Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Pff j'avais pas vu pour la RRC5 GRRR - je m'y mets seulement maintenant 😞

Posté(e)
  Le 11/06/2021 at 22:18, bohin922 a dit :

Pff j'avais pas vu pour la RRC5 GRRR - je m'y mets seulement maintenant 😞

Dérouler  

T'as le temps encore, les poules ne sont même pas encore faites, pense juste à t'inscrire si tu veux faire les lives 🙂 

• Merci ! 1
Posté(e)
  Le 11/06/2021 at 22:28, Jerome a dit :

T'as le temps encore, les poules ne sont même pas encore faites, pense juste à t'inscrire si tu veux faire les lives 🙂 

Dérouler  

Merci beaucoup 🙂 Je viens de faire deux tours. Ça devrait aller (à mon niveau débutant) - ça ressemble à ce que j'ai fait jusqu'ici et heureusement pour moi qui suis fâché avec les tunnels funkis, celui-là est trop fastoche lol 😉

La vidéo de Remi est hyper-pédagogique !

• J'aime 1
Posté(e)

1'34 au 5e essai (sur 1 tour). J'espère bien ne plus être dernier demain soir 😉

Excellent we à tous - Christophe

Posté(e)

T'inquiètes, on améliore vite nos temps, surtout au début 🙂 

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 11/06/2021 at 23:07, Jerome a dit :

T'inquiètes, on améliore vite nos temps, surtout au début 🙂 

Dérouler  

Oui lol, c'est le seul avantage à être débutant.

Bon j'ai réussi à passer RomanPolice, je ne suis plus dernier YES !  - Et après un repas arrosé encore 😉 - 1 mn06 au tour unique.

Attention à la gerbe, c'est pas fluide du tout !! (mais ça vient un peu..)

RRC5-1T-1-06_66.43_20210612033038.thumb.jpg.2807c27877129ec768003df9955109dd.jpg

• J'aime 4
Posté(e)

@bohin922 C'est bien et ca progresse vite ! 🙂 

Tu feras gaffe pour les inscriptions (si tu comptes y participer), il faut se mettre en mode 3 tours. J'étais surpris de ne pas voir les indication des gates, tu devrais l'activer, c'est hyper pratique. Pour rappel, les 3 réglages pratiques

image.png.5f8d901d8755aaa50fb37a09f59e2ef7.png

• Merci ! 1
Posté(e)
  Le 12/06/2021 at 07:53, spid99 a dit :

Tu y arrive bien mieux que moi !

Dérouler  

Je ne te crois pas, mais c'est sympa de m'encourager 🙂

Ceci dit j'avais fait pas mal d'heures sur des cartes plus dures ces dernières semaines...

Posté(e) (modifié)
  Le 12/06/2021 at 08:33, Jerome a dit :

J'étais surpris de ne pas voir les indication des gates

Dérouler  

Ben en fait je ne sais pas trop comment vous faites pour capturer en vidéo, moi je le mets en mode ghost et je le repasse en enregistrant avec Screen Recorder. C'est pas la bonne méthode ? Quand j'essaie de capturer en direct ça plante Velo. Mais oui, je mets les indications de gates lol, sinon avec mon sens de l'orientation il me faudrait un mois pour apprendre un parcours 😉 - Je ne sais pas pourquoi on ne les voit pas dans la vidéo ghost.

Modifié (le) par bohin922
Posté(e)

Je capture en direct avec l'outil de capture de Windows 10

Posté(e) (modifié)
  Le 12/06/2021 at 13:57, Jerome a dit :

Je capture en direct avec l'outil de capture de Windows 10

Dérouler  

Merci. Bon je vais rester sous W7 pour l'instant. J'en profite pour poser une question: je suis inscrit, j'ai changé les options pour 3 laps/single, mais mon leaderboard reste bloqué sur 1 lap, il n'enregistre pas mes premiers '3laps' sans doute parce que je n'ai pas battu mon record 1lap. C'est normal ? -

Et quelles sont les dates pour les poules etc. svp ?     Merci d'avance 🙂

RRC5-3t-3.42_20210612174415.jpg

Posté(e)
  Le 12/06/2021 at 16:12, bohin922 a dit :

il n'enregistre pas mes premiers '3laps' sans doute parce que je n'ai pas battu mon record 1lap.

Dérouler  

J'ai battu mon record sur 1 tour (d'un micron), mais il ne m'enregistre toujours pas mes 3 tours ... Bizarre.

capt20210612183730.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon je vais faire une pause, les murs commencent à bouger 😉

Posté(e)

Pourtant on voit bien tes 3 tours là.

On ne sait pas pour les dates. Mais à mon avis il va pas tarder à creer les poules.

Posté(e)
  Le 12/06/2021 at 16:12, bohin922 a dit :

Et quelles sont les dates pour les poules etc. svp ?     Merci d'avance 🙂

Dérouler  

Prise des chronos Dimanche 23h si ma mémoire est bonne. Les poules seront certainement données Lundi dans la journée

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 12/06/2021 at 20:26, FanZ a dit :

Dimanche 23h

Dérouler  

Olalaa - dommage, quelques jours de plus j'aurais pu faire quelque chose mais en 24h lol, je vais vraiment être dans les derniers ;(

Posté(e)
  Le 12/06/2021 at 17:08, Jerome a dit :

Dérouler  

Le temps, en haut, oui, mais dans le tableau c'est les 1 tour

Posté(e)
  Le 12/06/2021 at 17:08, Jerome a dit :

Dérouler  

Autant pour moi, j'avais mis 'Single/laps/3" et il fallait "Three laps race" - pardon pour le dérangement 😉 - bon j'essaie de vous faire un temps qui ne soit pas le dernier 😉 - peut-être un petit café pour les réflexes ..🤪

Posté(e)
  Le 12/06/2021 at 21:24, bohin922 a dit :

Olalaa - dommage, quelques jours de plus j'aurais pu faire quelque chose mais en 24h lol, je vais vraiment être dans les derniers ;(

Dérouler  

C'est pas grave, tu auras encore le temps de t'entrainer avant ton live, la pire des conséquences c'est que tu progresses fort et que tu sois le meilleur de ta poule 😉 Mais y a quand même le facteur stress qui s'ajoute pendant les lives et c'est pas du tout négligeable 🤣

Le 12/06/2021 at 21:57, bohin922 a dit :

Vous êtes tous au training les gars ? 😉

Dérouler  

J'en avais pas refait depuis 2-3 jours, je viens de me refaire une petite session de 20-30 minutes, depuis le début de semaine, je plafonne désespérément à 88s, le déclic pour passer en dessous se fait attendre, alors qu'avant je grattais plusieurs secondes chaque jour.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

L'important c'est de participer 🥴

3 tours, c'est pas le même sport..

3t-239_20210613004035.jpg

Posté(e)
  Le 12/06/2021 at 22:43, bohin922 a dit :

L'important c'est de participer 🥴

Dérouler  

L'ambiance et le fun sont la raison première des RRC. Il y a toujours plus rapide dans les poules au-dessus de toute façon (à part pour la première 🤣), c'est juste un moyen de se tirer la bourre entre pilotes à niveau équivalent 🙂 

Et ça permet de s'améliorer quoiqu'il arrive ^^

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai aucune idée de la procédure: demain soir ça mouline pour faire les poules, et sinon ça se fait dans la semaine genre ? Je suppose que ça commence par les dernières (manque de bol pour moi)