Fabwize Posté(e) Janvier 1 Signaler Posté(e) Janvier 1 à l’instant, spid99 a dit : Bonne année et meilleurs voeux. 1 occasion de plus de faire la fete. Plein de bon vol a tous. 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 1 Signaler Posté(e) Janvier 1 Bonne année, plein de bonnes choses comme des drones et des ailes 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 1 Signaler Posté(e) Janvier 1 Je savais que j'étais pas de cette planète Bonne année quand même ! 1
spid99 Posté(e) Janvier 1 Signaler Posté(e) Janvier 1 Ok @Dujack j'avais pas vu ton message, envoie ton IBAN 1 2
naviluminor Posté(e) Janvier 2 Signaler Posté(e) Janvier 2 Bazanée tout le monde, je vous guette et ne suis jamais loin.. Le 1/2 déserteur. 3
RX FPV Posté(e) Janvier 8 Signaler Posté(e) Janvier 8 Le 23/12/2020 at 14:41, Rammus a dit : Je commence aujourd'hui par une photo lors de ma session de ce matin ou j'ai customisé mon 5" en mode camouflage Ah !! Moi aussi je l'ai customisé avec un maquillage "boue" ! 1 1
spid99 Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 (modifié) On a réussi à prendre une photo du chat de @Jerome ! Celui de @Motard Geek aime les simulateurs dès qu'il est abandonné seul ! (Oui c'est un très gros matou !) Modifié (le) Avril 7 par spid99 7
Motard Geek Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 Il est plutôt ressemblant mais maintenant j'en ai 2 de plus 1
Jerome Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 Ah non, mon chat ne toucherait jamais un drone stabilisé 3 1
spid99 Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 il y a 16 minutes, Jerome a dit : Ah non, mon chat ne toucherait jamais un drone stabilisé Ces satanées IA génératives ne connaissent pas nos drones ! Et puis, qu'est-ce t'en sait ? Quand t'es pas là il peut en cachette, sont rusés ces bêtes
Dujack Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 il y a 9 minutes, spid99 a dit : Ces satanées IA génératives ne connaissent pas nos drones ! Et puis, qu'est-ce t'en sait ? Quand t'es pas là il peut en cachette, sont rusés ces bêtes c'est toi qui a fait générer ces images? Si oui avec quoi? Et tu as raison, le chat de jérôme fait du stabilisé en cachette pour le proteger, @Jeromene s'en remettrait pas sinon...
spid99 Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 (modifié) il y a 31 minutes, Dujack a dit : c'est toi qui a fait générer ces images? Si oui avec quoi? Oui celles là avec Ideogram sinon y'en a pas mal d'autres : Lexica, et le truc de Microsoft avec pas mal de fonctions utilisées avec bing : Copilote On devrait faire un post réservé à nos créations J'avais oublié le chat de @Qnnk ! Il est devenu un bon hacker à force de l'observer ... Modifié (le) Avril 7 par spid99 1 1
Qnnk Posté(e) Avril 9 Signaler Posté(e) Avril 9 Le 07/04/2024 at 13:12, spid99 a dit : J'avais oublié le chat de @Qnnk ! Il est devenu un bon hacker à force de l'observer ... Mon chat ? Celui de @Motard Geek plutôt
Dujack Posté(e) Avril 20 Signaler Posté(e) Avril 20 Qu'est-ce que ça fait du bien de retourner voler ... Protek 35 passé en O3 et GPS 3
spid99 Posté(e) Avril 28 Signaler Posté(e) Avril 28 La flamme arrive bientôt en France, enfin ..Peut-être 1 1 1
Fabwize Posté(e) Avril 29 Signaler Posté(e) Avril 29 Salut, a tous Sortie du clip time has come de Ilements que j'ai tourné avec ma NanoDrak et composé et produit la music. 2 1
spid99 Posté(e) Mai 18 Signaler Posté(e) Mai 18 (modifié) Je trouve que quand la tête de @Qnnk penche à gauche, c'est tout de suite plus "classe" Ouais, bon ...Ok je dégage ! En visionnant cette vidéo au début j'ai cru à un filigrane "Nob", pendant une fraction de seconde et au réveil ! Modifié (le) Mai 18 par spid99 1 4
spid99 Posté(e) Juin 2 Signaler Posté(e) Juin 2 Je compati ! Mais les beaux jours vont finalement arriver ! 1
spid99 Posté(e) Juin 3 Signaler Posté(e) Juin 3 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : La typo n'est pas bonne J'avais pas les moyens d'acheter un des t-shirt
Motard Geek Posté(e) Juin 16 Signaler Posté(e) Juin 16 Je ne t'imaginais pas si musclé, ça pousse de la fonte entre 2 LiPos à ce que je vois
Messages recommandés