Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de configuration betaflight après montage de tout les composants sur la frame


Eden_

Messages recommandés

Donc le problème peut venir de la? Vue que ma FC est programmer en Dshot 300 sur betaflight ? 
je t’envoie une photo de la protection d’origine, mais il n’y a rien de marquer comme protocole dessus, et oui je pense qu’ils sont vraiment vieux.. ça devais être ces anciens qu’il a fini par changez par de plus récent, mais vue que je l’es avais sous la main et que j’en avais 5 je voulais essayais de les monter sur cette frame, et le modèle que tu ma envoyer à lair encore plus récent c’est justement ce modèle que je trouve quand je cherche mes DYS en 20A.. les miens son encore plus vieux sûrement.. 

image.jpg

image.jpg

Modifié (le) par Eden_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci de l’info je t’es editer les photos sur le message du dessus, recto verso de l’esc mais pas beaucoup d’info dessus.. et non pour répondre à ta question je n’est pas d’autre esc, mais si on ne peux plus rien en faire je vais en commander 4 autres, et pour mon prochain build je prendrais un 4in1 histoire de ne plus être à l’ancienne... lol 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie!! Tout simplement le protocole n’étais pas le bon... oneshot125 tout marche, sauf le moteur 4.. que j’ai pourtant tester à vide et qui marchait, Min esc 4 ne se trouvais pas après l’avoir changez il marche, mais pas le moteur.. merci à toi en tout cas @Attafr

Je viens de faire un test même avec ma radio tout fonctionne, sauf le moteur 4.. 

Modifié (le) par Eden_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eden_ a dit :

Je te remercie!! Tout simplement le protocole n’étais pas le bon... oneshot125 tout marche, sauf le moteur 4.. que j’ai pourtant tester à vide et qui marchait, Min esc 4 ne se trouvais pas après l’avoir changez il marche, mais pas le moteur.. merci à toi en tout cas @Attafr

Si tu croises deux moteurs, par exemple le 3 sur esc4 et le 4 sur esc3, tu seras qui/quoi ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Attafr a dit :

Si tu croises deux moteurs, par exemple le 3 sur esc4 et le 4 sur esc3, tu seras qui/quoi ne fonctionne pas !

Encore du « dessoudage » et du « ressoudage » lol. Mais je pense que c’est le seul moyen pour voir vraiment ce qui ne vas pas là dedans. Je vais voir tout ça, je reviens vers toi pour t’informé de ce qui ne vas pas exactement 😉

J’aurais une petite question, j’ai un moteur neuf qui traîne en stock encore dans son emballage mais qui n’est pas le même que celui qui pourrait être hs, si je le monte en échange de celui qui pourrait être hs, va t’il tourner? Normalement je pense que oui.. vue que c’est pas comme si cetais un esc avec un protocole différent? Bien sûr juste pour tester et acheter par la suite exactement le même moteur que j’aurais échangé? 
Du coup j’ai essayé un moteur neuf, toujours rien, j’ai échanger l’esc3/4 comme tu ma dis et le 4 marche du coup, donc je pense que j’avais 2esc hs sur les 5.. ce soir je commande 5 esc neuf, en dshot600 si je trouve donc je changerais le protocole pour ce dernier lol 😋. En tout cas merci à toi @Attafrpour ton sérieux et ton professionnalisme, tu a su m’indiquer jusqu’au bout alors que comme tu l’a dis je devais être chiant a rien comprendre au début.. mais cette fois ci j’aurais appris de mes erreurs au moins! Bon vol à toi et vivement les beaux jours 😉

Modifié (le) par Eden_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...