Francis Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Ça donne bien envie ! Vu mon level je n'ose pas mettre ma gopro héro 3 black édition car j'ai peur de la casser.... Cette cam serait une très bonne alternative pour moi Par contre je dois voir avec ma comptable avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 il y a une heure, Francis a dit : Par contre je dois voir avec ma comptable avant Si ta comptable est comme la mienne un beau petit mot, massage et bouquet de fleur et elle dira oui à tout ce que tu veux lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Moi je ne lui laisse pas le choix comme ça c'est réglé [emoji14] 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Moi je ne lui laisse pas le choix comme ça c'est réglé C'est ce que tu nous dis lol ;-)...à la maison cela doit être la femme qui commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 51ms de latence d'après Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 il y a 23 minutes, Motard Geek a dit : 51ms de latence d'après Oscar ouais, l'écart est quand même important, environ 20ms de plus que une cam FPV LD. https://oscarliang.com/fpv-camera-latency/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 Wai quasi le double de ma bonne vieille HS1177... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 De toute façon pour filmer mes crash en HD, ça sera largement suffisant [emoji16] [emoji16] [emoji16] Mais dommage quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 J'espère me tromper mais 50ms ça commence à faire long, ce qui pourrait bien t'aider à crasher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 51 ms de latences lorsque l'n s'en sert en temps que cméra de fpv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 La Eagle, c'est 45 et tout le monde en dit beaucoup de bien sans évoquer cette latence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 Faudrait des retours de mecs qui volent vite avec, ça fait quand même le double de la Swift et en 25ms on parcoure quelques mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 https://blog.seidel-philipp.de/runcam-eagle-43-800-tvl-review/#Latency Ça semble faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : 51ms de latence d'après Oscar sur la vidéo quand le type montre la latence avec son doigt ça a l'air nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 il y a une heure, Motard Geek a dit : Ça semble faire l'affaire ouais, je me souviens du calcul de RCModelReview quand la eagle est sortie... à full gazz c'était moins de 10 mètres, je crois. ça parait beaucoup comme ça, mais pour comparaison la latence humaine chez un mec qui a de gros réflexe c'est 100ms et chez un mec un peu lents 300 ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 Dites, j'ai un ami qui demande quelle est cette histoire de filtre et de voltage pour cette cam, vous en parlez sur la page précédente ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 Si t'as pas de filtre LC la cam va ramasser tous les pics de tension et au mieux t'as des perturbations à l'écran au pire plus d'image sur les gros gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2017 Première vidéo de la Split en vol : A part les props devant la cam ça me parait pas mal pour un si faible éclairage ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 C'est vrai que les hélices sur les côtés, on ne sait pas trop quoi en faire... C'est franchement dommage ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Faudra choisir le bon châssis ayant la place pour l'accueillir et pas les hélices dans le champs de vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Une vraie review : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Du coup cette vidéo montre une latence de 34ms ce qui est déjà plus appréciable que 51ms ... On voit à quoi sert le module wifi également. Franchement sur le terrain c'est un plus appréciable, d'autant que le module WiFi s'enlève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 La qualité de l'image est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Ça vibre un poil, je sais pas si c'est son quad où s'il faudrait monter la cam sur TPU mais niveau qualité d'image ça vaut la RunCam 3 HD je dirais ! Vais m'en prendre une pour l'Alien ça lui fera gagner quasi 70 grammes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 il y a 28 minutes, Motard Geek a dit : Vais m'en prendre une pour l'Alien T'en a déjà une qui arrive chez toi bientôt Elle est en précommande en France : https://ultimate-racer.fr/epages/fbb8ecfa-b685-416a-9d4f-fc538004a862.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/fbb8ecfa-b685-416a-9d4f-fc538004a862/Products/RUNSPLIT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés