Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 il y a 4 minutes, DaD a dit : T'en a déjà une qui arrive chez toi bientôt Wai mais j'ai pas le droit de la casser celle-la il y a 4 minutes, DaD a dit : Elle est en précommande en France : J'ai un code promo chez RunCam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 J'ai un code promo chez RunCam [emoji14]Tu aurais du le partager [emoji16] [emoji16] [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Il est arrivé après que t'ais commandé et tu crois pas si bien dire j'en ai demandé un pour le forum. J'attends la réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 On peut avoir ce code promo, car j'ai bien envie de l'acheter cette cam split .. enfin si ce n'est pas nominatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Il est arrivé après que t'ais commandé et tu crois pas si bien dire j'en ai demandé un pour le forum. J'attends la réponse [emoji6]Merde j'ai été trop rapide [emoji17]. Pour la Runcam 3 je vous en avais trouvé un, mais pour moi rien trouvé avant de commander dommage, pour une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Ça m'intéresserait aussi un code promo. Vu que j'ai cru comprendre que la latence n'est pas gênante car elle est pas grande. J'ai bien suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Ça vibre un poil, je sais pas si c'est son quad où s'il faudrait monter la cam sur TPU Au début de la vidéo on voit que la caméra est accroché à la frame par 2 colliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : J'ai un code promo chez RunCam Si tu partages ça m'aiderais à me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Bon, hélas une vidéo qui me refroidi un peu. A envrion 8:50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Pourquoi, l'angle de vision FPV ? Ça me paraît plutôt pas mal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : Pourquoi, l'angle de vision FPV ? Ça me paraît plutôt pas mal tout ça en fait non, c'est la latence. mais euh, je suis un peu con sur ce coup là si c'est le Vout et HD de la split. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 C'est le FPV par dessus la HD avec un décalage lié au montage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : C'est le FPV par dessus la HD avec un décalage lié au montage ^^ oui, bon, on peut se tromper, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Ils sont commerciaux chez RunCam, ça donne envie de parler d'eux Citation Sorry there is no coupon for the new products. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Franchement, pour ce que je vais en faire, ça me vas bien : ça m'a donné envie de retaper mon 4 pouce dont je ne me sert presque plus.... J'ai commandé quelques pièces 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Ils sont commerciaux chez RunCam, ça donne envie de parler d'eux [emoji52] Sorry there is no coupon for the new products. Effectivement pas très commerçant, mais après c'est une nouveauté... , tu peux toujours essayer d' avoir des coupons pour les autres produits de Runcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 C'est une HD3 quoi La classe ! J'ai juste l'impression d'un manque de fluidité parfois mais ça reste plutôt sympa. Gain de poids, meilleurs aérodynamisme (sans cam HD) et plus de risque de perdre la cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Va juste falloir bricoler les supports. Il auraient pu sortir une version au format hs1177, ça aurait été plus pratique.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 (modifié) Cette caméra est énorme Runcam va en vendre des wagons Je vais en mettre une sur mon QAV180, en plus en 4 pouces peu de risque de voir les hélices apparaître sur la vidéo J'ai contacté RunCam par email pour savoir si elle sortira en boitier noir car je commence à saturer de l'orange Modifié (le) Juin 14, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Heuuu j'ai vu quelque part le boîtier noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 ahhhh tu m'intéresses pour l'instant je ne l'ai trouvé qu'en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Banggood https://www.banggood.com/Runcam-Split-Black-WDR-WiFi-FPV-Camera-1080P-60fps-HD-Recorder-Support-64G-TF-NTSC-PAL-Low-Latency-p-1161422.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 (modifié) merci pour le lien, sans Banggood on serait perdu Voilà c'est fait elle est pré-commandée il y a plus qu'à attendre now Modifié (le) Juin 14, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 franchement je trouve ça top - gain de poids - plus besoin de chercher ta cam dans la brousse après un crash - moins chance de la casser - le rapport qualité prix je vais équipe mon quad free avec cette cam ça va faire du tord a plus d'un cette cam j'attends les retours avant ! mais je suis bien tenter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skygreg Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 moi j'attends les retours, les vrais retours, parce qu'avec la A2 de Airbot ils ont eu beaucoup de soucis après coup, notamment des coupures vidéos totale après 1-2min de vol, résultant en un crash !!! Si elle fait ce qui est marqué sur le papier, je suis d'accord, ce sera un "game changer" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés