aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 (modifiĂ©) hello les Amis, je vois tout les gens dire que les Caddx Vista chauffent... et c'est vrais ça chauffe sec! alors sans prĂ©tention voila, j'ai une solution qui me viens des esc voiture.. simple et efficace. (pour cet Ă©tĂ©  ..) c'est un ventilo en 5v (existe en 12v consomme 0.2a il me semble) de 25*25mm (trous 20*20) et 7mm d'Ă©paisseur. (je dis la taille car je me suis trompĂ© une fois, donc comme ça tout le monde auras l'info  ) pour avoir du 20*20 il faut un 25mm. par contre les trous sont en m3 donc il faut bien centrer, et loctite. (ou bien genre tube dâantenne pour rĂ©duire le trou Ă m2, je suis en train de voir ça. (et il faut de longues m2, que je n'ai pas, ça suffit pour tout tenir, juste, mais pas avec une Ă©paisseur de carbone en +..rrrr...non.. et bon, c pas Ă leroy merlin que je vais trouver mes m2 de 30mm..  d'ailleurs vous avez une idĂ©e pour choper des vis m2 de 30mm en France?? merci!!   aussi, je demandes quel cĂŽtĂ© du Vista chauffe le plus.. (je penses au dessus car j'ai vu une vidĂ©o de dĂ©montage du Vista, et le thermique (pĂąte etc..) semblait se situer plus sur le dessus..) vous confirmez? ++ AureL  ModifiĂ© (le) Janvier 27, 2021 par aureloctopuzzle erreur... aii.. 1
aureloctopuzzle Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 le lien: https://fr.aliexpress.com/item/32619053985.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5a2d6c37D5cE0c
Attafr Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Il y a 1 heure, aureloctopuzzle a dit : d'ailleurs vous avez une idée pour choper des vis m1 pourquoi pas du M2 ? sur Amazon tu trouveras ! 1
aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 il y a 1 minute, Attafr a dit : pourquoi pas du M2 ? sur Amazon tu trouveras ! le m2 passes pas ds les trous 20*20 du vista.. hoo je me suis trompĂ© lol il faut que je change ça!! oui c du m2 qui me faut, mais je trouves pas.. (galĂšre j'ai l'impression, si tu veux pas que ça vienne de chine..)Â
aureloctopuzzle Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 corrigé! relou les pas de vis et tout change suivant les pays..et des fois je mélanges lol excusez moi..
aureloctopuzzle Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 7 minutes, Attafr a dit : pourquoi pas du M2 ? sur Amazon tu trouveras ! sur amazon? j'ai cherché et pas trouvé en FR.. que du longue attente..
Dujack PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 il y a 6 minutes, aureloctopuzzle a dit : sur amazon? j'ai cherchĂ© et pas trouvĂ© en FR.. que du longue attente.. Et pourtant.... . Par contre pense Ă Ă©diter tes posts plutĂŽt que dâen ecrire X dâaffilĂ©.... https://www.amazon.fr/Sourcingmap-moletĂ©-hexagonale-Socket-Boulons/dp/B015A31EVK
aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Ă lâinstant, Dujack a dit : Et pourtant.... . Par contre pense Ă Ă©diter tes posts plutĂŽt que dâen ecrire X dâaffilĂ©.... https://www.amazon.fr/Sourcingmap-moletĂ©-hexagonale-Socket-Boulons/dp/B015A31EVK "Ă©diter tes posts plutĂŽt que dâen ecrire X dâaffilĂ©"?? ça veut dire quoi? (excusez si j'ai fait une bĂȘtise.. hum.). sinon merci pour le lien, je vais voir ça de suite Â
aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 il y a 2 minutes, Dujack a dit : Et pourtant.... . Par contre pense Ă Ă©diter tes posts plutĂŽt que dâen ecrire X dâaffilĂ©.... https://www.amazon.fr/Sourcingmap-moletĂ©-hexagonale-Socket-Boulons/dp/B015A31EVK par contre voila le problĂšme et pourquoi je veut un lien FR: ton lien j'en ai trouvĂ© des tonnes, mais je veux pas attendre 1 mois pour 3 boulons.. ils disent.. livraison 25 fĂ©vr. - 6 mars. AIII..
Dujack PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 (modifiĂ©) il y a 3 minutes, aureloctopuzzle a dit : "Ă©diter tes posts plutĂŽt que dâen ecrire X dâaffilĂ©"?? ça veut dire quoi? (excusez si j'ai fait une bĂȘtise.. hum.). sinon merci pour le lien, je vais voir ça de suite  Plutot que de poster toutes les 5 mn des messages Ă la suite sans quâil nây ait de rĂ©ponses, tu Ă©dites ton message et ajoute ce que tu veux. Câest avec les 3 petits points en haut Ă droite de tes posts... Rien de grave tâinquite pas.. ModifiĂ© (le) Janvier 27, 2021 par Dujack 1
aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Ă lâinstant, Dujack a dit : Plutot que de poster toutes les 5 mn des messages Ă la suite sans quâil nây ait de rĂ©ponses, tu Ă©dites ton message et ajoute ce que tu veux. Câest avec les 3 petits points en haut Ă droite de tes posts... Rien de grave tâinquite pas.. oui j'ai captĂ© et corrigĂ©  merci!
Attafr Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 (modifié) il y a 16 minutes, aureloctopuzzle a dit : par contre voila le problÚme et pourquoi je veut un lien FR: ton lien j'en ai trouvé des tonnes, mais je veux pas attendre 1 mois pour 3 boulons.. ils disent.. livraison 25 févr. - 6 mars. AIII.. Essaye de te connecter avant recherche, les temps deviennent mois long ! Modifié (le) Janvier 27, 2021 par Attafr 1
aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 il y a 2 minutes, Attafr a dit : Essaye de te connecter avant recherche, les temps deviennent mois long ! connectĂ© je suis.. j'ai trouvĂ© en tĂȘte cruciforme en France, je cherche le lien, je sais plu ou je l'ai mis. et cher! bref, mieux que d'attendre  (dire que j'ai une boĂźte avec 1800 piĂšces de hex, et les m2 s'arrĂȘtent Ă 25mm!!)
aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 oui c vrais avec la livraison rapide Ă 8âŹ90? oui c ok pour dĂ©but fĂ©vrier.. je vais comparer  (et lĂ c du hex  ..)
Dujack PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, aureloctopuzzle a dit : connectĂ© je suis.. j'ai trouvĂ© en tĂȘte cruciforme en France, je cherche le lien, je sais plu ou je l'ai mis. et cher! bref, mieux que d'attendre  (dire que j'ai une boĂźte avec 1800 piĂšces de hex, et les m2 s'arrĂȘtent Ă 25mm!!) En Ă©tant connectĂ© jâai un dĂ©lai Ă jeudi prochain.... et livraison gratuite mais jâai le prime... ModifiĂ© (le) Janvier 27, 2021 par Dujack 1
aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Ă lâinstant, Dujack a dit : En Ă©tant connectĂ© jâai un dĂ©lai Ă jeudi prochain.... oui mais livraison Ă 8e.. il faut que je compare, mais ça va c pas la mort
aureloctopuzzle Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 ha oui j'ai pas prime..
Dujack PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Je me suis achetĂ© ça pour avoir Ă peu pres tout ce quâil faut pour un kwad https://www.amazon.fr/gp/product/B07FLYMMJW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 1
aureloctopuzzle PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2021 il y a 4 minutes, Dujack a dit : Je me suis achetĂ© ça pour avoir Ă peu pres tout ce quâil faut pour un kwad https://www.amazon.fr/gp/product/B07FLYMMJW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 j'ai un peu plus gros.. mais tu remarqueras que les m2 s'arrĂȘtent Ă 20mm
CriTof PostĂ©(e) Janvier 28, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 28, 2021 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, Dujack a dit :  Par contre pense Ă Ă©diter tes posts plutĂŽt que dâen ecrire X dâaffilĂ©.... @aureloctopuzzle Merci ! ModifiĂ© (le) Janvier 28, 2021 par CriTof
aureloctopuzzle PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Le 28/01/2021 at 08:56, CriTof a dit : @aureloctopuzzle Merci ! "Ă©diter tes posts plutĂŽt que dâen ecrire X dâaffilĂ©"?? ça veut dire quoi? (excusez moi, je vois pas de quoi vous me parlez.. dĂ©solĂ©..)
FPV70 PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2021 Le 27/01/2021 at 22:34, Dujack a dit : Câest avec les 3 petits points en haut Ă droite de tes posts... comme le dit "DUJACK"
Messages recommandés