prend des GNB si tu as besoin pour compléter/remplacer celles d'origine qui ne sont pas si bien je trouve.
J'ai pas encore testé le lot que j'ai reçu (13€ les 6 livraison comprise, avec une bonne surprise : 5 achetées, 6 reçues 🙂).
Des différents tests, c'est les GNB qui sont les plus durables et contiennent le plus d'énergie.

Tu peux ajouter un buzzer pour le retrouver facilement. Dans mon Mobula6 j'arrive à le rentrer sous la canopy. Tu peux aussi ajouter un peu de gaine thermo sur l'antenne du VTX pour éviter tout risque de court circuit en cas de crash violent.
Je scotche un petit bout de mousse d'isolation de porte/fenêtre sous la batterie, ça lui permet de bien tenir dans le support, et ça fait un petit amortisseur sur le dessous 🙂

Ca vole nickel en extérieur, sans problème même avec un vent léger.

J'ai eu un problème avec le mien (récepteur cramé au bout d'1,5 mois), mais le SAV HappyModel est vraiment top, ils sont très sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...