Triskell34 PostĂ©(e) Mars 28, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 28, 2021 (modifiĂ©) Salut Ă tous ! Heureux propriĂ©taire d'un nazgul 5 6s, et d'un mobula6 depuis plusieurs mois maintenant, le plaisir du vol Ă©tant confirmĂ©, je m'aventure doucement mais surement vers d'autres envies : Retour vidĂ©o numĂ©rique, long range (ou plutĂŽt long flight time > 10mn), etc. "A l'origine" afficionnado du vol Ă vue d'aile fixe (je me souviens de radios Ă quartz Ă ... 44 et 88mhz il me semble ?), c'est un milieu que j'avais abandonnĂ© il y a une quinzaine d'annĂ©es, avant que le confinement COVID me donne envie de me remettre Ă une activitĂ© d'intĂ©rieur, ou d'extĂ©rieur loin de tout un chacun. J'ai achetĂ© du BNF jusque lĂ parceque "je voulais que ça vole" sans m'emm****r Ă risquer de la casse Ă cause de mĂ©connaissances, mais le choix / assemblage de matos de A Ă Z m'intĂ©resse naturellement (surtout maintenant que j'ai 2 machines prĂȘtes Ă voler, donc si le DIY plante... C'est pas si grave  ) Bref, tout baigne du cĂŽtĂ© de l'HĂ©rault. Heureux d'avoir dĂ©nichĂ© cette communautĂ© plutĂŽt positive et bon enfant dans l'ensemble, je vais certainement faire appel Ă vos mĂ©ninges pour rĂ©flĂ©chir Ă ma prochaine machine. D'ici lĂ , au plaisir de vous croiser ! ModifiĂ© (le) Mars 28, 2021 par Triskell34 quelque explications de plus !
Triskell34 Posté(e) Mars 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2021 Allons sur la liste du matos actuellement en ma possession, histoire de nourrir tout ça ?  Une TX16s + Micro TX v2 CRSF pour avoir du potentiel Nazgul 5 v2 6S + quelque packs 1300 / 1500mah 6s, analogue EV800D modifié avec une Liion 5000mah, antennes iflight omni + directionnel circulaire 9dbi Un Mobula6 20000kv, ainsi qu'un moblite7 (les 2 se cannibalisent des piÚces selon les jours )  Et bien sûr, du fer à souder et pas mal de connaissances en électronique, dev informatique également... De quoi s'amuser, quoi !
CriTof PostĂ©(e) Mars 28, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 28, 2021 Salut Triskell34, Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'ĂȘtre passĂ© par cette case prez avec ces chouettes infos d'ado passionné  Et merci pour tes compliments. Pour ton futur kwad, n'hesite pas Ă consulter la rubrique DroneBuilds du forum. Tu trouveras Ă©galement ton bonheur avec l'excellent site Rotorsbuilds. Pour le reste, nous nous ferons un plaisir de te rĂ©pondre avec nos modestes connaissances, pertinentes et passionnĂ©es. Bonne lecture et bon vol. Fly safe !
FPV70 Posté(e) Mars 28, 2021 Signaler Posté(e) Mars 28, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Triskell34 PostĂ©(e) Mars 28, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 28, 2021 Il y a 9 heures, CriTof a dit : Salut Triskell34, Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'ĂȘtre passĂ© par cette case prez avec ces chouettes infos d'ado passionné  Et merci pour tes compliments. Pour ton futur kwad, n'hesite pas Ă consulter la rubrique DroneBuilds du forum. Tu trouveras Ă©galement ton bonheur avec l'excellent site Rotorsbuilds. Pour le reste, nous nous ferons un plaisir de te rĂ©pondre avec nos modestes connaissances, pertinentes et passionnĂ©es. Bonne lecture et bon vol. Fly safe ! Merci Ă toutes et Ă tous pour votre accueil. Ma foi, je suis flattĂ© de passer pour un ado passionnĂ©, mais je crains d'avoir passĂ© de quelque peu la date de pĂ©remption. Bonne soirĂ©e, 1
CriTof PostĂ©(e) Mars 28, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 28, 2021 il y a 1 minute, Triskell34 a dit : Ma foi, je suis flattĂ© de passer pour un ado passionnĂ©, mais je crains d'avoir passĂ© de quelque peu la date de pĂ©remption. Moi, nous aussi, pour un partie des plus fĂ©rus du fofoÂ
Dujack PostĂ©(e) Mars 28, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 28, 2021 Salut et bienvenu sur le forum. Il y a 2 heures, Triskell34 a dit : Merci Ă toutes et Ă tous pour votre accueil. Ma foi, je suis flattĂ© de passer pour un ado passionnĂ©, mais je crains d'avoir passĂ© de quelque peu la date de pĂ©remption. Bonne soirĂ©e, Je te rassure, il y a plein dâado de 50 ans et plus sur le forum... 1 1
Feisar Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer un de ces quatres à bientÎt sur le forum
Messages recommandés