Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Microsoft kernel power


partassonic

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le drone, et il m'est agréable d'être nouveau dans quelque chose parce que dans la vie je suis un peu vieux.

J'ai le matériel qu'on a quand on débute ; Taranis X9 lite, Mobula 6, et pour l'instant un récepteur vidéo branché sur mon ordi. J'ai commandé des lunettes Eachine EV 300 D mais je ne les ai pas encore. 

J'ai galéré très très longtemps et très dur pour faire fonctionner tout ça, beaucoup lu, regardé et testé, flashé, configuré etc.. Maintenant ça marche à peu près. Mais je fais face à un autre problème. Comme je dois m'entraîner, j'ai acheté Liftoff. Mais mon ordi plante. C'est pourtant une machine largement assez puissante pour le faire tourner. J'ai abandonné Liftoff pour Velocidrone. Mon ordi continue de planter. Il s'arrête d'un coup et reboote. Après recherche, il s'agit d'une erreur Microsoft-kernel-power 41. J'ai donc tout fait pour corriger ça; examiné mes mises à jour, mes drivers etc. Je n'ai pas de solution. Je précise que cette plantade ne se produit que sur les simulateurs de drone. Je ne joue pas sur ordi donc je ne sais pas si ça se produirait avec un jeu. 

Donc si quelqu'un qui m'aurait lu aurait une idée, une astuce ou autre, ce serait salutaire pour moi. En attendant je m'entraîne avec mon Mobula qui par chance n'a pas l'air de trop craindre les gadins.

Merci et bravo à tous !

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, partassonic a dit :

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le drone, et il m'est agréable d'être nouveau dans quelque chose parce que dans la vie je suis un peu vieux.

J'ai le matériel qu'on a quand on débute ; Taranis X9 lite, Mobula 6, et pour l'instant un récepteur vidéo branché sur mon ordi. J'ai commandé des lunettes Eachine EV 300 D mais je ne les ai pas encore. 

J'ai galéré très très longtemps et très dur pour faire fonctionner tout ça, beaucoup lu, regardé et testé, flashé, configuré etc.. Maintenant ça marche à peu près. Mais je fais face à un autre problème. Comme je dois m'entraîner, j'ai acheté Liftoff. Mais mon ordi plante. C'est pourtant une machine largement assez puissante pour le faire tourner. J'ai abandonné Liftoff pour Velocidrone. Mon ordi continue de planter. Il s'arrête d'un coup et reboote. Après recherche, il s'agit d'une erreur Microsoft-kernel-power 41. J'ai donc tout fait pour corriger ça; examiné mes mises à jour, mes drivers etc. Je n'ai pas de solution. Je précise que cette plantade ne se produit que sur les simulateurs de drone. Je ne joue pas sur ordi donc je ne sais pas si ça se produirait avec un jeu. 

Donc si quelqu'un qui m'aurait lu aurait une idée, une astuce ou autre, ce serait salutaire pour moi. En attendant je m'entraîne avec mon Mobula qui par chance n'a pas l'air de trop craindre les gadins.

Merci et bravo à tous !

P.

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.

l'âges, c'est pour les papiers d'identités, l'essentiel, c'est la jeunesse intérieure 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Partassonic ! Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être aimablement passé te présenter. On adore le savoir vivre 😉

Pas d'âge pour continuer de s'amuser tel un ado  😎  Et tres bien ce choix de matériel pour commencer !

Nous apprécions les pilotes qui se demmerdent un max par eux même, ce que tu nous confirmes. Et quel satisfaction à l'issue, n'est ce pas ?  

Rassure toi, nous nous ferons assurément plaisir à répondre à tes interrogations le cas échéant . 

Pour ton probleme de simulateur, tu n'auras hélas casi aucune vue dans cette rubrique... N'hesite dons pas à ouvrir un sujet dans la rubrique "Entraide" en évitant si possible de créer un doublon 😉

Et je ne peux te répondre hélas, je ne suis pas sous Windaube. 

Bonne lecture, bon simu (Car on va espérer t'offrir la solution), à très vite et...Fly safe !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

J'ai installé Ubuntu sur mon PC, et installé Liftoff dedans. Je rencontre maintenant deux problèmes compliqués (pour moi) ; Liftoff rame, alors que j'ai un PC assez puissant, 16 Go de RAM et un CPU récent, et le yaw est inversé sur la Taranis. J'ai bien sûr essayé de calibrer dans tous les sens, mais ça n'y change rien.

Si par hasard, sur le pont des arts, quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Sur certain simulateur, il est possible d'inverser les différentes commandes :

Pour ma part, j'utilise Orqa FPV, c'est un simulateur en ligne sur la plateforme Steam.

 

Courage 🙂,

Cécile.

492585796_OrqaFPV.thumb.jpg.ee3a704a71e1e89e69949a40e0ce81da.jpg

 

Petit visuel réduit en 720p :

Modifié (le) par Mëyli
Ajout petite vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...