Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour :)


Juli3n

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nouveau dans le monde du FPV...

Admin réseau & système de métier, passionné d'informatique, domotique, bricolage et de sport mécanique, le FPV semble mixer tout cela.

cela fait un mois, que je lis bcp sur le sujet, que je mate des vidéos etc.....

bref, j'ai craqué, acheté ma radio (Tx16s hall), j'attends la lipo, et je vais aller faire du simulateur (velocidrone).

Maintenant, je cherche sur diffèrent site marchand masque/lunette (indécis) et drone (je vais commencer petit : tinyhawk freestyle 2 ou crocodile baby max).

 

voili voulou... :)

ha, j'allais oublié, je suis en seine maritime, région Dieppoise. Pas forcément bcp de zone vol, car il y a un aérodrome, hôpital et surtout la central nucléaire pas loin... mais en s'éloignant un  peu dans les terre, y a moyen :).

Et donc s'il y a des Dieppois, je serai ravi de converser et why not voler ensemble.

Sur ce, bonne journée ;).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juli3n !! Welcome sur le fofo WAF ! 😎

Bravo pour la RC TX16S ! 

Je te vois parler Li-po pour cette dernière.  Pense impérativement à un bon (Vrai) chargeur. Voir annonces vente de @qwrty qui propose  un super chargeur éprouvé, le SkyRC D100 Duo V2 AC/DC  https://forum.wearefpv.fr/topic/14141-vds-vide-grenier-fpv-drones-batteries-chargeurs/

Bonne lecture, Bons choix , bon simu et à très vite ! 

Fly safe !

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juli3n !! Welcome sur le fofo WAF ! [emoji41]
Bravo pour la RC TX16S ! 
Je te vois parler Li-po pour cette dernière.  Pense impérativement à un bon (Vrai) chargeur. Voir annonces vente de [mention=3226]qwrty[/mention] qui propose  un super chargeur éprouvé, le SkyRC D100 Duo V2 AC/DC  https://forum.wearefpv.fr/topic/14141-vds-vide-grenier-fpv-drones-batteries-chargeurs/
Bonne lecture, Bons choix , bon simu et à très vite ! 
Fly safe !

J’ai investi déjà. J’attends aussi sa livraison.
La je charge via le port usb de la RC. Je n’ai que cela pour le moment.
Mais Merci ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Juli3n a dit :


La je charge via le port usb de la RC. Je n’ai que cela pour le moment.
 

Pas vraiment la meilleure des idées... 

A toi de suivre le fil de discussion tout frais de ce matin. A partir de ce post, même si ce n'est pas la même radio. : https://forum.wearefpv.fr/topic/12707-topic-unique-jumper-t-lite/?do=findComment&comment=168071

N'hesite pas à consulter régulierement  la rubrique "Quoi de neuf"" . Ca te permet de suivre l'évolution des nouveau sujets ou le suivi de leurs discussions😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le welcome.

Concernant la charge... c’est dommage de prévoir un port pour cela. Merci pour l’info...
Je vais faire ma première charge car j’aimerais bien allumer la RC au moins une fois....

Ensuite j’utiliserai le chargeur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai allumé hier soir ma RC, c’est sympa, bcp de réglages, le temps d’en apprivoiser quelques un.
Et hop direction velocidrone ! Whaou c’est top, pas facile mais je ne regrette pas de commencer ainsi...... [emoji4]
Les premiers décollages étaient comment dire , un mélange d’un jeune permis de 80 ans alcoolisé [emoji16].

Maintenant je comprends mieux le choix de drone de débutant moins cher et plus petit.....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit et bienvenu sur le forum. Si tu cherches des pilote pour voler, pense à te positionner sur la carte des membres, tu seras visibles des autres. 😉

C’est sur qu’au debut tu vas en chier mais tu verras le kiffe que c’est en vol.... et quand tu te manges un arbre... 😍. N’est-ce pas @CriTof...😁😁

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit et bienvenu sur le forum. Si tu cherches des pilote pour voler, pense à te positionner sur la carte des membres, tu seras visibles des autres. [emoji6]
C’est sur qu’au debut tu vas en chier mais tu verras le kiffe que c’est en vol.... et quand tu te manges un arbre... [emoji7]. N’est-ce pas [mention=3579]CriTof[/mention]...[emoji16][emoji16]

Position fait hier, justement je voulais voir s’il y avait des pïlotes dans le coin.... y a pas masse...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil.

après 5:30 de simulateur, je commence à préferer à voler en mode RACE ! que c'est fun !!!

hate de voler en vrai, mais encore besoin de simulateur, dans certain cas j'ai des soucis pour prendre/changer une/de direction, et c'est le drame...

Je me demande si le faite que ce soit en virtuel, on est moins prudent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...