Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme bind entre tinyhawk et taranis x9 lite


ludovic

Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin de votre aide car je je n'arrive pas à binder mon tinyhawk 2 avec ma taranis x9 lite.

Malgres l'ajout d'un modul externe xjlite en D8.

J'ai aussi essaye de modifier le bus récepteur dans Betaflight mais rien ni fait.

Pourriez vous me faire profiter de votre expertise.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 25 minutes, Oneill19 a dit :

Bonjour, je me permet de rouvrir le sujet car je suis dans le meme cas alors que le site ou j'ai acheté m'as dit qu'il n'y avait pas de soucis et rien a rajouter. Pourriez-vous m'aider?

Tu as aussi une x9 lite ?

il faut regarder page 7/7 du menu SYS de ta radio + le sous menu RX... tu auras la version de ta RF !

après on regarde pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse. Oui c'est une x9lite. Je découvre les menus. J'en ai 12. Je n'arrive même pas a avoir les même menu que sur la notice en anglais. Déjà je suis assez decu du site ou j'ai acheté. Pas de notice dans la boite du tiny n'y la telecommande et on ne m'as pas prévenue qu'il n'y avait pas de batteries dans la telecommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oneill19 a dit :

Je peux voir sur betaflight quelle version le tiny est? Pour Flasher ma rf je peux revenir en arrière par la suite? De quelle facon procéder ?

Oui, tu peux revenir en arrière, mais temps que tu as le tiny il faudra rester en V1.x

Non tu ne peux pas voir la RF de ton tiny, mais tu peux normalement le bindé en FrSky X(D16/FCC/V1.x) en X_LBT(D16/LBT/v1.x)

Pour les firmwares, tu as tout ici : https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2021-02-26 la structure est bien foutue pour trouver ce que tu as besoin.

Pour comment faire https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-le-module-rf-interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu et armement fonctionnel. Par contre, une fois armé, le drone sautille la manette des gaz n'y change pas grand chose a part accelerer et ca coupe. Je suis obligé de rearmer mais ca fait la meme. J'ai un reglage a faire quelque part?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CriTof, Effectivement il etait bien activé. Mais rien n'y change dés qu'il se soulève, les gaz se coupent. Je l'ai pris en main avec précaution et gant. Quand je le penche les moteurs compensent par contre si je le penche trop ou bouge brutalement les gaz se coupent. En le maintenant bien j'arrive a pousser les gaz et les redescendre Sans qu'il s'arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oneill19 a dit :

J'ai un reglage a faire quelque part?

Sûrement :

Accéléromètre mal orienté ou mal calibré 

Helices montées dans le mauvais sens

Moteurs qui ne tournent pas dans le bon sens ou map des moteurs mal attribués!

regarde bien les vidéos que je t’ai posté, tu y trouveras sûrement la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens des hélices c'est ce que j'ai pensais mais elles sont bien installées comme la notice. J'ai pourtant reflasher le prog original emax. Tout devrait être bon de ce fait. Je regarde ce soir. Merci

Modifié (le) par Oneill19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...