Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Plus d'image masque DJI


ZAP89

Messages recommandés

il y a 7 minutes, dr greenskin a dit :

Bon du coup j'ai monté la runcam avec un caddx neuf et c'est dingue la différence, ca ne chauffe absolument pas !!

Même a 700 mw c'est a peine tiède donc problème hardware je l'envoie au Sav. 

Le Sav m'a confié que ce sont des diodes qui coupent si ca chauffe trop il doit y avoir un souci de ce côté... 

Donc a ceux qui galerent avec un ecran noir, si après 30 min dans un congelateur ca remarche c'est qu'il y a un soucis dedans le boîtier... 

merci pour ce retour!

c'est cool d'avoir ce genre d'infos !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Jeff1218 salut, bon par contre ma solution n'a été que temporaire, j'ai tout testé (air unit/Caddx, nappe et caméra) et a priori c'est la caméra (DJI) qui merde, au début ça fonctionnait bien et après impossible d'avoir l'image...

Je te conseille de renvoyer ton truc rapidement, ca risque d'être vraiment chiant une fois sur ton spot si ça marche plus (perso j'avais tout démonté/bidouillé/cannibalisé que la garantie naurait pas marché...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
En effet j'ai retesté cet aprem et ce soir et les 2 fois j'ai pas eu d'image quand j'étais en intérieur (20° environ). Ça a refonctionné une fois à l'extérieur avec un petit -2° pour aider. Malheureusement la garantie est expiré parce que je l'ai acheté neuf/occaz sur LBC 🙁
Mais merci de m'avoir prévenu, je vais envisager l'achat d'une nouvelle unité aérienne du coup... à moins que ce soit réparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en réalité je sais pas où je pourrais faire réparer ça. Du coup je vais tenter de trouver une nouvelle camera (DJI), car maintenant l'écran noir (avec le logo DJI) est quasi systématique, même en passant le tout au frais. Un peu deg quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Salut l'équipe,

Petit uo car j'ai le même soucis. Suite à un petit crash, j'ai accroché un arbre et le quad est tombé.

J'ai écran noir avec uniquement l'OSD qui s'affiche.

Le serre-flex qui tenait le caddx vista s'est sectionné, j'ai commencé à demi ter l'ensemble est d'un coups une pièce est tombée... Une sorte de rondelle épaisse de 1mm environ et 5mm de diamètre.

Je ne sais pas si c'est lié mais si vous avez une idéeIMG_20240225_105838.thumb.jpg.323db5cd46f266284bd477bc95e95a89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...