Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation rapide :)


Sachetdechips

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Samuel, 26 ans habitant dans le Haut-Rhin près de burnhaupt.

Passionné depuis longtemps par pas mal de choses touchant à la fabrication et la bidouille ( consoles rétro, coutellerie, etc), par le tir sportif que j'ai arrêté et par la moto.

J'ai malheureusement pour moi et ma banquière mis un pieds puis deux dans le fpv il y a quelque mois et me suis équipé en conséquence et profite maintenant des journées ensoleillées pour peaufiner on pilotage, apprendre de nouvelles choses et rencontrer d'autres passionnés. Et des journées moins ensoleillés pour monter de nouveaux builds 🤣 .

Content de rejoindre cette communauté que je ne suivais que par youtube jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Et oui, comme nous tu es foutu, mais fuit il est encore temps… 😄😄😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est cool, un voisin ! J'ai commencé le FPV seul il y a moins de 2 mois mais on apprend plus vite à plusieurs donc vraiment ouvert pour une petite session ensemble dans le coin.

On a pas le même âge mais on aime vraisemblablement les mêmes choses ! J'ai eu une période moto, paintball, airsolf... maintenant je suis branché VTT et depuis peu drone FPV.

Là je vais partir une semaine dans les alpes mais à mon retour j'ai encore une semaine de congés donc on peut se programmer une session 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en congé la dernière de juillet et les deux premières d'août donc sa devrait être faisable 😉

Tu part quand ?

Parce que si le temps le permet je vais voler ce weekend et peut être en groupe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes vidéos pas mal 🙂 supers spots et montage au top.

Je suis vraiment plus freestyle que cinématique d'où mes setups assez bourrins et solides ^^ sinons ils seraient tous éclatés 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sachetdechips a dit :

Je viens de voir tes vidéos pas mal 🙂 supers spots et montage au top.

Je suis vraiment plus freestyle que cinématique d'où mes setups assez bourrins et solides ^^ sinons ils seraient tous éclatés 🤣

Merci.

Ca m'intéresse de voir du freestyle, j'aimerais intégrer quelques gestes techniques dans mes plans, pas des trucs qui donne mal au cax mais je pense qu'il y a quelques trucs qui passeraient bien en ciné 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...