Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 il y a 1 minute, Folken315 a dit : Pas moyen de paramétrer ça ? Pas cherché encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 Pour ceux qui ont une sloop et qui veulent mettre une split, j'ai modéliser des cam plates pour remplacer celle en carbone qui permette de la monter sans support et sans avoir la frame (avec une optique Gopro). Si y'a des gens interessés, je mettrais le STL sur un compte Thingiverse. Quelques photos du résultat (j'ai eu la fleme de sortir l'appareil photo). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 Sympa Dad! Pour ma part je vais laisser la Runcam 3 sur mon Sloop puisque je l'ai acheté pour ça justement J'attend une Revo F4 car comme un con j'ai nické la F3 de mon 180 en voulant la "dépinner" pour pouvoir rentrer la Split au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 Il y a quelques jours j'aurai étais intéressé mais pour le moment plus besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2017 Hello Voilà mon Armattan Japalura 3" équipé du Runcam Split! ça passe tout juste avec KISS AIO CC V2. Point négatif: le câble court connecté par défaut était défectueux, j'ai déconnecté/connecté plusieurs fois et dans les 2 sens, il ne fonctionnait pas! Du coup le long c'est OK mais chiant à casé pour ce build 3". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2017 Génial, tu vas te régaler avec de la HD sur ce 3' sans sacrifier le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2017 J'ai eu le même problème que toi avec la split!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 bon pas le choix je vais être obligé d'utiliser le 5v de la pdb Matek car le bec que j'ai acheté me sort 8v au lieu de 5v (heureusement que j'ai vérifié!) et il est ultra brûlant au bout de qq secondes au point qu'il a fait fondre la gaine thermo qui était dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 C'est quelle marque ton bec qu'on l'achète pas mdr ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 il y a 3 minutes, Folken315 a dit : C'est quelle marque ton bec qu'on l'achète pas mdr ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk C'est celui là je suis sûrement tombé sur un modèle défectueux car les coms sont positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 Oué enfin les com' banggood, j'ai appris à m'en méfier, dès qu'il y'en as un avec une note négative, il disparaît par magie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2017 il y a 16 minutes, Folken315 a dit : Oué enfin les com' banggood, j'ai appris à m'en méfier, dès qu'il y'en as un avec une note négative, il disparaît par magie x) +1 A chaque fois que j'ai mi du négatif ca n'a jamais était publier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Je viens de tester vite fait pour voir les règlage en mode WiFi, c'est un peu la misère sur mon quad lol. Déjà pour activer le mode WiFi c'est un peu la misère. Je dois démonter presque l'intégralité de mon quad pour brancher le module WiFi lol. Je pense que je ne vais pas souvent y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 T'as pas accès aux boutons simplement sur ton quad ? En tout cas moi comme pour les autres RunCam je n'ai pas encore retouché aux réglages (en même temps y'en a peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 T'as pas accès aux boutons simplement sur ton quad ? En tout cas moi comme pour les autres RunCam je n'ai pas encore retouché aux réglages (en même temps y'en a peu). Pas vraiment, j'ai le vtx juste au dessus. Et peut-être en passant par en dessous, mais pas convaincu. L'auto enregistrement est activé c'est le principal. [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 mais il n' a pas encore volé ce monstre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 il y a 3 minutes, Dracuula a dit : L'auto enregistrement est activé c'est le principal. il y a moyen de le désactiver? je trouve ça pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Si si, je l'ai viré moi j'avais des vidéos à rallonge Pas pratique du coup la Split pour toi @Drac, surtout sous Kiss où on verra probablement pas le contrôle via la Tara 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 il y a 28 minutes, bleep a dit : il y a moyen de le désactiver? je trouve ça pas pratique Tu dois te connecter avec l'application pour activer ou désactiver. Apres je ne sais pas si tu peux le faire autrement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Ok merci pour vos réponses, de toutes façon je crois que mon 180 n'est pas prêt de revoler car installation d'une Revo F4 comme j'avais trop abimé la F3 en essayant de la "dépiner" et j'ai des trucs merdiques genre 1 moteur qui tourne tout seul quand je branche la lipo, des esc non reconnu à tour de rôle etc. Je me demande si le BEC 5v qui était bouillant et me sortait 8v n'a pas flingué la PDB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Pas besoin de l'application et de ce module Wi-Fi impossible à mettre. Tu peux TOUT régler depuis l'OSD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2017 Il y a 14 heures, Motard Geek a dit : Pas besoin de l'application et de ce module Wi-Fi impossible à mettre. Tu peux TOUT régler depuis l'OSD Il reste pratique quand même pour récupérer tes vidéos sans te prendre la tête avec la protection reverse current ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2017 A condition de pouvoir le brancher facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2017 rassurez moi, pour récupérer les fichiers, on n'a pas besoin de laisser sa LiPo dessus. On branche le cable USB sur la carte de la runCam, et c'est reconnu comme un disque externe par le PC/MAC. Sinon, c'est super galère, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés