Attafr Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Posté(e) Février 28, 2021 Voilà ça met aussi arrivé ! Quand on oublie d’enlever les hélices, même pour un petit test sur le terrain... Ca fait mâle mal... Je sais pas faire vomir comme @Jerome en volant, alors je vous l’ai fait en chanson (oui j’ai vachement chanté !)le petit doigt (plus besoin de couper l’ongle avant longtemps) Images pouvant choquer les plus sensibles Révélation Ca c’est celui d’à côté l’annulaire bon appétit 7 2 1
Jerome Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Posté(e) Février 28, 2021 Oh c'est moche ! Remets toi bien !
spid99 Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Posté(e) Février 28, 2021 Rire ou compatir ..J'hésite .. 1 1
CriTof Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Posté(e) Février 28, 2021 Yala !! Jamais dire jamais ! Tu viens de le démontrer... Malgré ta grande et longue expérience modélisme. Bons soins et bon rétablissement au doigt.
naviluminor Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Posté(e) Février 28, 2021 (modifié) Je m'étais ouvert une saucisse sévère avec mon vortex 150, je n'osais même pas regarder ma main tellement j'ai eu peur... Je m'étais crashé comme une merde dans le petit champ le long de ma maison : je me penche pour ramasser mon jouet, ma taranis pendouillante au bout de sa dragonne touche mes fringues et (ré)arme le drone + déplace le manche de gaz.. oh put'1 la chiasse ce jour là (dans les faits plus peur que de mal) Ps: suite à cette mésaventure : ARMEMENT type "METHODE F1" !!!!!!!!!! Modifié (le) Février 28, 2021 par naviluminor
Attafr Posté(e) Février 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2021 (modifié) il y a 31 minutes, Attafr a dit : Images pouvant choquer les plus sensibles Monsieur @Motard Geek ! Et les vidéos de @Jerome rien... Modifié (le) Février 28, 2021 par Attafr 2
Attafr Posté(e) Février 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2021 il y a 2 minutes, naviluminor a dit : Ps: suite à cette mésaventure : ARMEMENT type "METHODE F1" !!!!!!!!!! Moi j’arme toujours à l’ancienne, thr/yaw en bas à droite !
CriTof Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Posté(e) Février 28, 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Attafr a dit : Et les vidéos de Jerome rien... Si, si ( pour ma part) bien plus de nausées que ton finger ensanglanté Mon armement via inter. Mais toujours refusé la dragonne précisément en prévision du "au cas où" façon naviluminor. Modifié (le) Février 28, 2021 par CriTof 2
Motard Geek Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Posté(e) Février 28, 2021 Le moindre relâchement peut coûter cher Obligé de masquer tes photos désolé Bon rétablissement en tout cas ! 1
nochamo Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Posté(e) Février 28, 2021 Et du coup, tu peux nous en dire plus sur le pourquoi du comment il s'est réveillé tout seul sans demander a papa? (ca pourrait servir a d'autres).
Joelamoule Posté(e) Mars 1, 2021 Signaler Posté(e) Mars 1, 2021 Ah vraiment pas beau, bon courage, des fois on se dit que ça va passer sans enlever les hélices, mais quand ça passe pas, aïe.... Bon rétablissement.
Attafr Posté(e) Mars 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1, 2021 Il y a 12 heures, nochamo a dit : Et du coup, tu peux nous en dire plus sur le pourquoi du comment il s'est réveillé tout seul sans demander a papa? (ca pourrait servir a d'autres). Problème pour armer le qwad, alors on a testé différents truc, mais aucun résultat! Je le tenais par la batterie au dessus... à la fin au moment où je l’ai lâché les moteurs ce sont activé et patatrac ! 2 2
Attafr Posté(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 Bon, ben je m’en suis bien sorti... y’a des plus maladroits que moi... avec un tiny 2
Tchapaille Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 Madame est privée du petit doigt prompt rétablissement Attafr
Messages recommandés