Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Images du jour, Fpv ou pas...


Rammus

Messages recommandés

Le 10/09/2022 at 15:01, naviluminor a dit :

Pas lui, sa femme

Enfin c'est pas moi qui roule avec une voiture du soleil levant .....

Le 10/09/2022 at 16:03, spid99 a dit :

C'était pas ici qu'il fallait mettre ça ..Mais dans "Humour Gras" 😂

Pourquoi, moi je ne connais ni Jacqui ni Michel 😜

Une autre pas moyen d'être tranquille, même dans le ciel:

 

Capture d’écran 2022-09-11 215334.jpg

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rencontré le crustacé qui dirigeait cette chose ? (surement une sorte de @Joelamoule)

il y a 9 minutes, willi a dit :

Enfin c'est pas moi qui roule avec une voiture du soleil levant .....

Sache qu'elle est allée chercher du pain ce matin à pas loin de Mach 12  8 points de permis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Tu as rencontré le crustacé qui dirigeait cette chose ? (surement une sorte de @Joelamoule)

Oui j'étais au terrain de Bougainval, la parrot est complètement verrouillé au niveau du pilotage et me semble moins intéressante que celle de  @Joelamoule. Je suis aussi allé au terrain de Saint-Germain, mais il n'y avait personne côté drones @Joelamoule

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite photo prise sous le tablier du viaduc de Millau grace aux journées du patrimoine.

Petit clin d’oeil, pendant la visite, un drone type mavic ou equivalent nous a survolé mais ca n’a pas durée, la sécurité etant appelée. Vol autour du viaduc non autorisé à moins de 300m… C’est quand meme l’autoroute qui passe…

Mais c’etait marrant d’entendre les discussions des gens qui faisaient leur propre loi sur ce qui est legal ou non sans rien y comprendre 🙄

 

20220917_170014.jpg

20220917_164817.jpg

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dujack a dit :

Allez une petite photo prise sous le tablier du viaduc de Millau grace aux journées du patrimoine.

Petit clin d’oeil, pendant la visite, un drone type mavic ou equivalent nous a survolé mais ca n’a pas durée, la sécurité etant appelée. Vol autour du viaduc non autorisé à moins de 300m… C’est quand meme l’autoroute qui passe…

Mais c’etait marrant d’entendre les discussions des gens qui faisaient leur propre loi sur ce qui est legal ou non sans rien y comprendre 🙄

 

20220917_170014.jpg

20220917_164817.jpg

j'imagine bien le power loop 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

j'imagine bien le power loop 😄

Et encore, là tu vois que la moitié du viaduc, il y en a autant de l’autre coté. Bon apres ce sera du one shot, les patrouilleurs arrivent vite…😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dujack a dit :

Et encore, là tu vois que la moitié du viaduc, il y en a autant de l’autre coté. Bon apres ce sera du one shot, les patrouilleurs arrivent vite…😉😁

Oui ce pont est immense impressionnant j'ai eu l'occasion de le traverser deux fois. J'ai eu l'occasion de traverser aussi celui qui relie le Danemark à la Suède et c'est encore plus impressionnant parce que tu es en plein milieu de la mer.

Comment ça se fait que les patrouilleurs arrivent aussi vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Comment ça se fait que les patrouilleurs arrivent aussi vite ?

De ce viaduc il y a beaucoup de personnes qui saute en best jump et aussi pas mal sans le parachute 🙄😩. Je ne sais même plus combien il y a eu de décès… 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas du fpv mais c'est dans les airs...

Au passage, c'est la vue de mon bureau au taf...🥰😁

20220923_084430.jpg

20220923_084455.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2022 at 17:54, Dujack a dit :

De ce viaduc il y a beaucoup de personnes qui saute en best jump et aussi pas mal sans le parachute 🙄😩. Je ne sais même plus combien il y a eu de décès… 

En même temps si t'es dans un champs en contrebas et que tu voles 1 ou 2 lipos entre les pilonnes.... je doute que les mecs aient le temps de localiser et d'aller choper les petits malins qui s'amuseraient à voler dans cette zone rouge... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hatman a dit :

En même temps si t'es dans un champs en contrebas et que tu voles 1 ou 2 lipos entre les pilonnes.... je doute que les mecs aient le temps de localiser et d'aller choper les petits malins qui s'amuseraient à voler dans cette zone rouge... 😏

oui pas faut mais sous le viaduc il y a egalement des batiments eiffage et donc il y a peu de gens qui s’y risquent. Mais il y en a 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dujack a dit :

oui pas faut mais sous le viaduc il y a également des bâtiments eiffage et donc il y a peu de gens qui s’y risquent. Mais il y en a 😉.

 

Nos machines peuvent voler à 1 bon kilomètre sans trop de problème de transmission, je pensais plutôt à un champ et pas forcément sous le pont.

Après on aura toujours des ptis malins qui respectent ni les zones rouges, ni l’interdiction de vol au dessus des personnes, ni les interdictions de vols de nuit, etc... etc....

Et c'est pour ca que le hobby est souvent mal vu... genre les gens sont suspicieux dès qu'ils voient un truc en vol.... 

 

____________________________________________________________________________________________

Josette : "Regarde René, y'a un machin bizarre là non ? "

René : "C'est quoi boudiou ?"

Josette : "On dirait pas mon mixeur à saucisse ?"

René : "T'es claqué du casque Josette, ça vole pas un mixeur à saucisse ! "

Josette : "Dis donc René, J'ai vu çà chez dans le dernier Journal de PPDA, ça doit être ça un drone"

Réné : "T'as raison Josette, c'est les Russes du KGB qui attaquent, PLANQUES TOI !!!!!" 🤣

BIDOCHON 3D | christian-binet.com

 

___________________________________________________________________________________________

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier j'ai fait mon plein, personne dans la station 😇...Les touristes se font rares à Torrevieja, allez .... Pédaler encore un peu et vous aurez du gasoil à Noël 😉

Macron vous l'avait dit : L'abondance c'est finit ! 😂

 

Station Torrevieja-11-10-22.jpg

Modifié (le) par spid99
Orto
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...