naviluminor Posté(e) Aout 3 Signaler Posté(e) Aout 3 (modifié) Modifié (le) Aout 3 par naviluminor 2 2 2
Jerome Posté(e) Aout 3 Signaler Posté(e) Aout 3 Le détonateur c'est quand les 2 boucles de fer se touchent en percutant un obstacle ? Faut pas trembler lors du build 1
spid99 Posté(e) Aout 9 Signaler Posté(e) Aout 9 Dans la vrais vie, quand je n'ai pas mon armure et mon épée magique, ça donne ça : 1
spid99 Posté(e) Octobre 10 Signaler Posté(e) Octobre 10 (modifié) Y'a des moments où je me dit, merde, quel con, pas eu le temps de préparer un drone Coucher de soleil de mon balcon hier soir ..Le volcan du ciel .. Modifié (le) Octobre 10 par spid99 2 3 1
spid99 Posté(e) Octobre 10 Signaler Posté(e) Octobre 10 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Magnifique J'vais passer la soirée à guetter depuis la terrasse avec un drone prêt, on ne sait jamais ... Voler avec ce ciel doit être sympa .. 1
Nic0 Posté(e) Octobre 10 Signaler Posté(e) Octobre 10 Potentiel aurore boréale ce soir à partir de 18h avec un pic à 21h Mais bon il fera déjà bien nuit...
spid99 Posté(e) Octobre 12 Signaler Posté(e) Octobre 12 (modifié) Couché de soleil, en caméscope, je t'ai vu @Joelamoule avec ton avion .. Modifié (le) Octobre 12 par spid99 2
spid99 Posté(e) Octobre 24 Signaler Posté(e) Octobre 24 (modifié) Là on voit clairement un cisaillement des vents assez impressionnant puisque complétement inverse ... Les nuages bouillonnent au fond sur les montagnes. Au passage, on voit encore un peu la comète 2023 A3 Tsuchinshan-ATLAS sur l'horizon sans sa queux (trop de luminosité), ce sera bientôt finit ... Modifié (le) Octobre 24 par spid99 3
Messages recommandés