Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RRC5


FanZ

Messages recommandés

"faster is slower" tu met trop de gaz, alors qu'il suffirait juste d'aller tout droit et d'un ptit coup de roll pour basculer sur le coté pour passer tranquillement chaque pillier.

Modifié (le) par magiknono
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magiknono a dit :

je te conseille de regarder cette video

Merci beaucoup, je vais voir ça sérieusement. C'est très motivant vos encouragements.

Effectivement quand j'arrête mes conneries ça paye, je suis enfin passé sous la mn/tour 🥳 - gagné 14 secondes d'un coup/run. J'ai un peu mal à l'articulation du pouce lol.

 

 

2.50 -YES_20210617190606.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tour le plus rapide - toujours très sale, je me paye un tour de pylône gratuit lol, j'aurais pu faire 3 secondes de mieux en assurant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, magiknono a dit :

tu peux t'entrainer sur sa map:

J'ai commencé sur sa map "Wide". C'est cool, elle a fait du bon boulot (Ach, Deutschland ..) 😉

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Remi (je ne sais même pas comment on cite un message FB dsl 🙄

------------

Remi Remco

⚠️ Salut à tous!
Gros problème de internet pour moi today mais cest bon j'ai recup le leaderboard et préparer les pool
Demain dans laprem je vous met ça ici et on voit si personne n'a était oublié 🙂
Bonne soirée à tous
Modifié (le) par bohin922
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit saut de 20 secondes quand je ne m'y attendais pas du tout. Attention @magiknono, si ton tableau est à jour je me rapproche dangereusement 😉

(non t'inquiète, 7 secondes de moins lol ce sera pour l'année prochaine 😉

 

RRC5-2.33_20210620215912.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi a fait un live super instructif pour moi aujourd'hui, et au passage il a parlé de ses soucis d'internet etc. à cause de travaux.. mais normalement il lance le biniou ce soir.

Excellente semaine à tous (moi je vais me mettre les mains dans la glace..) Et à bientôt sur la piste RRC5 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bohin922 Tu as fait plus de la moitié du chemin ;-), les dernières secondes pour me dépasser au tour, c'est encore quelques heures d'entrainement ! Prépare de la glace pour tes pouces !

Mais le plus dur c'est vraiment de faire 3 tours entiers avec son meilleur temps au tour !!!

Modifié (le) par magiknono
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 at 22:16, magiknono a dit :

Pour la config je m'étais basé sur la config que Franz avait posté sur la partie de mon blog.

je ne trouve pas. Je suis en train d'essayer de baisser les rates par défaut de velo qui me paraissent trop violents, pas assez précis surtout en roll, mais je n'y connais rien si vous pouvez me donner des valeurs bateau merci d'avance. Là j'essaie comme ça:

 

Rates_velo_ghost_00_20210622164324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut Remi a fait les poules ce matin je n'avais pas vu

Ben on fait comment pour joindre les gars de sa poule puisqu'on n'a que le pseudo velo ? J'y connais rien moi. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours laborieux mais ça va, 151s (2mn31). l'IRL avec les pros pouaa, ça réveille. Et surtout ça entraîne à la résistance nerveuse.

Si quelqu'un peut m'expliquer en IRL:

- Comment on passe la main de la session à un autre (c'est automatique quand on sort si on est host ?)

- L'histoire de la pénalité de Remi (70% de prop en moins.) - je l'ai eu ce soir j'ai rien compris.

Bah sinon c'est super génial 🙂

3.31_20210623195342.thumb.jpg.1e8afc292a0b91691dc98da3622b0026.jpg

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bohin922 a dit :

Une semaine pour grappiller 10 secondes ...

 

 

AHAH je t'avais prévenu ! Beau score quand même ca y'est on est au même temps !

Ca fais une semaine que j'ai pas fais de RRC5, apparemment remi m'a inscrit sur une poule externe que je ne vois pas sur FB. Je vais attendre de voir si je fais vraiment une course..sinon pas grave, au moins ca m'aura entrainé.

Modifié (le) par magiknono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magiknono a dit :

Je vais attendre de voir si je fais vraiment une course

Ah ben si demande-lui allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première race sur Velo/ Discord ce soir lol - (BFPV S4R1) - j'ai dû changer de quad au dernier moment avec les rates par défaut (je n'y avais pas pensé) - et le stress pouuu - la cata absolue. Mais en tout cas c'est vraiment cool. Maintenant un peu de foot - bonne semaine à tous 😉

mercredi RRC5 première poule (la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Vaut mieux que ça arrive maintenant que le soir de la vraie course, c'est fait pour 😉

Oui, mais malheureusement je ne fais aucun progrès. Et à force d'essayer des rates je me perturbe 😉

L'histoire du TBS spec obligatoire, je ne comprends pas très bien: c'est un truc commercial ? Parce que j'aimerais bien 'm'abonner' à cette race dominicale en petit groupe, mais le TBS orange là, d'abord il est moche, et je suis habitué à mon Ghost 2..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magiknono a dit :

va falloir bosser encore un ptit peu 😉 

Moi de toute façon je ne sais plus passer le dive lol - tu ne risques rien. Ma poule passe demain 20h - et je sais qu'en vraie session je perds 50% de mes moyens lol - et 6 secondes pour te voir, pouf ! il me faudrait encore trois mois d'entraînement (sans boisson alcoolisée, sans nuit blanche ...) - bref, je suis le moindre de tes soucis 😉

 

2.04_20210713204721.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...