nochamo Posté(e) Novembre 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2021 il y a 7 minutes, dr greenskin a dit : Bon du coup j'ai monté la runcam avec un caddx neuf et c'est dingue la différence, ca ne chauffe absolument pas !! Même a 700 mw c'est a peine tiède donc problème hardware je l'envoie au Sav. Le Sav m'a confié que ce sont des diodes qui coupent si ca chauffe trop il doit y avoir un souci de ce côté... Donc a ceux qui galerent avec un ecran noir, si après 30 min dans un congelateur ca remarche c'est qu'il y a un soucis dedans le boîtier... merci pour ce retour! c'est cool d'avoir ce genre d'infos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Novembre 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2021 Normal, c'est a ça que ca sert un fofo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Janvier 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2022 Après 2 jours de recherche et de soudures, ressoudures, je tombe sur ce topic et c'était ça ! 1h dans le congel et ça marche ! (pour mon cas il s'agit d'un DJI air unit) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Janvier 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2022 @Jeff1218 salut, bon par contre ma solution n'a été que temporaire, j'ai tout testé (air unit/Caddx, nappe et caméra) et a priori c'est la caméra (DJI) qui merde, au début ça fonctionnait bien et après impossible d'avoir l'image... Je te conseille de renvoyer ton truc rapidement, ca risque d'être vraiment chiant une fois sur ton spot si ça marche plus (perso j'avais tout démonté/bidouillé/cannibalisé que la garantie naurait pas marché...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Janvier 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2022 Salut ! En effet j'ai retesté cet aprem et ce soir et les 2 fois j'ai pas eu d'image quand j'étais en intérieur (20° environ). Ça a refonctionné une fois à l'extérieur avec un petit -2° pour aider. Malheureusement la garantie est expiré parce que je l'ai acheté neuf/occaz sur LBC Mais merci de m'avoir prévenu, je vais envisager l'achat d'une nouvelle unité aérienne du coup... à moins que ce soit réparable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2022 Pour le coup je ne sais pas pour la réparation, mais de mon côté c'était uniquement la cam qui chiait, si tu en as l'opportunité test ton UA avec une autre cam ce te coûteras moins chère que de tout racheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Janvier 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2022 Ok, en réalité je sais pas où je pourrais faire réparer ça. Du coup je vais tenter de trouver une nouvelle camera (DJI), car maintenant l'écran noir (avec le logo DJI) est quasi systématique, même en passant le tout au frais. Un peu deg quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2022 Petit retour ! C'était bien la caméra, je l'ai remplacé et maintenant tout fonctionne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2022 Il y a du y avoir un soucis avec un lot de cam dji à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Février 25 Signaler Partager Posté(e) Février 25 Salut l'équipe, Petit uo car j'ai le même soucis. Suite à un petit crash, j'ai accroché un arbre et le quad est tombé. J'ai écran noir avec uniquement l'OSD qui s'affiche. Le serre-flex qui tenait le caddx vista s'est sectionné, j'ai commencé à demi ter l'ensemble est d'un coups une pièce est tombée... Une sorte de rondelle épaisse de 1mm environ et 5mm de diamètre. Je ne sais pas si c'est lié mais si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés