Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tyro69 comportement fc étrange


donutz91

Messages recommandés

il y a 3 minutes, donutz91 a dit :

je vais bientôt recevoir mon moblite7

Excellent le modula7 ! Tu as pris le nouveau ? 

https://www.youtube.com/watch?v=gfvxYzmP71I

Je viens juste de monter un "perso" avec le cadre du M7, mais en 3s ... Me manque juste la "canopie"..Une petite bombe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii le nouveau j'ai craqué il à l'air génial!!!! En plus j'ai plein de lipos 650mah 1s qui dorment !Peut-être passerai-je un jour à de plus gros quads mais j'adoooooore les petits modèles performants et le fait de voler dans de minuscules spots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, donutz91 a dit :

Oui c'est bon, AliExpress livre parfaitement en France, à "pied" mais bon ça arrive quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mobula en 3s? la vache ca doit envoyer! tu arrives à voler à la maison avec ca? Photos? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode horizon à l'intérieur, c'est très petit chez moi .. 😞

Mais pas encore testé à l'extérieur, je l'ai "finit" hier et j'attends la canopi vu le temps ..

Pour la question de la puissance, je pense qu'en 1s tu auras sensiblement les mêmes réactions, mais en 3s on a un rapport Poids/P différent, du coup, il est moins sensible au vent. Ce que l'on gagne en puissance, on le perds en poids 😉

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf J'veux bien voir des photos ou vidéos 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Mise à jour du sujet :

J'ai recu le smoke stopper, tout branché en xt30 et il n'y'a pas de court circuit, par contre l'ESC ne bip pas alors qu'il alimente correctement le rest.

Dois-je en conclure qu'il est mort?

Bons vols et bons bricolages à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision relativement inutile : non seulement il ne bippe pas mais aucun moteur ne tourne non plus ^^

Modifié (le) par donutz91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 at 14:26, donutz91 a dit :

Petite précision relativement inutile : non seulement il ne bippe pas mais aucun moteur ne tourne non plus ^^

Je reviens un peut tard ..

Ben faut savoir déjà ce que tu as changé ?

Mais si il est bien branché et qu'il ne bip pas (enfin c'est les moteurs qui bipent), oui y'a de forte chances qu'il soit HS ..

Je t'ai mis des photo de mon build Modula 75 "Maison"  :

https://forum.wearefpv.fr/topic/13591-mes-vidéos-déternel-débutant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles : l'ESC était bien mort, j'en ai acheté un a DFR, tout branché hier sur la frame d'origine du TYRO69, il a volé 15 secondes et la FC (celle qui était dessus lors du court-circuit) m'a laché... elle ne démarre plus.

J'attends le stack f405 mamba pour monter sur la nouvelle frame (J'ai de quoi en monter 2 d'ou le montage du tyro 69)

Et je vais peut-être racheter une FC pour le tyro69 histoire d'en avoir deux!

Sympa ton whoop, pour ce qui est de la réalisation je suis d'accord avec les autres, tant qu'il est fonctionnel c'est tout ce qui compte!

J'ai reçu le moblite7 et pour le moment je suis trés mitigé, la vol est trés agréable, grande sensation de légereté, voltige dans un mouchoir de poche en toute sérénite!

Par contre, frame trés trés fragile (une deuxième est fournie) et la portée du récepteur est trés trés décevante, j'ai des coupures de connection à 30m de moi sans obstacle ou en passant derrière un simple buisson. Je le conseille pas forcément du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, donutz91 a dit :

J'attends le stack f405 mamba pour monter sur la nouvelle frame (J'ai de quoi en monter 2 d'ou le montage du tyro 69)

Tu aurais dû prendre la "Pile" CF + Esc Mamba, c'était plus "sûr". Ça arrive souvent que suite à un problème sur une des cartes, l'autre soit touchée aussi ..D'autant que les connecteurs ne sont pas les mêmes entre la carte esc et l'ancienne CF.

il y a 49 minutes, donutz91 a dit :

'ai des coupures de connection à 30m de moi sans obstacle ou en passant derrière un simple buisson.

As-tu mis le VTX sur 200mw ? Perso je change toujours les antennes "bâton" avec celles ci : https://www.banggood.com/fr/2PCS-5_8GHz-2_5dBi-RHCP-UFL-Super-Mini-Omni-FPV-Antenna-Lollipop-For-FPV-Racing-Drone-p-1535555.html?cur_warehouse=CN&rmmds=search

En vérifiant que le connecteur est bien un UF L ?

Je choisi un réglage sur Race-1 ou E-3 (Dans les 65xx Mhz)

Modifié (le) par spid99
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le vtx qui pose problème pour le moment, c'est la liaison RC! beaucoup plus problèmatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le tyro69 que j'ai seulement pris un ESC, pour le 3" avec moteurs tyro (j'en ai 8 en tout c'pour ca..) j'ai pris un stack ESC + FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as migré vers le sujet 😉 , je fais quand même le lien pour d'autres curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...