Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème en vol


helt

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je débute en FPV et je vol avec un modeste Wizard x220s depuis 2 mois.

Voilà mon problème J’ai eu un petit problème technique avec un arbre ce qui m'a value un morceau de Frame et un moteur :o
Du coup après réparation (remplacement du moteur et de la top plate)
Un problème nouveau est apparu, lorsque je décolle et que j’avance à petite vitesse tout va bien, mais dès que je, mais les gaz le Quade fait une vrille et deviens incontrôlable.
J’ai fait les vérifications d’usage sens des hélices, sens de rotation des moteurs, sens de la FC toute est ok.
J’ai refait le calibrage de l’accéléromètre, rien n’y fait y a-t-il quelqu'un qui déjà rencontré ce problème ou aurais une idée de la direction dans-là quel chercher, moi, je sèche….
Merci

 

Modifié (le) par helt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites