Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation LorenzoGex


LorenzoGex

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Moi c'est LorenzoGex, Laurent de mon prénom d'où Lorenzo, et pour Gex, c'est pas l'éponge ni le dinosaure (jeu sur PS1, ouai suis un vieux ... 😛 ) mais la moto, un bon gros Gex qui va bien 😉 
Donc issu du val d'oise, proche du demi siècle , j'ai commencé les bébêtes volantes par un DJI Phantom 1.1 en 2013 que j'avais mis en hélices 9" ou j'y collais ma gopro HD 2 sur une Nacelle Feiyu G3 2 axes et j'étais tout content. 

Comme le FPV me plaisait déjà à l'époque, j'avais collé un émetteur 5.8 Ghz 600mW de chez ImmersionRc à ma GP, et j'avais un retour dans des lunettes FatShark Dominator que j'ai toujours ... 

Puis suis passé en début d'année a un DJI mini 2, qui est une tuerie pour la prise de vue, 4K, 12 Mp .... moins de 250g avec une autonomie qui frôle les 20mn et une portée de plusieurs Km . Top ! mais qu'est ce qu'on se fait chier avec .....

Du coup me suis lancé y'a 2 mois, j'ai installé sur ma PS4 Liftoff , plutôt sympa mais avec la manette de la console, tout pourri ... 
Pis y'a Al Drone Simu qui est sorti me suis lancé véritablement en achetant une Tango 2 PRO (sur un site en Allemagne 25 balles plus chère mais comme c'est en rupture partout...) et la vraiment c'est énorme, j'en suis a ma 12eme heure dessus et je passe quelques tricks sympa 

J'aimerai pour commencer un cinewoop ou racerwoop car je suis plus axé prise de vue que freestyle ou race, histoire de dynamiser un peu celles du Mini.
Style Protek35 ; cinelog 25 ... truc du genre
Le tout en HD évidemment histoire de bien commencer. Mais bon le masque DJI V2, + une gopro 6, 8 ou 9, + ReelsteadyGo + le drone + les lipos , le chargeur, un peu de spare ... ça chiffre sacrément vite.

Seul je me sent pas spécialement de monter moi même tout ça, même si ça me plairait vraiment (j'ai même regardé sur mon compte formation si y'avait pas une qui traiterait du montage, paramétrage et configuration d'un quad, mais en vain ...)

Bref j'ai raconté ma life ^^ Merci au staff pour ce site et forum, ça aide un max les débutants et donne très envie d'accéder aux levels supérieurs ! 

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

Mdrr ton compte formation, (on m'a dit qu'un ami d'un ami d'un autre ami s'était fait payer le permis bateau avec son compte formation...bref je sais pas si je dois y croire ou pas 😆)

Tu as réussi a trouver une tango 2 ??? Mince alors j'ai pas du chercher aux bons endroits...🤔😅

 

Ai drone une merveille...il y a des map sur le workshop Steam vraiment bien éditées et même une map ''secrete'' 👍👍

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent ! 

Sympatique prez 😎 Merci d'etre passé par cette étape 👍

Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Tu sembles avoir de l'expérience kwad (surtout assisté) et des idées bien etablies. Ça va faire avancer rapidement les choses pour dynamiser tes vols. 

Choix de ta RC Tango, un sans faute. Idem Pour ta future machine, on sent parfaitement bien tes recherches ainsi sur sur le coté qualitatif des produits. 

Le Forum regorge largement et modestement de précieux renseignements. N'hésite pas à abuser de ta curiosité. Et si tu ne retrouves pas ton bonheur, nous nous efforcerons avec plaisir de te venir en aide. 🤟

Bonne lecture,  bon simu et à très vite ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LorenzoGex,

juste un mot pour dire que le cine woop c'est très sympa à piloter.

Ce qui est rarement dit c'est que ça fait un sacré boucan le 3".

Coté discrétion, c'est pas ça.

J'aurais bien aimé qu'on me le dise avant de le découvrir par moi-même.

Après j'ai un 5" et un 6" réglés smooth pour prises de vue, mais pas de protection autour des hélices.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...