Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bien le bonjour du Sud !


Triskell34

Messages recommandés

Salut à tous !

Heureux propriétaire d'un nazgul 5 6s, et d'un mobula6 depuis plusieurs mois maintenant, le plaisir du vol étant confirmé, je m'aventure doucement mais surement vers d'autres envies : Retour vidéo numérique, long range (ou plutôt long flight time > 10mn), etc.

"A l'origine" afficionnado du vol à vue d'aile fixe (je me souviens de radios à quartz à ... 44 et 88mhz il me semble ?), c'est un milieu que j'avais abandonné il y a une quinzaine d'années, avant que le confinement COVID me donne envie de me remettre à une activité d'intérieur, ou d'extérieur loin de tout un chacun.

J'ai acheté du BNF jusque là parceque "je voulais que ça vole" sans m'emm****r à risquer de la casse à cause de méconnaissances, mais le choix / assemblage de matos de A à Z m'intéresse naturellement (surtout maintenant que j'ai 2 machines prêtes à voler, donc si le DIY plante... C'est pas si grave 😀 )

Bref, tout baigne du côté de l'Hérault. 

Heureux d'avoir déniché cette communauté plutôt positive et bon enfant dans l'ensemble, je vais certainement faire appel à vos méninges pour réfléchir à ma prochaine machine. D'ici là, au plaisir de vous croiser !

Modifié (le) par Triskell34
quelque explications de plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons sur la liste du matos actuellement en ma possession, histoire de nourrir tout ça ?

 

Une TX16s + Micro TX v2 CRSF pour avoir du potentiel

Nazgul 5 v2 6S + quelque packs 1300 / 1500mah 6s, analogue

EV800D modifié avec une Liion 5000mah, antennes iflight omni + directionnel circulaire 9dbi

Un Mobula6 20000kv, ainsi qu'un moblite7 (les 2 se cannibalisent des pièces selon les jours 😁)

 

Et bien sûr, du fer à souder et pas mal de connaissances en électronique, dev informatique également... De quoi s'amuser, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Triskell34, Bienvenue sur le fofo WAF ! 😎

Merci d'être passé par cette case prez avec ces chouettes infos d'ado passionné 😉 Et merci pour tes compliments.

Pour ton futur kwad, n'hesite pas à consulter la rubrique DroneBuilds du forum. Tu trouveras également ton bonheur avec l'excellent site Rotorsbuilds.

Pour le reste, nous nous ferons un plaisir de te répondre avec nos modestes connaissances, pertinentes et passionnées.

Bonne lecture et bon vol.

Fly safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CriTof a dit :

Salut Triskell34, Bienvenue sur le fofo WAF ! 😎

Merci d'être passé par cette case prez avec ces chouettes infos d'ado passionné 😉 Et merci pour tes compliments.

Pour ton futur kwad, n'hesite pas à consulter la rubrique DroneBuilds du forum. Tu trouveras également ton bonheur avec l'excellent site Rotorsbuilds.

Pour le reste, nous nous ferons un plaisir de te répondre avec nos modestes connaissances, pertinentes et passionnées.

Bonne lecture et bon vol.

Fly safe !

Merci à toutes et à tous pour votre accueil.

Ma foi, je suis flatté de passer pour un ado passionné, mais je crains d'avoir passé de quelque peu la date de péremption. 😉

Bonne soirée,

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Triskell34 a dit :

Ma foi, je suis flatté de passer pour un ado passionné, mais je crains d'avoir passé de quelque peu la date de péremption. 😉

Moi, nous aussi, pour un partie des plus férus du fofo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Il y a 2 heures, Triskell34 a dit :

Merci à toutes et à tous pour votre accueil.

Ma foi, je suis flatté de passer pour un ado passionné, mais je crains d'avoir passé de quelque peu la date de péremption. 😉

Bonne soirée,

Je te rassure, il y a plein d’ado de 50 ans et plus sur le forum... 😁😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...