FanZ PostĂ©(e) Mai 31, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 31, 2021 Salut Ă tous, Pour ceux que ça intĂ©ressent, lancement de RRC5 de Remi Remco sur velocidrone, pour les intĂ©ressĂ©s, rdv sur facebook. Tout le monde peux participer et trouver des pilotes du mĂȘme niveau avec qui se tirer la bourre, s'amuser et Ă©changer ++ 1
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Posté(e) Mai 31, 2021 @Jerome ? Ca me tenterait bien mais j'ai vraiment pas assez de temps  1
Jerome PostĂ©(e) Mai 31, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 31, 2021 Yep, j'ai vu passĂ© ses messages y a quelques jours  J'avais adorĂ© la RRC4, je pense que je vais tenter RRC5 si j'ai le temps de m'Ă©chauffer un peu. J'ai pas refait de race depuis la RRC4Â
FanZ PostĂ©(e) Mai 31, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 31, 2021 A tous ceux qui ne connaissent pas, venez essayer mĂȘme si la race n'est pas votre pratique habituelle, vous verrez que vous vous amuserez, ferez de bonnes connaissances et cela vous fera progresser. Il y a encore trĂšs peu de pilotes qui ont enregistrĂ© leurs chronos mais vous verrez que tous les niveaux sont prĂ©sents et que tout le monde s'amuse.
Jerome Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Posté(e) Juin 1, 2021 J'ai testé vite fait le circuit ce soir, il est génial, et plus facile que le RRC4 ! Bon je fais tjrs des temps de chiotte, va falloir s'y remettre  Pour plus d'infos sur cet event, vous avez cet article sur la découverte de la race pendant le RRC4 : https://www.wearefpv.fr/course-de-drone-pour-tous-20201216/ 1
Motard Geek Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Posté(e) Juin 1, 2021 AprÚs pas loin d'une heure d'acharnement à 2 doigts de péter ma Tango 2 et un dossier filmé par ma nana qui m'a traité d'abruti, j'ai réussi à passer sous les 100s   C'est pas propre, je touche à plusieurs reprises mais c'est fun  Par contre pour rattraper les mecs qui mettent 2 fois moins de temps... 3 2
nochamo Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Posté(e) Juin 1, 2021 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : ma nana qui m'a traité d'abruti Ben on a la meme nana ?!!! A part les 2/3 ptites touches, c'est super propre! 1
nochamo PostĂ©(e) Juin 2, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 2, 2021 Je viens de tester, je ne suis pas un fan des circuits en stade, mais la video de @Motard Geekm'a donnĂ© envie et je doit dire qu'il est vraiment fun. Bon je plafonne a 40s le tour, c'est toujours hallucinant de voir les temps que vous arrivez a faire, c'est a se demander oĂș est le raccourci...... Lol
n00bie Posté(e) Juin 3, 2021 Signaler Posté(e) Juin 3, 2021 Le 01/06/2021 at 21:42, Motard Geek a dit : AprÚs pas loin d'une heure d'acharnement à 2 doigts de péter ma Tango 2 et un dossier filmé par ma nana qui m'a traité d'abruti, j'ai réussi à passer sous les 100s   C'est pas propre, je touche à plusieurs reprises mais c'est fun  Par contre pour rattraper les mecs qui mettent 2 fois moins de temps... Hé c'est qu'il va vite le motard !!! Heureusement que t'as pas le temps dis-donc !
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Je suis lent, j'ai mĂȘme pas jouĂ© 1h Dans les blogs du forum ça tourne Ă 20sec le tour
n00bie PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Ah ouais quand mĂȘme ^^ Pas sĂ»r que j'ai fini de faire un tour avant que le gars ait terminĂ© la course !
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 3, 2021 En fait c'est pas le mĂȘme track 1
magiknono Posté(e) Juin 3, 2021 Signaler Posté(e) Juin 3, 2021 Heureusement que y'avais la video de @Motard Geek sinon j'aurai jamais vu que le parcours passait par les gradins Lol j'ai reussi à faire 3 tours entiers complet c'est déjà ça  1
Jerome PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Au cas oĂč, toutes les infos sur le post de Remi : https://www.facebook.com/remi.flycor/posts/975066299700431 1
magiknono PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Ce carrĂ© oĂč faut plonger dedans aprĂšs les tubes c'est chaud !! 1
FanZ PostĂ©(e) Juin 4, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 4, 2021 il y a 7 minutes, Jerome a dit : Waouhhh, tu rigoles pas ! Je vole sur un track avec des trĂšs bons presque tous les WE quand il fait beau depuis 2/3 ans donc ça aide, aprĂšs il va falloir ĂȘtre rĂ©gulier sur 10 run et c'est pas le plus simple ! 1
Jerome PostĂ©(e) Juin 4, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 4, 2021 il y a 4 minutes, FanZ a dit : Je vole sur un track avec des trĂšs bons presque tous les WE quand il fait beau depuis 2/3 ans donc ça aide, aprĂšs il va falloir ĂȘtre rĂ©gulier sur 10 run et c'est pas le plus simple ! Ah oui effectivement ça aide  Y a pas de secret, faut pratiquer ! J'ai l'impression d'ĂȘtre Ă fond et pourtant tu me mets prĂšs de 20s sur la race entiĂšreÂ
magiknono Posté(e) Juin 8, 2021 Signaler Posté(e) Juin 8, 2021 Ca y'est j'arrive enfin à faire un tour entier sans me planter ! Les 3 c'est plus dur ... mais ca commence à passer ! J'ai amélioré mon tour d'1 minute 2
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2021 Signaler Posté(e) Juin 8, 2021 Il y a 4 heures, magiknono a dit : Les 3 c'est plus dur ... C'est clair  1
magiknono Posté(e) Juin 8, 2021 Signaler Posté(e) Juin 8, 2021 47s secondes le tour Et je suis que 173eme ... Cette fois-çi j'ai pas oublié d'upload mon score ! 2
FanZ Posté(e) Juin 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2021 Y'a une option pour upload automatique 1 1 1
FanZ Posté(e) Juin 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 (modifié) Et pour passer du simu au réel, il reste quelques places pour les Ailes Gauloises dans la creuse, une course et rassemblement avec 64 pilotes de tous niveau sans licence FFAM. S'il y a des intéressés, faites vite et MP Mathieu Guibert sur Facebook qui est trÚs sympa Du fun, des rencontres et du spectacle avec les tops pilotes Français Modifié (le) Juin 9, 2021 par FanZ 1
Messages recommandés