crashed PostĂ©(e) Mars 11, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 11, 2021 (modifiĂ©) Bonsoir, AprĂšs 37 jours d'attente (au lieu de 10...), j'ai miraculeusement fini par recevoir ma Runcam Split 3 nano whoop Je la branche donc sur un rĂ©gulateur 5V Matek (pour ceux qui se souviendraient de la discussion prĂ©cĂ©dente). L'image enregistrĂ©e sur la micro SD est vraiment belle, c'est impressionnant !! . Par contre j'ai un petit souci avec le flux vidĂ©o des lunettes, qui a comme un tramage diagonal. J'ai vĂ©rifiĂ© le "-" et il est bien commun avec ma FC et la Runcam. J'ai donc essayĂ© de changer dans Betaflight le mode Auto / PAL / NTSC. Reboot Ă chaque fois, mais ça ne semble pas changer quoi que ce soit (c'est normal ?). Pour l'instant, la carte n'est pas installĂ©e dans la frame de mon TinaWhoop, elle pendouille Ă l'extĂ©rieur, donc ça ne devrait pas ĂȘtre un problĂšme d'interfĂ©rences avec ma FC, rĂ©cepteur, GPS... En plus je tiens le quad Ă la main, donc les moteurs ne tournent pas ce qui limite les risques de parasites. Voici ce que j'ai dans mon masque. Vous avez une idĂ©e du problĂšme ? ModifiĂ© (le) Mars 11, 2021 par crashed Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Mars 11, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 11, 2021 (modifiĂ©) J'avais eu les mĂȘme symptomes avec une cadxx turtle. (Je crois que @naviluminor avait exactement les mĂȘmes soucis dans mes souvenirs) Nickel le fichier video sur la SD, mais mĂȘme moirĂ©/tramage dans les lunettes. J'ai TOUT changĂ© dans tous les sens, jamais rĂ©ussi Ă trouver le clean. EssayĂ© differentes cartes SD refait le cĂąblage x fois, changĂ© le condo, isolĂ© ce que je pouvais ... !! Nada ! Bref, la seule solution ultime pour avoir une vision clean, a Ă©tĂ© de virer l'ensemble Cam HD et remplacĂ© par une foxeer nano (sans dvr) Et tout est rentrĂ© dans l'ordre. En espĂ©rant sincĂšrement que tu trouves la solution. ModifiĂ© (le) Mars 11, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Mars 11, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 11, 2021 J'avais aussi ce tramage sur la mienne (Split3 nano) que j'avais mise sur un 5", je l'ai enlevĂ©e pour la monter sur un woop, je te dirais quand elle sera montĂ©e, si j'ai toujours ça ..Mais doit y avoir une solution, je pense que c'est un parasite de l'alimentation de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crashed PostĂ©(e) Mars 11, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 11, 2021 (modifiĂ©) mince... Peut-ĂȘtre en ajoutant un petit condo au niveau de la runcam, entre le + et le - ? Vous avez dĂ©jĂ essayĂ© ? J'ai achetĂ© sur Ali, mais directement chez le fabriquant. Je vais leur demander ce qu'ils recommandent. EDIT : question posĂ©e, je vous dirai s'ils proposent une solution ModifiĂ© (le) Mars 11, 2021 par crashed Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crashed PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Bon, ci-dessous la rĂ©ponse de Runcam : Citation I can confirm that this is a normal phenomenon, this is the interference of the power supply At present, there is no effective way to solve the moirĂ© pattern A priori, la Runcam Split 4 doit avoir le mĂȘme problĂšme car ils ont bottĂ© en touche quand j'ai posĂ© la question... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crashed PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 (modifiĂ©) Si, comme moi, vous n'avez pas branchĂ© votre Runcam Ă votre FC et que vous n'avez pas la zapette officielle Ă 5 boutons pour la configurer, Runcam m'a confirmĂ© que la zapette de la Caddx Ant est compatible. (pas encore testĂ©) ModifiĂ© (le) Mars 12, 2021 par crashed Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, crashed a dit : Bon, ci-dessous la rĂ©ponse de Runcam : A priori, la Runcam Split 4 doit avoir le mĂȘme problĂšme car ils ont bottĂ© en touche quand j'ai posĂ© la question... Peut-ĂȘtre une voie Ă creuser, j'ai fait un test Ă lâarrache avec une ferrite (3 tours) sur le signal vidĂ©o, et ça Ă l'air d'amĂ©liorer le visuel, peut-ĂȘtre tester avec + ou - de tours ..Mais dĂ©jĂ 3 tours on a moins de tramages. ModifiĂ© (le) Mars 12, 2021 par spid99 les tours .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Pas con l'indĂ©modable ferite ! Ăa amĂ©liore... Comme tu dis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crashed PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Bonne idĂ©e, ça amĂ©liore dĂ©jĂ bien l'image ! Tu perds pas trop en rĂ©solution (lissage) ? Elle pĂšse combien la petite ferrite ? J'en ai que des grosses en stock Ă la maison Vu que la Runcap Split va dans un TinaWhoop (1.6"), je vais avoir deux problĂšmes : la place (je suis dĂ©jĂ en train de finaliser une extension sous le Tinawhoop pour y loger la carte) le poids Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 (modifiĂ©) il y a 14 minutes, crashed a dit : Elle pĂšse combien la petite ferrite ? Y'a beaucoup de types de ferrite, celle lĂ pĂšse 1,24G Tu as aussi ce type (pas testĂ©) qui ne fait que 0,11G Et encore beaucoup d'autres de tous poils .., comme celles ci qui devrait rĂ©soudre le problĂšme de place aussi : Faudrait tout tester, dĂšs que j'ai 5 minutes, je le ferais .. Pour la perte de dĂ©finition, non pas remarquĂ©, mais la lumiĂšre n'Ă©tait pas la mĂȘme et Ă la base je n'avais pas trop de trames, Ă voir montĂ©e .. ModifiĂ© (le) Mars 12, 2021 par spid99 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crashed PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Ou mĂȘme ce mini modĂšle : https://fr.aliexpress.com/item/4000269403402.html Il ne fait que 3.5x5x1.5mm Comment tu fais pour que ton lien sur Ali soit avec l'affiliation du forum ? Moi il m'affiche l'URL classique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 (modifiĂ©) il y a 11 minutes, crashed a dit : Comment tu fais pour que ton lien sur Ali soit avec l'affiliation du forum ? Moi il m'affiche l'URL classique. C'est @Motard Geek Quand tu cliques il le transforme automatiquement en sortie du forum. ModifiĂ© (le) Mars 12, 2021 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 C'est automatique sauf si t'as un adblock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crashed PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : C'est automatique sauf si t'as un adblock ^^ OK, je comprends pourquoi ça ne marche pas chez moi alors . Si tu as une page qui dĂ©taille quoi autoriser spĂ©cifiquement pour wearefpv, je suis preneur (hors tracker Facebook, Google Analytics, Adsense, ...) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 il y a 32 minutes, crashed a dit : OK, je comprends pourquoi ça ne marche pas chez moi alors . Si tu as une page qui dĂ©taille quoi autoriser spĂ©cifiquement pour wearefpv, je suis preneur (hors tracker Facebook, Google Analytics, Adsense, ...) Mets ghostery Ă la place d'adblock Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crashed PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 il y a 5 minutes, spid99 a dit : Mets ghostery Ă la place d'adblock Je l'ai, mais avec ublock origin Ă©galement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Mars 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 12, 2021 il y a 10 minutes, crashed a dit : mais avec ublock origin Ă©galement. Alors tu peux le dĂ©sactiver pour ici sans problĂšme. Laisse juste Ghostery. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés